/10
★★★★★
basée sur 309 avis publiés
★★★★★
basée sur 309 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Ça s'est bien déroulé
Julie G.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5
/5
★★★★★
Rapide. 👍 Bon produit
Pauline B.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide !
Nolwenn B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, conseil et envoi rapide
Adèle C.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix, excellent service.
Christelle A.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue en 3 jours. N'ayant pas reçu le mail de confirmation j'ai pris attache avec le service client, exceptionnel ! Réponse dans la journée avec un colis livré en 3 jours. Parfait.
Fiona S.
Le
suite à un achat du 16/04/2025
5
/5
★★★★★
Correspond à mon attente. Maintenant à voir dans le temps car article très cher
Chantal P.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5
/5
★★★★★
Je n’ai jamais de soucis avec mes commandes et la livraison est très rapide ce qui est confortable
Flavie B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Il y a un changement de texture du produit. Il est plus liquide et ans explications
Sandra M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5
/5
★★★★★
Petite erreur sur ma commande mais SAV très réactif et erreur très vite rectifiée ! Je recommande
Julie S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide, les paniers conviennent parfaitement pour mes chevaux miniatures !
Jessica D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas de soucis sur les éléments achetés. Gros bémol, j’ai payé plus cher de frais de port pour me faire livrer à la maison mais le livreur n’est jamais passé et a posé mon colis en point relais. Déçu pour une commande de 300€
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous faisons tout notre possible pour préparer et faire partir les colis au plus vite. A partir du moment ou ils sont remis aux transporteurs, nous n'avons plus aucun moyen d'agir... Toutes nos excuses pour cet incident dont nous ne sommes malgré tout pas responsable.
Bonne journée,
Alizée.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous faisons tout notre possible pour préparer et faire partir les colis au plus vite. A partir du moment ou ils sont remis aux transporteurs, nous n'avons plus aucun moyen d'agir... Toutes nos excuses pour cet incident dont nous ne sommes malgré tout pas responsable.
Bonne journée,
Alizée.
5
/5
★★★★★
Bons produits, envoi rapide mais ne repondent pas au téléphone...
Inès D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait rapide
Aline L.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Chantal D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement
Camille R.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Site super pro
Bruno Z.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Easy website, super quick delivery. Can recommend.?
Karen B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, service toujours au top
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Les produits étaient bien emballés et sont arrivés en bon état.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Toujours tellement efficaces et adorables
Laurence P.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Frederique B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Le colis était quelque peu petit pour le livre que j’ai trouvé pas à plat mais un peu tordu.
Florie L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de ZENHORSE
Le
Bonjour,
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et au fait que les produits arrivent en bon état. En effet, les guides ont été conditionnés dans cet emballage car c'est comme ça qu'ils étaient le mieux calés. Si votre ouvrage a été endommagé lors du transport, je vous invite à revenir vers nous par mail afin que nous puissions procéder à l'échange.
Bonne journée,
Alizée.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et au fait que les produits arrivent en bon état. En effet, les guides ont été conditionnés dans cet emballage car c'est comme ça qu'ils étaient le mieux calés. Si votre ouvrage a été endommagé lors du transport, je vous invite à revenir vers nous par mail afin que nous puissions procéder à l'échange.
Bonne journée,
Alizée.
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, merci
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
4
/5
★★★★☆
J'enlève une étoile car le livre en pré commande a été expédié un mois plus tard que prévu, sans information envoyé aux acheteurs, mais ils répondent rapidement quand on les contacte.
Mélanie R.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Florence G.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Jamais déçue des produits achetés chez eux 👌
Méline F.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande sur Zenhorse !
Anne-mzdeleine G.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Aucun pb
Michaele A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025