★★★★★
basée sur 402 avis publiés
Derniers avis clients
Merci d’avoir eue la disponibilité d’un produit, Biotine+ de chez Pharmahorse, dont j’avais vraiment besoin, et qui était en rupture partout y compris sur le site de la marque 🙏 Tout était impeccable et je penserai désormais à regarder chez vous en priorité lorsque j’aurai besoin de qqch ☺️
Très bon livre
Parfait !
Service personnalisé et professionnel
Merci !
A première vu mon cheval a bien repris de l'état. Le produit est pris comme un bonbon directement à la seringue, pour cela c'est génial !
40 jours entre la commande/payement et livraison, c’est fort long. Aucune explication donnée de votre part. Et malheureusement, l’article à été endommagé.
Vous avez commandé le livre "Equidés et plantes toxiques". Il s'agissait d'une pré-commande pour l'auteur afin d'avoir assez de volume pour éditer un nombre suffisant d'exemplaires. Ces précommandes étaient ouvertes depuis le mois d'avril.
L'édition était annoncée sur le site pour fin août.
Si le livre est endommagé pour pouvez nous faire une demande d'échange et nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi qu'un livre neuf.
Bien cordialement
L'équipe Zenhorse
Rien à redire, je suis entièrement satisfaite
Très bon livre, passionnant. Je recommande
Très professionnel, excellent matériel.
Je suis très satisfaite de ce produit, qui m'a été conseillé par une spécialiste de l'alimentation équine. J'ai vu des résultats très rapidement.
Articles de qualité et envoi soigné. Je recommande pour tout.tes les passionné.es de bien-être équin ☺️
J'ai bien réceptionné le colis contenant le livre commandé mais malheureusement celui-ci était endommagé dans les 2 coins inférieurs, vu le montant des frais de port (vers la Belgique), j'aurais espéré plus de soin dans l'emballage permettant une meilleure protection. C'est très dommage qu'un si beau livre (et coûteux) arrive dans cet état. Aussi, dans la mesure où le livre a été précommandé, compte tenu du montant des frais de port, j'aurais espéré recevoir un mail de notification pour m'indiquer que le livre était envoyé et suivre son envois/réception mais ce n'était pas le cas. Heureusement j'étais sur place pour réceptionner le colis le jour de son arrivé, mais c'était un coup de chance. Rien à redire en revanche sur le produit, il est à la hauteur du travail fournie par son autrice 🙂
Très bien
Livraison dans les délais et avec le sourire en plus
Site proposant beaucoup de produits de qualité. La commande que j'ai reçue est arrivée endommagée et le service après vente a été irréprochable: contact facile et rapide et remplacement immédiat du produit abîmé. Très satisfaite !
Bon suivi de commande, colis bien protégé lors de l'envoi
Tout s'est bien passé. Un gros livre à étudier, éplucher, bien détaillé. Merci
Produit conforme
Commande bien reçue.
Parfait ! Merci !
Parfait 👍🏻
Pré commande d'un livre. Réception plusieurs après lors de la parution
Reçu ma commande en excellent état et la livraison était rapide.
Super livre et pas de pb de livraison.
TB
Livre en pré-commande bien reçu quelques mois après. Aucun problème.
Très bien
Parfait
Superbe et très pratique livre
Magnifique livre
Produits de qualité
Très bien
Livre livré dans les délais
Un premier envoi était arrivé endommagé. Mais le second envoi, est arrivé vite et bien, et la qualité du livre et de son contenu a été appréciée
Manque d'info sur le suivi de la commande ; plus particulièrement sur les délais d'expédition rallongés. Livre d'une certaine valeur juste mis dans un carton trop grand, sans protection ; le livre est donc arrivé légèrement abîmé, heureusement que ce n'était pas pour offrir. Je l'ai signalé en toute bienveillance ; personne n'a pris la peine de me répondre. Je trouve ça vraiment limite, travaillant dans le même domaine ; je sais l'importance de la qualité d'un service client, visiblement chez ZenHorse ce n'est pas leur souci premier.
Nous pensons avoir été tout à fait transparent concernant la parution du livre. Il était bien indiqué sur notre site que le livre était en pré-commande car en cours d'édition. Lorsque l'édition a prit du retard, nous avons fait remonter l'information via la fiche produit du livre.
Concernant le livre arrivé endommagé, nous avons depuis changé le mode d'emballage et proposé l'échange à toutes les personnes ayant rencontrés le même problème. En tant que petite entreprise, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients.
En espérant vous revoir sur notre site,
Bonne continuation,
L'équipe Zenhorse.
Superbe livre !
J ai commandé et j en suis satisfait de cette expérience pour une première commande
Super
Commande bien reçue !