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basée sur 120 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Le support panier pour le panier pour le panier zefal s'afesse. Produit de très mauvaise qualité remplacé par un support decathlon qui lui fait très bien le travail. De plus j'ai fait une demande de renvoi du matériel et on me demande de le renvoyer à mes frais. Conclusion: Zefal à fuir

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Mehdy P.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Mehdy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre produit et notre processus de retour. La non prise en charge du retour est spécifiée dans nos CGV. Votre retour est précieux et nous permettra d'améliorer nos services et la qualité de nos produits.

Cordialement,
L’équipe Zefal
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★☆☆☆☆

La coque de téléphone reçue n’est pas taillée pour l’iPhone 14 malgré les informations indiquées sur le Site. Je ne recommande pas.

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Mathieu T.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Mathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la coque reçue ne correspond pas à vos attentes. La ref.7138 concerne les iPhone 14 (6.1''), si votre iPhone est un Pro, Pro Max ou un Plus, nous avons la coque qui conviendra. Sachez que vous bénéficiez de 3 semaines pour nous retourner votre produit ou faire un échange.

Cordialement,
L'équipe Zéfal
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Les articles sont bien. Prix correct mais pour des articles produits en Europe. Comment osez-vous, osez-vous vendre des produits aussi chers, mettre des drapeaux bleu blanc rouge partout sur votre site et apposer une étiquette "made in china" sur vos produits ??? Vous vous moquez de vos clients ? Il y a tromperie sur la marchandise. C'était un plaisir, je me tournerai vers vos concurrents pour mes prochaines commandes.

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Romain H.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Romain,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous produisons 60% de nos produits (bidons, porte-bidon, garde-boue, rétroviseurs, etc...) sur notre site de production à Jargeau. Effectivement, une autre partie des produits, comme notre bagagerie, est développée dans notre bureau d'études, mais fabriquée à l'étranger. L'information sur la conception ou non en France de nos produits est précisé dans la partie "conseils et engagements" de nos pages produits.

Cordialement,
L'équipe Zefal
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J'ai passé commande pour un porte-bagage arrière sur le site zefal.com dit. Le site indique que les commandes sont postées environ 48 heures une fois la commande passée; ceci m'arrangeait car j'avais besoin rapidement d'un nouveau porte-bagage, mon vélo étant mon véhicule principal et devant partir assez rapidement pour effectuer un voyage. J'ai passé commande avant le 15 août, mon compte en banque a été débité aussitôt. J'ai attendu une dizaine de jours avant de contacter le service client me disant que le service était peut-être réduit pendant l'été; ce premier email est resté sans réponse. J'ai recontacté le service client une quinzaine de jours après la commande, et je n'ai obtenu aucune réponse. Trois semaines après, je parviens enfin à avoir quelqu'un au téléphone pour m'entendre dire que c'est normal, les commandes ne partiront que vers la fin de la première semaine de septembre. La personne n'a pas pris mon nom, je n'ai toujours pas eu de retour du service client par écrit. Au final, j'ai été obligé d'acheter un autre porte-bagage à la concurrence, celui ci ayant été livré il y a environ quinze jours après que je sois parti. Ca n'est vraiment pas sérieux et je ne pense pas repasser par cette entreprise; dommage car je suis un cycliste plus que confirmé, vivant littéralement avec mon vélo - j'ai déjà commencé à faire très mauvaise presse dans ma famille (on est tous cyclistes) et dans mes associations de vélo...

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Cédric B.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de zefal.com
Le
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n’a pas été satisfaite dans les délais souhaités. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer notre service. Dès le jeudi 7 aout, il était signalé via un bandeau (en haut de notre site) que nous ne livrerions plus jusqu'à nos retours de congés, l'entreprise étant fermée totalement pendant cette période. Ce message ne devait pas être assez visible, nous en prenons note pour éviter qu'une aventure comme la votre n'arrive lors de nos prochaines fermetures.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons examiner comment améliorer notre service client. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.

Cordialement,
L’équipe Zéfal