★★★★★
basée sur 2063 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le cendrier s’est cassé dans nos mains spontanément au bout d’une semaine d’utilisation.
Société très sèrieuse
Commande arrivée cassée.. Mail envoyé pas de reponse
Après la commande d'un plat à Tajine chez Yodeco par l'intermédiaire du site d'Auchan, le plat s'est fendu après deux semaines et seulement à la deuxième utilisation. Nous l'avons utilisé sur feu doux en suivant les recommandations. Mon plat précédent a tenu près de 18 ans. Yodeco a refusé l'envoi d'un autre plat pour avoir dépassé la date de retour de quelques jours. De plus l'emballage était non adapté à ce genre d'article et le plat a été livré sans facture. J'ai eu recours à Auchan pour avoir la facture. C'est inacceptable.
Bonjour il a fallu attendre la troisième tentative de livraison et l’acceptation de la livraison sont contre signature pour enfants recevoir notre colis ce qui n’est pas du tout correct c’est bien dommage
Vendeur que je déconseille fortement car fait preuve de mauvaise foi et n'a pas de comportement "commercial".
Le tajine s'est cassé pendant la première utilisation malgré le suivi des instructions ( 8h dans l'eau avant l'utilisation)
Notre service client n'a pas eu de réclamation concernant une casse sur ce tajine pour le remplacer.
Cette casse pas être dû à un choc pendant la livraison, à une mauvaise utilisation (mise sur le feu d'un tajine encore humide, feu trop fort, ...)
Si nous avions eu une réclamation, nous aurions fait un remplacement immédiat.
Bien cordialement
Equipe YODECO
Produit non conforme à l’annonce, j’ai reçu un pot carré sans couvercle alors qu’il est censé être arrondi et avec un couvercle ! Il ne ressemble absolument pas à la description de celui que j’ai commandé. Pour en plus de la livraison à domicile à 7€, le total était de 22€ pour un cendrier qui n’a aucun rapport avec la description, cela fait très cher ! De plus, le colis est arrivé troué heureusement que l’emballage était efficace. En tout cas je suis très déçue de ma commande !
J'ai commander un lot de 6 cendriers de 6 couleur différentes on ma envoyé 3 cendriers de la même couleurs
1000km qui me sépare de mon colis ?! Leur service client est efficacement lent et on ne réponds pas à la question posée. Je pense qu'Amazon devrait mieux choisir ces vendeurs partenaires avec la compétence savoir lire une adresse pour envoyer le colis. Maintenant je dois attendre le remboursement dans 2-3sem perte de temps, d'argent La conversation avec le service client était stérile.
Je viens de lire la réponse que vous avez apporté à la réclamation or je tiens à souligner que le livreur ne M’A JAMAIS CONTACTÉ pour le demander ou je voulais être livré...une simple consultation des appels devrait être possible n’est ce pas ?!... et en plus on sous entend ainsi que je me manifeste sans raison ...honteux
Casser
Les verres n'étaient pas emballés séparément et je n'ai reçu que des débris en dépit d'un paquet intact extérieurement. Aucun remboursement parce que je n'avais pas gardé les débris pour en faire une photo
NE RECOMMANDE PAS
Jai paye deux fois la commande en ayant reçu qu'un seul et en plus ca ne vas pas
Nous avons attendu 2journées pour avoir un message le deuxième soir nous disant que le livreur n’avait trouvé personne et de nous rendre dans un point relais ticket de passage dans la boîte aux lettres. Pas de ticket dans la boîte donc le livreur n’est pas passé de toute façon nous étions là en plus le magasin relais était loin et le colis encombrant très agaçant.
Article toujours pas reçu, réclamation faite auprès de l'expéditeur
Article toujours pas reçu, réclamation faite auprès de l'expéditeur
Plat arrivé cassé.... report de livraison 3 fois... je suis allée chercher le colis chez le livreur ... je vais le renvoyer
Veuillez prévenir vos livreurs que lorsqu'il y a écrit fragile sur le carton, ce serait mieux qu'il ne le jette pas par dessus le portail mais qu'il sonne. Je trouve ça inadmissible, oui vous êtes pressé par les fêtes de Noël, mais le service doit tout de même rester de qualité, ma commande aurait pu se casser et je pense que je ne suis pas le seul cas dans vos clients. Merci de la compréhension.
E troppo longo per questa consigna !!!
Je n'ai pas recu mon colis et apres 2 reclamations aupres de chronopost je n'ai toujours pas de reponse !!
Je n'ai pas recu mon colis et apres 2 reclamations aupres de chronopost je n'ai toujours pas de reponse !!
RECUS CASSE ET PAS D ECHANGE DU VENDEUR !!!!
RECUS CASSE ET PAS D ECHANGE DU VENDEUR !!!!
Je n'ai pas encore reçu cette commande pourquoi
Je n'ai pas encore recu cette commande pourquoi
Sehr schlechte Verpackung und Zuverlassige Lieferung. Artikel war zerbrochen.
L'article n'a tjs pas ete livre, pire, suite a ma reclamation, j'ai appris que j'avais ete contactee par le transporteur pour fixer un Rdv de livraison. Le probleme, c'est qu'on ne m'a jamais contactee et que la date de livraison que j'ai choisie se trouve etre un jour oe je ne serai pas chez moi. aa ressemble a une blague mais elle n'est pas drole!
L'article n'a tjs pas été livré, pire, suite à ma réclamation, j'ai appris que j'avais été contactée par le transporteur pour fixer un Rdv de livraison. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais contactée et que la date de livraison que j'ai choisie se trouve être un jour où je ne serai pas chez moi. Ça ressemble à une blague mais elle n'est pas drôle!