Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1248 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Différence longue entre la date de pré-commande et la livraison
Excellent emballage et expédition Malheureusement dans mon cas l'article à l'intérieur du colis a été trouvé endommagé.
C'est la première fois que je commandais sur ce site et je ne connaissais pas bien le mode de fonctionnement concernant les colis pré-commandés, même une fois sorti il a fallu attendre 3 mois de plus pour que je reçoive ma commande. A dire vrai j'avais commencé à perdre toute espoir de voir ma commande un jour. Les + : service client réactif, prix abordables Les - : Durée et délai d'expédition
Merci pour votre compréhension
Toute les boîte des pop sont arriver abîmer
Je suis mitigé sur ma commande. Même si elle correspondait et qu’elle était très bien emballée lors de la livraison, cela n’empêche que je l’ai attendue 11 mois. Ce n’est certes pas la faute de l’expéditeur mais la date de restock a été repoussée maintes et maintes fois sans aucune information ne soit faite aux clients.
Nous sommes cependant ravi que l'envoi lui-même ait satisfait vos exigences et nous espérons tout de même vous revoir parmi nos clients
Temps d’attente extrêmement long malgré que les produits soit déjà sortis en magasin comme Auchan qui ne sont pas du tout spécialiste donc pour un magasin de « manga et objets dérivés » ça laisse à désirer.
Nous avons également pris le temps de vous expliquer que selon les canaux de distribution, tout le monde n'est pas livré en même temps, peu importe s'il s'agit d'une grande surface (qui sont par ailleurs régulièrement livrées avant les petits magasins car logistiquement plus facile à gérer pour les fabricants).
Par contre aucun commentaire de votre part sur la qualité de l'emballage, les réponses rapides, malgré nos vacances, et surtout nos prix imbattables qui vous ont permis d'économiser une vingtaine d'euros par rapport à Auchan, par exemple.
Très long à arrivé mes bien arrivé
Pour ce qui est de l'envoi en soit tout était très bien emballé et il ne manquait rien. Par contre pour ce qui est de l'attente c'était interminable j'ai cru que je n'allais jamais rien recevoir. Je savais en faisant la commande que certains produits n'étaient pas encore disponibles et qu'il y aurait un peu de délai. Je ne me doutais pas que j'allais attendre 3 ou 4 mois ... Très déçu de cette expérience
Communication du site inexistante, sur les retards de livraison suite à de trop petites quantités disponibles malgré une pré-commande faite avant la sortie du produit. Quasiment un an pour recevoir mon article.
Bref, commentaire d'un rageux qui ne se rappelle pas des mails qu'il a reçu - si vous ne vouliez pas attendre, il fallait annuler il y a 6 mois au lieu de garder la préco !
Délai ultra long qui change constamment sur les précommandes, certes pas de leurs fautes mais aucune communication sur les rallongements de délai. J’ai envoyé un mail pour demander quand je recevrais mes figurines, la réponse fut que je n’ai cas regarder les délais dans la description de chaque figurine… pas très pro et pas très agréable comme réponse. Sinon figurines arrivées en très bon état, merci
Tout d'abord, les dates n'ont jamais changé constamment, mais une fois, l'arrivage ayant été décalé à août au lieu du mois de juin initialement prévu - et comme vous le dites, nous n'en sommes pas responsable
Par ailleurs, nous ne vous avons jamais demandé d'aller voir les dates car nous avons un message type prêt pour tous les clients qui vous indique que les dates sont disponibles sur chaque page et le message du formulaire vous dit que pour ce genre de question, vous pourriez avoir une réponse plus rapidement en consultant directement lesdites pages. Nous vous avons par ailleurs fourni l'information.
Voici le message type car apparemment vous ne l'avez pas lu, tout comme vous n'avez pas lu que les informations étaient à votre disposition (ce qui vous aurez fait gagner du temps, et à nous aussi) - bien loin de ce que vous laissez entendre
"Merci pour votre message".
Comme indiqué dans le formulaire de contact, toutes les informations de livraison sont indiquées sur les pages des produits 🙂 Vous pouvez donc voir que la figurine est prévue pour le mois de XX, sauf retard de la part du fabricant.
Traitement de livraison bien trop long
J'imagine que vous ne repasserez pas commande et c'est très bien ainsi, la boutique n'a pas besoin de clients incapables de comprendre le besoin de fermer 10 jours par an (vous devez avoir au moins 5 semaines) pour prendre du repos, période pendant laquelle les mails, dont les vôtres, ont été traités - en voilà des vacances dont vous rèveriez !
Je suis quelque peu déçu de ma dernière commande, que j'ai reçu au bout d'un an à cause du manque de ressort de funko. Un délai de un an c'est énorme pour une commande, il me manquait simplement une pop sur cinq, que j'ai finalement reçu en 2 jours sur le site de la fnac. Le contact avec le vendeur était rapide et clair, je le remercie aussi de sa patience, mais je regrette un geste commercial plus important après une si longue attente ce qui aurait été logique. Le remboursement de la pop manquante à été faite rapidement sur demande.
J'ai commandé 4 Funko pop avec un T'shirt, 2 sont arrivés avec les boites endommagées et 2 en bon état Quand j'ai informé le service client à propos des articles endommagées, ils m'ont dit que si je voulais changer alors les frais de port seront à ma charge (7.50€ aller 7.50€ retour) alors que le problème vient d'eux...honteux
Bien. L'envoi du colis est rapide et jérémy est disponible et à l'écoute du client.
Commande passée le mercredi et reçue le mercredi la semaine suivante car envoyée seulement le lundi... Par contre très bien emballé et conforme à un prix raisonnable
Et le prix est plus que raisonnable car vous avez bénéficiez d'une promotion sur un tarif qui est déjà l'un des plus compétitifs de France