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★★★★★
basée sur 309 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il y a un changement de texture du produit. Il est plus liquide et ans explications
Sandra M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de soucis sur les éléments achetés. Gros bémol, j’ai payé plus cher de frais de port pour me faire livrer à la maison mais le livreur n’est jamais passé et a posé mon colis en point relais. Déçu pour une commande de 300€
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous faisons tout notre possible pour préparer et faire partir les colis au plus vite. A partir du moment ou ils sont remis aux transporteurs, nous n'avons plus aucun moyen d'agir... Toutes nos excuses pour cet incident dont nous ne sommes malgré tout pas responsable.
Bonne journée,
Alizée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous faisons tout notre possible pour préparer et faire partir les colis au plus vite. A partir du moment ou ils sont remis aux transporteurs, nous n'avons plus aucun moyen d'agir... Toutes nos excuses pour cet incident dont nous ne sommes malgré tout pas responsable.
Bonne journée,
Alizée.
3
/5
★★★☆☆
Le colis était quelque peu petit pour le livre que j’ai trouvé pas à plat mais un peu tordu.
Florie L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et au fait que les produits arrivent en bon état. En effet, les guides ont été conditionnés dans cet emballage car c'est comme ça qu'ils étaient le mieux calés. Si votre ouvrage a été endommagé lors du transport, je vous invite à revenir vers nous par mail afin que nous puissions procéder à l'échange.
Bonne journée,
Alizée.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et au fait que les produits arrivent en bon état. En effet, les guides ont été conditionnés dans cet emballage car c'est comme ça qu'ils étaient le mieux calés. Si votre ouvrage a été endommagé lors du transport, je vous invite à revenir vers nous par mail afin que nous puissions procéder à l'échange.
Bonne journée,
Alizée.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je sais la qualité des produits et du travail de Zenhorse mais là j’ai fait une commande qui a mis plus de 3 semaines à m’être livrée (alors que j’avais pris Colissimo), sans aucune réponse à mes messages entre temps et juste des excuses. Le SAV est un peu léger et je m’en suis déjà plainte. J’ai une entreprise, si je manque à une de mes obligations, j’offre toujours une vraie compensation à mes clients…
Julie M.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour Julie,
Nous sommes encore une fois désolée du retard pour la livraison de votre commande. En effet, nous sommes habituellement sur des délais de 3 à 5 jours.
Sauf erreur de notre part, vous aviez choisi une livraison gratuite en point relais, et non via Colissimo, que nous avons transformé en Chronopost de façon à ce que vous puissiez recevoir votre colis sans plus attendre. Comme vous devez le savoir, cette simple modification correspond à un geste commercial non négligeable au vu des tarifs de ce service. Si cela ne vous semble pas suffisant, merci de revenir vers nous par mail afin que je puisse vous transmettre un bon de réduction valable pour votre prochaine commande.
Bonne journée,
Alizée.
Nous sommes encore une fois désolée du retard pour la livraison de votre commande. En effet, nous sommes habituellement sur des délais de 3 à 5 jours.
Sauf erreur de notre part, vous aviez choisi une livraison gratuite en point relais, et non via Colissimo, que nous avons transformé en Chronopost de façon à ce que vous puissiez recevoir votre colis sans plus attendre. Comme vous devez le savoir, cette simple modification correspond à un geste commercial non négligeable au vu des tarifs de ce service. Si cela ne vous semble pas suffisant, merci de revenir vers nous par mail afin que je puisse vous transmettre un bon de réduction valable pour votre prochaine commande.
Bonne journée,
Alizée.
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans la taille de mailles du filet qui selon moi est dû à un manque de clarté dans la description du produit sur le site. J'ai dû payer 20 euros de frais de renvoi à ma charge....
Claire T.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
3
/5
★★★☆☆
40 jours entre la commande/payement et livraison, c’est fort long. Aucune explication donnée de votre part. Et malheureusement, l’article à été endommagé.
Maud L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour
Vous avez commandé le livre "Equidés et plantes toxiques". Il s'agissait d'une pré-commande pour l'auteur afin d'avoir assez de volume pour éditer un nombre suffisant d'exemplaires. Ces précommandes étaient ouvertes depuis le mois d'avril.
L'édition était annoncée sur le site pour fin août.
Si le livre est endommagé pour pouvez nous faire une demande d'échange et nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi qu'un livre neuf.
Bien cordialement
L'équipe Zenhorse
Vous avez commandé le livre "Equidés et plantes toxiques". Il s'agissait d'une pré-commande pour l'auteur afin d'avoir assez de volume pour éditer un nombre suffisant d'exemplaires. Ces précommandes étaient ouvertes depuis le mois d'avril.
L'édition était annoncée sur le site pour fin août.
Si le livre est endommagé pour pouvez nous faire une demande d'échange et nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi qu'un livre neuf.
Bien cordialement
L'équipe Zenhorse
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien réceptionné le colis contenant le livre commandé mais malheureusement celui-ci était endommagé dans les 2 coins inférieurs, vu le montant des frais de port (vers la Belgique), j'aurais espéré plus de soin dans l'emballage permettant une meilleure protection. C'est très dommage qu'un si beau livre (et coûteux) arrive dans cet état. Aussi, dans la mesure où le livre a été précommandé, compte tenu du montant des frais de port, j'aurais espéré recevoir un mail de notification pour m'indiquer que le livre était envoyé et suivre son envois/réception mais ce n'était pas le cas. Heureusement j'étais sur place pour réceptionner le colis le jour de son arrivé, mais c'était un coup de chance. Rien à redire en revanche sur le produit, il est à la hauteur du travail fournie par son autrice 🙂
Valérie O.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Un premier envoi était arrivé endommagé. Mais le second envoi, est arrivé vite et bien, et la qualité du livre et de son contenu a été appréciée
Anne C.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Manque d'info sur le suivi de la commande ; plus particulièrement sur les délais d'expédition rallongés. Livre d'une certaine valeur juste mis dans un carton trop grand, sans protection ; le livre est donc arrivé légèrement abîmé, heureusement que ce n'était pas pour offrir. Je l'ai signalé en toute bienveillance ; personne n'a pris la peine de me répondre. Je trouve ça vraiment limite, travaillant dans le même domaine ; je sais l'importance de la qualité d'un service client, visiblement chez ZenHorse ce n'est pas leur souci premier.
Élodie F.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous pensons avoir été tout à fait transparent concernant la parution du livre. Il était bien indiqué sur notre site que le livre était en pré-commande car en cours d'édition. Lorsque l'édition a prit du retard, nous avons fait remonter l'information via la fiche produit du livre.
Concernant le livre arrivé endommagé, nous avons depuis changé le mode d'emballage et proposé l'échange à toutes les personnes ayant rencontrés le même problème. En tant que petite entreprise, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site,
Bonne continuation,
L'équipe Zenhorse.
Nous pensons avoir été tout à fait transparent concernant la parution du livre. Il était bien indiqué sur notre site que le livre était en pré-commande car en cours d'édition. Lorsque l'édition a prit du retard, nous avons fait remonter l'information via la fiche produit du livre.
Concernant le livre arrivé endommagé, nous avons depuis changé le mode d'emballage et proposé l'échange à toutes les personnes ayant rencontrés le même problème. En tant que petite entreprise, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site,
Bonne continuation,
L'équipe Zenhorse.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit (panier) était très coûteux pour la qualité. Les attaches se sont cassées très rapidement tout comme les protections de licol supplémentaires. La partie cuir du licol s'est aussi cassée après un mois d'utilisation. Je suis assez déçue. Surtout vu le tarif...
Paloma B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet incident. Néanmoins, les paniers de pâturages étant gardé 24/24h, ils sont fait pour casser lorsqu'une pression trop forte est exercée et ce pour éviter les risques de blessures. La priorité reste la sécurité.
Nous sommes navrés pour cet incident. Néanmoins, les paniers de pâturages étant gardé 24/24h, ils sont fait pour casser lorsqu'une pression trop forte est exercée et ce pour éviter les risques de blessures. La priorité reste la sécurité.
3
/5
★★★☆☆
Bonne réactivité du service commercial.
Marie-astrid P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Mo My horse broke the stitching on the mask by rubbing and I expected better for the price
Jackie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Hello,
We are sorry for this incident. However, since the muzzle are kept 24/7, they are made to break when too much pressure is exerted and this is to avoid the risk of injury. The priority remains safety.
We are sorry for this incident. However, since the muzzle are kept 24/7, they are made to break when too much pressure is exerted and this is to avoid the risk of injury. The priority remains safety.