9.7/10
★★★★★
basée sur 5331 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
De très bons conseils, efficace et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
4 /5
★★★★☆
Belle expérience d'utilisateur, produits de qualité et livraison DHL rapide (20 euros vers le Maroc). Serait intéressant d'alimenter la rubrique e liquide davantage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
5 /5
★★★★★
1ere commande, avec livraison très rapide. Avec mon matériel peu commun, c est ici que j ai trouvé ce que je désirais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★
Produits de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5 /5
★★★★★
Parfait très rapide bien emballé le colis , Kylin M AIO super matos je recommande Youvape sans hésiter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
4 /5
★★★★☆
Pour le site de YouVape je mettrais 5 étoiles si il m’étais possible de mettre un avis sur mon dernier achat. La AMMO de Vapemonster, elle à fonctionné, très bien pendant 2ou 3 jours, ensuite ont commencé les galères. Le contact entre la lamelle argent et la bague hybride du négatif. La petite languette sur laquelle vient s’appuyer la lamelle était complètement noire et piquée. Le contact ne se fait plus ! Je suis parti un matin avec ma box et je n’ai eu ma 1ère taf qu’à 13h30 ! J’ai trouvé dans les outils du bureau de quoi la démonter et gratter tant bien que mal le noir incrusté profondément dans le ss. Ça a marché pour 10 tafs normales et elle ne fonctionnait plus de nouveau ! Argent contre ss, c’est pas la bonne formule. C’est ma pire expérience avec une box méca. Malheureusement après un tel traitement la garantie a sauté comme moi de mes gons ! Une chose encore, il n’y a qu’une seule vis qui maintient le pin négatif sur la bague pvc, ce qui fait que la partie ss , celle percée du 510, vent tordre le plastique et on voit la surface de contact sortire de 2 mm. De retours chez-moi je l’ai démontée entièrement et j’ai constaté une rigole profonde au niveau du contact, la lamelle en argent, elle, se porte à merveille . J’ai vapé avec un Juggernaut à 0.23 ohm, en single, c’est trop pour cette box. Le sub-ohm n’est pas conseillé apparement. Je suis très déçu par Vapemonster (vu leur nom je m’attendais à du solide) Je n’avais pas remarqué que sur le site il n’y a pas d’avis des utilisateurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★
All Good! 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5 /5
★★★★★
Available to last minute requests and super nice as usual. Fast delivery. Overall, super recommended
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite de ce site qui est sérieux et qui a un service client exemplaire et très réactif. Que du positif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
5 /5
★★★★★
Très professionnel , réactif ,fort sympathique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Bon choix de produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
Réception parfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★
Merci pour le cap comp Lyfe colis suivi en temps réel je vous remercie passer une bonne soirée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
5 /5
★★★★★
Décue car la livraison était annoncée comme gratuite quand je remplissais mon panier, puis elle a été facturée Sinon commande conforme, nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
4 /5
★★★★☆
On trouve facilement ce que l'on cherche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5 /5
★★★★★
Résistances de très bonne qualité, livraison rapide, petits cadeaux dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5 /5
★★★★★
Toujours sérieux, rapide et avec du choix y compris high end.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5 /5
★★★★★
Franchement en un mot "Bravo" Vous avez gagné un fidèle client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
5 /5
★★★★★
Always happy
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2020
5 /5
★★★★★
Clair et sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas recu ma commande voler dans la boite a lettre 'fais une declaration a la poste'
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Youvape
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du vol que vous avez pu subir, en revanche, comme vous le comprendrez, nous ne pouvons être tenus responsable. Nous espérons sincèrement que Laposte va retrouver votre colis afin de vous le livrer.
Bien cordialement
YouVape
5 /5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes... Sites sérieux, fiable et rapide. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
5 /5
★★★★★
Good
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★
Site au top envois tres rapide jamais de probleme équipe au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, après 5 ans de fidélité avec des commandes souvent à 3 chiffres, à ma dernière commande j ai eu le plaisir de devoir rembourser 10eu car il y a eu un bug qui doublé mes points fidélité donc ok j'ai eu 10eu en plus mais me demander de rembourser 10 eu sur une commande de 90eu de souvenirs,je trouve que la fidélité est malheureusement mal reconnue donc ok,j ai remboursé les 10eu mais terminé pour moi les commandes à 3 chiffres ni même un liquide de 10ml. L histoire avec YouVape s'arrête la pour moi. Ç est pas grave,le plus important et qu'ils aient récupéré leur 10eu de marge. Il suffisait simplement plutôt de me donner de points fidélité sur cette commande de 90eu que de me demander 10 eu pour me redonner des points derrière. Bref... Ç est pas grave, j ai assumé le bug d'un site internet,chose que normalement c'est au propriétaire de le faire, surtout pour un ancien client. Nous devons pas tous avoir le même sens du commerce...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de Youvape
Le
Monsieur Rousseau,
Nous sommes navrés de voir votre mécontentement suite à notre réclamation de vos bons de réductions. En effet, nous n'arrivons pas à régler ce problème depuis de nombreux et en laissons passer de nombreuses fois. Notamment sur votre commande XJROPPHRW du 4 avril ou vous aviez déjà doublé votre bon de réduction de 4.50€
Sur cette dernière commande KRWFWRMSZ, vous avez mis 3 fois le bon de réduction d'une valeur 5.22€, nous avons donc malheureusement tenu à vous en faire part.
Sachez que cette situation ne nous convient pas du tout, c'est pourquoi nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de notre site afin que ce genre de situations ne se produisent plus et rendre votre visite plus agréable
Ne voyez pas cette demande uniquement centrée sur vous, mais imaginez sur des centaines voire des milliers de commandes l'importance de la perte que cela nous entraine.
Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu être offensé par cette démarche.
Bien cordialement
YouVape