9.9/10
★★★★★
basée sur 1026 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai ultra long qui change constamment sur les précommandes, certes pas de leurs fautes mais aucune communication sur les rallongements de délai. J’ai envoyé un mail pour demander quand je recevrais mes figurines, la réponse fut que je n’ai cas regarder les délais dans la description de chaque figurine… pas très pro et pas très agréable comme réponse. Sinon figurines arrivées en très bon état, merci
Reviewer icon
Kevin A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Kévin.
Tout d'abord, les dates n'ont jamais changé constamment, mais une fois, l'arrivage ayant été décalé à août au lieu du mois de juin initialement prévu - et comme vous le dites, nous n'en sommes pas responsable
Par ailleurs, nous ne vous avons jamais demandé d'aller voir les dates car nous avons un message type prêt pour tous les clients qui vous indique que les dates sont disponibles sur chaque page et le message du formulaire vous dit que pour ce genre de question, vous pourriez avoir une réponse plus rapidement en consultant directement lesdites pages. Nous vous avons par ailleurs fourni l'information.

Voici le message type car apparemment vous ne l'avez pas lu, tout comme vous n'avez pas lu que les informations étaient à votre disposition (ce qui vous aurez fait gagner du temps, et à nous aussi) - bien loin de ce que vous laissez entendre

"Merci pour votre message".

Comme indiqué dans le formulaire de contact, toutes les informations de livraison sont indiquées sur les pages des produits 🙂 Vous pouvez donc voir que la figurine est prévue pour le mois de XX, sauf retard de la part du fabricant.

2/5
★★☆☆☆
Traitement de livraison bien trop long
Reviewer icon
Marc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Désolé de prendre des vacances et de ne pas être disponible 24/24, 365 jours par an. Vous avez été informé des quelques semaines de décalage mais vous préférez râler alors que certaines boutiques n'ont pas encore été livrées car leurs fournisseurs n'ont pas encore reçu Thanatos
J'imagine que vous ne repasserez pas commande et c'est très bien ainsi, la boutique n'a pas besoin de clients incapables de comprendre le besoin de fermer 10 jours par an (vous devez avoir au moins 5 semaines) pour prendre du repos, période pendant laquelle les mails, dont les vôtres, ont été traités - en voilà des vacances dont vous rèveriez !
3/5
★★★☆☆
Je suis quelque peu déçu de ma dernière commande, que j'ai reçu au bout d'un an à cause du manque de ressort de funko. Un délai de un an c'est énorme pour une commande, il me manquait simplement une pop sur cinq, que j'ai finalement reçu en 2 jours sur le site de la fnac. Le contact avec le vendeur était rapide et clair, je le remercie aussi de sa patience, mais je regrette un geste commercial plus important après une si longue attente ce qui aurait été logique. Le remboursement de la pop manquante à été faite rapidement sur demande.
Reviewer icon
Angelo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Angelo, comme je vous l'ai expliqué lors de nos différents échanges, le réassort de plusieurs références Funko prend des lustres et la boutique n'est absolument pas responsable des délais de livraison. Nous vous avons tenu informés avec les données que nous avions et nous vous avons proposé nous même de vous rembourser la Pop en attente, voire même d'annuler la commande complète sans contrainte pour vous
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 Funko pop avec un T'shirt, 2 sont arrivés avec les boites endommagées et 2 en bon état Quand j'ai informé le service client à propos des articles endommagées, ils m'ont dit que si je voulais changer alors les frais de port seront à ma charge (7.50€ aller 7.50€ retour) alors que le problème vient d'eux...honteux
Reviewer icon
Julien K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Les photos que vous nous avez envoyées montraient des défauts basiques sur les boites ce qui, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, est parfaitement acceptable car sinon nous ne pourrions vendre aucune figurine, les petits défauts étant monnaie courante. Car en effet, les articles eux-même n'étaient pas touchés, à savoir que nous vendons pas des boîtes mais des figurines (même si nous faisons le nécessaire pour que les boites soient dans le meilleur état possible et que nombre d'entre elles ne sont pas vendues au vu de l'état dans lequel nous les recevons)
3/5
★★★☆☆
Bien. L'envoi du colis est rapide et jérémy est disponible et à l'écoute du client.
Reviewer icon
Fribourg F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Laurence, je suis surpris de votre note de 3 étoiles compte tenu de ma réactivité et des solutions apportées suite au retard de livraison de Funko
3/5
★★★☆☆
Commande passée le mercredi et reçue le mercredi la semaine suivante car envoyée seulement le lundi... Par contre très bien emballé et conforme à un prix raisonnable
Reviewer icon
Vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Yugen Collectibles
Le
Bonjour Vincent, le colis a été déposé le vendredi à la poste soit 36 heures après votre commande. Je ne suis pas responsable des délais de livraison et votre note reflète malheureusement leur service et pas le mien
Et le prix est plus que raisonnable car vous avez bénéficiez d'une promotion sur un tarif qui est déjà l'un des plus compétitifs de France