/10
★★★★★
basée sur 402 avis publiés
★★★★★
basée sur 402 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent matériel, encore mieux que sur la description !
Catherine J.
Le
suite à un achat du 13/11/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit cassé après un jour dutilisation
Agnes F.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour Agnes,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit s'est cassé si rapidement. Chez ZENHORSE, la qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous avons transféré votre réclamation au fabricant qui gère le SAV.
Merci de votre compréhension,
L'équipe ZENHORSE
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit s'est cassé si rapidement. Chez ZENHORSE, la qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous avons transféré votre réclamation au fabricant qui gère le SAV.
Merci de votre compréhension,
L'équipe ZENHORSE
1
/5
★☆☆☆☆
Commande bloquée. 10 jours pour la recevoir...
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande ait été bloquée par une erreur informatique. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de cas est rare. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe ZENHORSE
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande ait été bloquée par une erreur informatique. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de cas est rare. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe ZENHORSE
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai recontacté par mail 2 fois car le panier s’ avere trop petit, aucune réponse de votre part.
Puls E.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livre très mal protégé dans un emballage Livre abîmé
Coralie B.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Merci de nous contacter directement par mail (contactzenhorse@gmail.com) afin que l'on puisse trouver une solution. Nous avons pour habitude d'échanger les livres endommagés pendant le transport.
Bonne journée,
L'équipe Zenhorse
Merci de nous contacter directement par mail (contactzenhorse@gmail.com) afin que l'on puisse trouver une solution. Nous avons pour habitude d'échanger les livres endommagés pendant le transport.
Bonne journée,
L'équipe Zenhorse
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de têtière avec le licol et pas de réponse à mon message téléphonique
Brice M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'oubli de la têtière. Les produits arrivent de l'usine déjà emballés et bien que cela reste très rare, parfois certaines pièces manques.
Etant en effectif restreint pendant les fêtes, nous n'avons effectivement pas pu répondre à votre appel. Néanmoins, je vous ai contacté par mail afin que l'on puisse finaliser la réexpédition de la têtière manquante.
Bonne journée,
L'équipe Zenhorse
Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l'oubli de la têtière. Les produits arrivent de l'usine déjà emballés et bien que cela reste très rare, parfois certaines pièces manques.
Etant en effectif restreint pendant les fêtes, nous n'avons effectivement pas pu répondre à votre appel. Néanmoins, je vous ai contacté par mail afin que l'on puisse finaliser la réexpédition de la têtière manquante.
Bonne journée,
L'équipe Zenhorse
1
/5
★☆☆☆☆
Réclamation non prise en compte. Simple Renvoi vers le fabricant
Jean Pierre L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour
Merci de votre remarque.
Nous sommes désolés de vous décevoir mais le renvoi systématique vers le fabricant est réalisé à sa demande. Nous ne maîtrisons plus le service après vente sur ce produit. C'est le fabricant qui souhaite gérer.
Merci de votre remarque.
Nous sommes désolés de vous décevoir mais le renvoi systématique vers le fabricant est réalisé à sa demande. Nous ne maîtrisons plus le service après vente sur ce produit. C'est le fabricant qui souhaite gérer.