/10
★★★★★
basée sur 1903 avis publiés
★★★★★
basée sur 1903 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu da finition des assiettes au niveau de la tenue horizontal sur un plan droit, une fois les assiettes empilés les unes sur l'autre un peu bancale. Je comprends très bien qu'il y a une fabrication manuelle. Sur l'ensemble du service il y a 5 assiettes légèrement bancale. Mais le service par lui même est jolie. Cordialement
Pascal B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
3/5
★★★☆☆
Trop de temps pour être livrés en France
Laurie A.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produit avec beaucoup de défauts de finition , cloques et surplus vernis.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un service pour couscous Bakir bleu: seulement 5 Assiettes creuses disponibles, achetées, alors que j'en voulais 12. Case cochée pour être prévenue par mail quand retour en stock. 3 mois plus tard: assiettes toujours pas disponibles. Mail envoyé à la société, pour savoir si rupture définitive, pas de réponse. Mail reçu environ 15 jours après, de retour en stock, et j'ai pu enfin passer commande, 4 mois après ma 1ère commande.
Sandrine N.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté avant de Yodéco le service dont je suis fan. L'emballage est parfait. J'ai bien aimé le petit mot que j'ai trouvé avec le produit . Tout s'était bien passé, sauf que cette fois-ci je suis vraiment déçu à cause de la soupière que je ne pourrais pas l'utiliser.
Arij D.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée dans un point relais très éloigné de chez moi, alors qu'il avait été convenu d'un autre lors de la commande. Aucun choix, juste des sommations quotidiennes par mail et sms pour venir chercher le colis... à 40 km de chez moi !
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de verres avec défaut
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3/5
★★★☆☆
Marchandise très bien emballée, par contre problème de transport. payé une livraison à domicile qui n'est jamais arrivée - juste déposée en relais - mon appel à la société pas très bien passé - on m'a assurée que le livreur était passé chez moi gràce au traçage - on n'a pas tenu compte de mes dires : "petit village de 20 foyers avec 3 rues seulement et une seule maison dans ma rue " les heures auxquelles le livreur devait passer sont les heures de déjeuner donc impossible de ne pas entendre la sonnette puisque en plus j'ai 2 chiens qui donnent l'alerte - même pas besoin de sonnette. Je n'ai pas non plus reçu de sms ou de coup de fil du livreur - Je regrette qu'on ne m'ait pas cru.... on m'avait promis le remboursement de la livraison mais j'attends toujours !!!! dommage mais je ne recommanderai plus de marchandise à cette société.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Il y a 3 assiettes de cassés dans mon carton sur 12 assiettes commandées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Il y a quelques temps j'ai acheté un service et un grand plat celui ci est arrivé cassé j'ai envoyé des photos ,émis un réserve auprès du livreur car le carton était abîmé et depuis rien je suis très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Madame
Nous n'avons jamais reçu de réclamation ni de photo des produits cassés pendant le transport, pour pouvoir vous les remplacer.
Nous avons très rarement des problèmes de casse, dés remplacements des justificatifs nous procédons au remplacement avec une livraison en 1 jour ouvré.
Bien cordialement
Equipe YODECO
Nous n'avons jamais reçu de réclamation ni de photo des produits cassés pendant le transport, pour pouvoir vous les remplacer.
Nous avons très rarement des problèmes de casse, dés remplacements des justificatifs nous procédons au remplacement avec une livraison en 1 jour ouvré.
Bien cordialement
Equipe YODECO
2/5
★★☆☆☆
Très mauvais suivi Article Nikel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de YODECO
Le
Bonjour
Vous avez passé votre commande le 8/06/2021 à 16h47, votre commande a été envoyé le 9/06/2021 pour une livraison le 10/06/2021.
Le 10/06/2021 à 13h33 vous avez demandé à notre transporteur une reprogrammation de la livraison au 11/06/2021, vous avez reçu votre commande le 11/06/2021 à 12h34.
Le transporteur a dû vous contacter par sms et email pour vous prévenir de la livraison, le jour du départ de votre commande et le jour de la livraison.
Prenez soin de vous
Bien cordialement
Equipe YODECO
Vous avez passé votre commande le 8/06/2021 à 16h47, votre commande a été envoyé le 9/06/2021 pour une livraison le 10/06/2021.
Le 10/06/2021 à 13h33 vous avez demandé à notre transporteur une reprogrammation de la livraison au 11/06/2021, vous avez reçu votre commande le 11/06/2021 à 12h34.
Le transporteur a dû vous contacter par sms et email pour vous prévenir de la livraison, le jour du départ de votre commande et le jour de la livraison.
Prenez soin de vous
Bien cordialement
Equipe YODECO
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un peu deçue pour un eclat dans le plat a tajine de 27 cm
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3/5
★★★☆☆
Envoi et reception hyper rapides ! Assiettes très bien emballées mais carton pas assez renforcé. Colis est arrivé perdant billes de polysthyrène par le fond. Heureusement qu'il ne s'est pas ouvert complètement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de YODECO
Le
Bonjour
Les cartons dans lesquels nous envoyons sont en double cannelure avec un emballage très bien étudié pour recevoir votre commande en très bon état, comme c'est votre cas, malgré le risque de transport.
Bien cordialement
Equipe YODECO
Les cartons dans lesquels nous envoyons sont en double cannelure avec un emballage très bien étudié pour recevoir votre commande en très bon état, comme c'est votre cas, malgré le risque de transport.
Bien cordialement
Equipe YODECO
3/5
★★★☆☆
Cher pour un petit cendrier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3/5
★★★☆☆
Assiettes cassées malgrès le très bon embalage. Deux colis envoyés avec deux transporteurs différents mais même resultat. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3/5
★★★☆☆
Minuscule, tient dans la paume de la main
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le service de Yodeco est parfait, mais le "site" est très désagréable à utiliser. Il faut sans cesse redescendre le curseur après chaque entrée. Si ce site est "beau" son concepteur a fait que l'utilisateur s'agace et y perde ses nerfs. Résultat ce site peut-être me fera me détourner de Yodeco qui ne mérite pas ça. Il faut très rapidement que cette Yodeco change de concepteur de site pour en créer un réellement convivial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Article mal fini : le dessus ne s'encastre pas comme il faut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Le couvercle est adapté au cendrier pour éviter les odeurs. Le trou dans le couvercle ne doit pas être trop ouverte pour éviter l'odeur de tabac. Nos produits avant l'envoi sont contrôlés 3 fois, par 3 personnes (service qualité à l'atelier, le magasinier et le service emballage). Bien cordialement Equipe YODECO
3/5
★★★☆☆
Livré dans les délais ce qui est rare, mais le produit et plus petit qu'attendu , ce qui est souvent le cas sur le net si on ne l'a déjà vu, Mis à part ça, c'est un très joli petit cendrier unipersonnel ,et je vais un racheter un plus grand -:) Je reverrai mon évaluation à ce moment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
3/5
★★★☆☆
Déçu par la longueur, je le pensais beaucoup plus grand, il est tout petit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2019