★★★★★
basée sur 5475 avis publiés
Derniers avis clients
Parfait ! Comme à leur habitude ! Jamais déçu tant nivea un matériels que liquides
Très bon produit et la commande reçue rapidement. Je recommande ce site.
Très reactif tres bon site du choix tout ce qu'il nous faut je recommande
Commande arrivée dans les temps, tout y est, Ok!
De très bons conseils, efficace et rapide
Belle expérience d'utilisateur, produits de qualité et livraison DHL rapide (20 euros vers le Maroc). Serait intéressant d'alimenter la rubrique e liquide davantage.
1ere commande, avec livraison très rapide. Avec mon matériel peu commun, c est ici que j ai trouvé ce que je désirais.
Livraison rapide, très bien
Produits de qualité
Parfait très rapide bien emballé le colis , Kylin M AIO super matos je recommande Youvape sans hésiter
Pour le site de YouVape je mettrais 5 étoiles si il m’étais possible de mettre un avis sur mon dernier achat. La AMMO de Vapemonster, elle à fonctionné, très bien pendant 2ou 3 jours, ensuite ont commencé les galères. Le contact entre la lamelle argent et la bague hybride du négatif. La petite languette sur laquelle vient s’appuyer la lamelle était complètement noire et piquée. Le contact ne se fait plus ! Je suis parti un matin avec ma box et je n’ai eu ma 1ère taf qu’à 13h30 ! J’ai trouvé dans les outils du bureau de quoi la démonter et gratter tant bien que mal le noir incrusté profondément dans le ss. Ça a marché pour 10 tafs normales et elle ne fonctionnait plus de nouveau ! Argent contre ss, c’est pas la bonne formule. C’est ma pire expérience avec une box méca. Malheureusement après un tel traitement la garantie a sauté comme moi de mes gons ! Une chose encore, il n’y a qu’une seule vis qui maintient le pin négatif sur la bague pvc, ce qui fait que la partie ss , celle percée du 510, vent tordre le plastique et on voit la surface de contact sortire de 2 mm. De retours chez-moi je l’ai démontée entièrement et j’ai constaté une rigole profonde au niveau du contact, la lamelle en argent, elle, se porte à merveille . J’ai vapé avec un Juggernaut à 0.23 ohm, en single, c’est trop pour cette box. Le sub-ohm n’est pas conseillé apparement. Je suis très déçu par Vapemonster (vu leur nom je m’attendais à du solide) Je n’avais pas remarqué que sur le site il n’y a pas d’avis des utilisateurs.
All Good! 😉
Tres bien
Available to last minute requests and super nice as usual. Fast delivery. Overall, super recommended
Je suis entièrement satisfaite de ce site qui est sérieux et qui a un service client exemplaire et très réactif. Que du positif
Très professionnel , réactif ,fort sympathique
Service rapide
Bon choix de produits
Réception parfaite
Merci pour le cap comp Lyfe colis suivi en temps réel je vous remercie passer une bonne soirée
Décue car la livraison était annoncée comme gratuite quand je remplissais mon panier, puis elle a été facturée Sinon commande conforme, nickel
Rien à signaler
On trouve facilement ce que l'on cherche
Nickel
Résistances de très bonne qualité, livraison rapide, petits cadeaux dans le colis
Toujours sérieux, rapide et avec du choix y compris high end.
Franchement en un mot "Bravo" Vous avez gagné un fidèle client
Always happy
Clair et sérieux
Pas recu ma commande voler dans la boite a lettre 'fais une declaration a la poste'
Nous sommes navrés du vol que vous avez pu subir, en revanche, comme vous le comprendrez, nous ne pouvons être tenus responsable. Nous espérons sincèrement que Laposte va retrouver votre colis afin de vous le livrer.
Bien cordialement
YouVape
Toujours très satisfaite de mes commandes... Sites sérieux, fiable et rapide. Je recommande.
Good
Site au top envois tres rapide jamais de probleme équipe au top
Très déçue, après 5 ans de fidélité avec des commandes souvent à 3 chiffres, à ma dernière commande j ai eu le plaisir de devoir rembourser 10eu car il y a eu un bug qui doublé mes points fidélité donc ok j'ai eu 10eu en plus mais me demander de rembourser 10 eu sur une commande de 90eu de souvenirs,je trouve que la fidélité est malheureusement mal reconnue donc ok,j ai remboursé les 10eu mais terminé pour moi les commandes à 3 chiffres ni même un liquide de 10ml. L histoire avec YouVape s'arrête la pour moi. Ç est pas grave,le plus important et qu'ils aient récupéré leur 10eu de marge. Il suffisait simplement plutôt de me donner de points fidélité sur cette commande de 90eu que de me demander 10 eu pour me redonner des points derrière. Bref... Ç est pas grave, j ai assumé le bug d'un site internet,chose que normalement c'est au propriétaire de le faire, surtout pour un ancien client. Nous devons pas tous avoir le même sens du commerce...
Nous sommes navrés de voir votre mécontentement suite à notre réclamation de vos bons de réductions. En effet, nous n'arrivons pas à régler ce problème depuis de nombreux et en laissons passer de nombreuses fois. Notamment sur votre commande XJROPPHRW du 4 avril ou vous aviez déjà doublé votre bon de réduction de 4.50€
Sur cette dernière commande KRWFWRMSZ, vous avez mis 3 fois le bon de réduction d'une valeur 5.22€, nous avons donc malheureusement tenu à vous en faire part.
Sachez que cette situation ne nous convient pas du tout, c'est pourquoi nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de notre site afin que ce genre de situations ne se produisent plus et rendre votre visite plus agréable
Ne voyez pas cette demande uniquement centrée sur vous, mais imaginez sur des centaines voire des milliers de commandes l'importance de la perte que cela nous entraine.
Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu être offensé par cette démarche.
Bien cordialement
YouVape
Très bon choix, prix corrects et livraison rapide et soignée
Le site est agréable, prix attractifs et livraison rapide, je recommanderai ce site
Livraison très rapide
Excellent rapport et réactivité Livraison rapide
Bien
Au top