9.5/10
★★★★★
basée sur 1903 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Société très sèrieuse
Reviewer icon
Simone M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée cassée.. Mail envoyé pas de reponse
Reviewer icon
Adeline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Après la commande d'un plat à Tajine chez Yodeco par l'intermédiaire du site d'Auchan, le plat s'est fendu après deux semaines et seulement à la deuxième utilisation. Nous l'avons utilisé sur feu doux en suivant les recommandations. Mon plat précédent a tenu près de 18 ans. Yodeco a refusé l'envoi d'un autre plat pour avoir dépassé la date de retour de quelques jours. De plus l'emballage était non adapté à ce genre d'article et le plat a été livré sans facture. J'ai eu recours à Auchan pour avoir la facture. C'est inacceptable.
Reviewer icon
'marie-pierre+' D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour La fissure de ce plat à tajine, après plus de 2 semaines d'utilisation et après plusieurs utilisations, peut être dû à un choc thermique ou mécanique, un feu fort ou à une mauvaise utilisation. Si ce plat avait un défaut ou un choc pendant le transport dû à l'emballage comme vous l'insinuez dans vos messages, ce tajine aurait directement cassé pendant le traitement avant 1 ere utilisation (dans ce cas nous changeons directement la partie cassée) et non après plus 2 semaines d'utilisation. Dans les avis sur notre site nos clients disent tous que nos colis sont très bien emballés contrairement à se que vous dites. Par conséquent, nous ne pouvons pas remplacé ce tajine cassé suite à une mauvaise utilisation et après le délai de rétractation. Bien cordialement Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour il a fallu attendre la troisième tentative de livraison et l’acceptation de la livraison sont contre signature pour enfants recevoir notre colis ce qui n’est pas du tout correct c’est bien dommage
Reviewer icon
Mariam T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Vous avez passé votre commande le 3/08/2022, nous vous avons envoyé votre commande le 4/08/2022 par notre transporteur GLS. Le transporteur GLS est passé à votre adresse de livraison une première fois le 5/09/2022 à 11h59 et une deuxième fois le 8/09/2022 à 13h19, lors de ces 2 tentatives il n'y avait personne à l'adresse de livraison. Le transporteur GLS a dû repasser une troisième fois le 9/09/2022 pour vous remettre en personne votre colis contre signature. Tous ces aléas de transport sont dû à vos absences, notre transporteur GLS a bien fait son travail de passer 3 fois pour vous livrer votre colis. Bien cordialement Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur que je déconseille fortement car fait preuve de mauvaise foi et n'a pas de comportement "commercial".
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le tajine s'est cassé pendant la première utilisation malgré le suivi des instructions ( 8h dans l'eau avant l'utilisation)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Monsieur
Notre service client n'a pas eu de réclamation concernant une casse sur ce tajine pour le remplacer.
Cette casse pas être dû à un choc pendant la livraison, à une mauvaise utilisation (mise sur le feu d'un tajine encore humide, feu trop fort, ...)
Si nous avions eu une réclamation, nous aurions fait un remplacement immédiat.
Bien cordialement
Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l’annonce, j’ai reçu un pot carré sans couvercle alors qu’il est censé être arrondi et avec un couvercle ! Il ne ressemble absolument pas à la description de celui que j’ai commandé. Pour en plus de la livraison à domicile à 7€, le total était de 22€ pour un cendrier qui n’a aucun rapport avec la description, cela fait très cher ! De plus, le colis est arrivé troué heureusement que l’emballage était efficace. En tout cas je suis très déçue de ma commande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander un lot de 6 cendriers de 6 couleur différentes on ma envoyé 3 cendriers de la même couleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
1000km qui me sépare de mon colis ?! Leur service client est efficacement lent et on ne réponds pas à la question posée. Je pense qu'Amazon devrait mieux choisir ces vendeurs partenaires avec la compétence savoir lire une adresse pour envoyer le colis. Maintenant je dois attendre le remboursement dans 2-3sem perte de temps, d'argent La conversation avec le service client était stérile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de lire la réponse que vous avez apporté à la réclamation or je tiens à souligner que le livreur ne M’A JAMAIS CONTACTÉ pour le demander ou je voulais être livré...une simple consultation des appels devrait être possible n’est ce pas ?!... et en plus on sous entend ainsi que je me manifeste sans raison ...honteux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Casser
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les verres n'étaient pas emballés séparément et je n'ai reçu que des débris en dépit d'un paquet intact extérieurement. Aucun remboursement parce que je n'avais pas gardé les débris pour en faire une photo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2020 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Vous avez reçu votre colis le 3/03. Vous nous avez réclamé le 4/03 que vous avez reçu les verres cassés. Nous vous avons demandé des photos comme justificatif pour notre transporteur et pour pouvoir vous les remplacer en envoi express. Sans ce justificatif, nous n'avons pas pu vous remplacer cette casse. Bien cordialement Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
NE RECOMMANDE PAS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Vous avez commandé 14 assiettes le 17 janvier. Vous les avez reçu le 18 à 9h48. Ces assiettes sont arrivées à l'adresse demandée sans casse ni défaut. Demande de retour le 20 janvier soit 2 jour après la réception pour motif achat effectué par erreur. Votre demande a été acceptée. Dès que nous avons reçu les assiettes nous avons effectué le remboursement. Bien cordialement Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
Jai paye deux fois la commande en ayant reçu qu'un seul et en plus ca ne vas pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2020 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour Vous avez commandé et payé sur Amazon un seul tajine en petit modèle Tatoué Rouge diamètre 23 cm. Vous avez reçu votre tajine (envoyé le 12/11 reçu le 14/11). Vous avez réclamé que le bas du tajine ne s'adapte pas suffisament bien avec le haut du tajine. Vous nous avez retourné ce tajine. Il a été remplacé dès réception de celui que vous nous avez retourné. Bien cordialement Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons attendu 2journées pour avoir un message le deuxième soir nous disant que le livreur n’avait trouvé personne et de nous rendre dans un point relais ticket de passage dans la boîte aux lettres. Pas de ticket dans la boîte donc le livreur n’est pas passé de toute façon nous étions là en plus le magasin relais était loin et le colis encombrant très agaçant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2019 
Réponse de YODECO
Le
Bonjour La date limite de livraison prévue par Amazon est le 22/11/2019. Le Livreur est passé le 19/11/2019 en votre absence il a déposé le colis au point relais le plus proche de chez vous. Vous avez commandé un tajine de 30 cm de diamètre, il a été bien emballé et mis dans un carton adapté à sa taille pour éviter toute casse (volume du carton 35*35*35cm). Bien cordialement Equipe YODECO
1/5
★☆☆☆☆
Article toujours pas re&ccedilu, r&eacuteclamation faite aupr&egraves de l'exp&eacutediteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Article toujours pas re&ccedilu, r&eacuteclamation faite aupr&egraves de l'exp&eacutediteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Plat arrivé cassé.... report de livraison 3 fois... je suis allée chercher le colis chez le livreur ... je vais le renvoyer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Veuillez prévenir vos livreurs que lorsqu'il y a écrit fragile sur le carton, ce serait mieux qu'il ne le jette pas par dessus le portail mais qu'il sonne. Je trouve ça inadmissible, oui vous êtes pressé par les fêtes de Noël, mais le service doit tout de même rester de qualité, ma commande aurait pu se casser et je pense que je ne suis pas le seul cas dans vos clients. Merci de la compréhension.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
E troppo longo per questa consigna !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2017