Yooji 9.5/10
★★★★★
basée sur 1332 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. j'avais programmé ma livraison pour le samedi 18 décembre pour être sur d'être présente lors de celle ci. or à ce jour je n'ai toujours reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré suite déjà à un report et le second sans prévenir !
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour colis devait etre livré mercredi 15 décembre livraison reculé a jeudi 16 décembre en esperant que la chaine du froid seras toujour présente je verrais a l'arrivée
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu limón colis!
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne date, le livreur l'a dépos&é chez une voisine mais je n'ai pas confiance sur la chaine du froid, donc pas possible d'utiliser les produits très décevant
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison du colis, cela fait deux jours que le livreur ne trouve pas l'adresse et ne me téléphone pas quand il est sur place .
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas recu très décu
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande mais celle de quelqu'un d'autre. j'attends un retour de votre part svp. cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert à réception., manque plusieurs sachets 2 échantillons de viande et poisson gentiment donnés, mais qui se périment le mois suivant sachant que mon bébé ne pourra pas encore en manger car il a tout juste 3 mois.
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande, qui a pris du retard !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu du tout la bonne commande . aucun produit ne correspond.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le 16/09 par chronopost fresh la livraison est passée au 17 et après 18 et maintenant le 20 j'attendais à mon domicile entre 8 h et 13 h comme indiqué sur les messages que je recevais donc j'attends toujours
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue donc non évaluable
1/5
★☆☆☆☆
Relation client et sav laissent à désirer !
1/5
★☆☆☆☆
Manque un article dans mon colis et aucune réponse de yooji...
Réponse de Yooji
Le
bonjour sonia, j'ai demandé à france (qui s'occupe du sav chez nous) de vous contacter ce matin. bien cordialement, nicolas de yooji.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande la société m'annonce que je dois la détruire car chaîne du froid pas respectée, deux fois qu'on me dit qu'on va me livrer, j'attend toujours ma commande 1 mois après l'avoir passee
Réponse de Yooji
Le
bonjour cécile, j'ai demandé à france (qui s'occupe du sav chez nous) de vous contacter ce matin. elle m'a dit que vous aviez convenu d'une réxpédition. nous sommes navrés de ces nombreuses déconvenues qui sont loin de nos standards de qualité. en espérant que vous puissiez faire rapidement déguster nos produits à votre bébé. bien cordialement, nicolas de yooji.