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basée sur 120 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Ne voyant pas arriver ma commande et surtout n'ayant aucun mail de suivi j'ai appeler. Aucun numéro de tel sur le site. Merci Google. Je laisse un message pour qu'on me rappelle. On ne le fait pas. Je rappelle et on me dit qu'ils ont oublié de s'occuper de ma commande mais qu'ils le font de suite. Je demande un envoi express pour rattraper le coup. Niet.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le suivi de votre commande et notre service client. Suite à une erreur de stock, un produit à bloquer la commande et nous avons fait le nécessaire pour trouver la référence manquante. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour améliorer ces points.
Cordialement,
L’équipe Zéfal
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le suivi de votre commande et notre service client. Suite à une erreur de stock, un produit à bloquer la commande et nous avons fait le nécessaire pour trouver la référence manquante. Votre retour est précieux et nous allons travailler pour améliorer ces points.
Cordialement,
L’équipe Zéfal
2
/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé produit un peu deterioré
Philippe J.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons renforcer nos protocoles d’emballage pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Zefal
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé dans un état insatisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous allons renforcer nos protocoles d’emballage pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Zefal
3
/5
★★★☆☆
Difficilement concevabke que la livraison ne se fasse pas à l’étranger, ou du moins en Europe
Anne F.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Après 5 randonnées il a fallu recoudre l'attache ventrale... Les coutures des bretelles mériteraient aussi d'être renforcées
Barbara G.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Barbara,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'attache ventrale et les bretelles. Avez-vous des photos du défaut sur l'attache ventrale à nous faire parvenir ? Notre service SAV donnera son avis à ce sujet. Nous espérons que vous continuerez à profiter de vos randonnées avec nos articles.
Cordialement,
L’équipe Zefal.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'attache ventrale et les bretelles. Avez-vous des photos du défaut sur l'attache ventrale à nous faire parvenir ? Notre service SAV donnera son avis à ce sujet. Nous espérons que vous continuerez à profiter de vos randonnées avec nos articles.
Cordialement,
L’équipe Zefal.