★★★★★
basée sur 2064 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j’ai reçu mon colis avec une assiette cassée j’ai envoyé un mail et à ce jour aucune réponse !!!
Je suis déçu da finition des assiettes au niveau de la tenue horizontal sur un plan droit, une fois les assiettes empilés les unes sur l'autre un peu bancale. Je comprends très bien qu'il y a une fabrication manuelle. Sur l'ensemble du service il y a 5 assiettes légèrement bancale. Mais le service par lui même est jolie. Cordialement
Trop de temps pour être livrés en France
Produit avec beaucoup de défauts de finition , cloques et surplus vernis.
J'ai commandé un service pour couscous Bakir bleu: seulement 5 Assiettes creuses disponibles, achetées, alors que j'en voulais 12. Case cochée pour être prévenue par mail quand retour en stock. 3 mois plus tard: assiettes toujours pas disponibles. Mail envoyé à la société, pour savoir si rupture définitive, pas de réponse. Mail reçu environ 15 jours après, de retour en stock, et j'ai pu enfin passer commande, 4 mois après ma 1ère commande.
J'ai acheté avant de Yodéco le service dont je suis fan. L'emballage est parfait. J'ai bien aimé le petit mot que j'ai trouvé avec le produit . Tout s'était bien passé, sauf que cette fois-ci je suis vraiment déçu à cause de la soupière que je ne pourrais pas l'utiliser.
La commande est arrivée dans un point relais très éloigné de chez moi, alors qu'il avait été convenu d'un autre lors de la commande. Aucun choix, juste des sommations quotidiennes par mail et sms pour venir chercher le colis... à 40 km de chez moi !
Beaucoup de verres avec défaut
Marchandise très bien emballée, par contre problème de transport. payé une livraison à domicile qui n'est jamais arrivée - juste déposée en relais - mon appel à la société pas très bien passé - on m'a assurée que le livreur était passé chez moi gràce au traçage - on n'a pas tenu compte de mes dires : "petit village de 20 foyers avec 3 rues seulement et une seule maison dans ma rue " les heures auxquelles le livreur devait passer sont les heures de déjeuner donc impossible de ne pas entendre la sonnette puisque en plus j'ai 2 chiens qui donnent l'alerte - même pas besoin de sonnette. Je n'ai pas non plus reçu de sms ou de coup de fil du livreur - Je regrette qu'on ne m'ait pas cru.... on m'avait promis le remboursement de la livraison mais j'attends toujours !!!! dommage mais je ne recommanderai plus de marchandise à cette société.
Il y a 3 assiettes de cassés dans mon carton sur 12 assiettes commandées
Il y a quelques temps j'ai acheté un service et un grand plat celui ci est arrivé cassé j'ai envoyé des photos ,émis un réserve auprès du livreur car le carton était abîmé et depuis rien je suis très déçue
Nous n'avons jamais reçu de réclamation ni de photo des produits cassés pendant le transport, pour pouvoir vous les remplacer.
Nous avons très rarement des problèmes de casse, dés remplacements des justificatifs nous procédons au remplacement avec une livraison en 1 jour ouvré.
Bien cordialement
Equipe YODECO
Très mauvais suivi Article Nikel
Vous avez passé votre commande le 8/06/2021 à 16h47, votre commande a été envoyé le 9/06/2021 pour une livraison le 10/06/2021.
Le 10/06/2021 à 13h33 vous avez demandé à notre transporteur une reprogrammation de la livraison au 11/06/2021, vous avez reçu votre commande le 11/06/2021 à 12h34.
Le transporteur a dû vous contacter par sms et email pour vous prévenir de la livraison, le jour du départ de votre commande et le jour de la livraison.
Prenez soin de vous
Bien cordialement
Equipe YODECO
Envoi rapide mais un peu deçue pour un eclat dans le plat a tajine de 27 cm
Envoi et reception hyper rapides ! Assiettes très bien emballées mais carton pas assez renforcé. Colis est arrivé perdant billes de polysthyrène par le fond. Heureusement qu'il ne s'est pas ouvert complètement !
Les cartons dans lesquels nous envoyons sont en double cannelure avec un emballage très bien étudié pour recevoir votre commande en très bon état, comme c'est votre cas, malgré le risque de transport.
Bien cordialement
Equipe YODECO
Cher pour un petit cendrier
Assiettes cassées malgrès le très bon embalage. Deux colis envoyés avec deux transporteurs différents mais même resultat. Dommage.
Minuscule, tient dans la paume de la main
Le service de Yodeco est parfait, mais le "site" est très désagréable à utiliser. Il faut sans cesse redescendre le curseur après chaque entrée. Si ce site est "beau" son concepteur a fait que l'utilisateur s'agace et y perde ses nerfs. Résultat ce site peut-être me fera me détourner de Yodeco qui ne mérite pas ça. Il faut très rapidement que cette Yodeco change de concepteur de site pour en créer un réellement convivial.
Article mal fini : le dessus ne s'encastre pas comme il faut
Livré dans les délais ce qui est rare, mais le produit et plus petit qu'attendu , ce qui est souvent le cas sur le net si on ne l'a déjà vu, Mis à part ça, c'est un très joli petit cendrier unipersonnel ,et je vais un racheter un plus grand -:) Je reverrai mon évaluation à ce moment.
Déçu par la longueur, je le pensais beaucoup plus grand, il est tout petit.
Déçu par la longueur, je le pensais beaucoup plus grand, il est tout petit.
Le site est sérieux livraison rapide et soignée le hic ce sont les couleurs des cendriers et du plat qui sont fade par rapport aux photos donc déçue de mes achats
Assiettes urrégulières et qualité médiocre
Assiettes urrégulières et qualité médiocre
Livreur excellent et courtois. Mais entreprise de livraison "débile" vu que j'ai reçu le 1er mail de livraison le jour de la livraison et vu mon absence , j' ai reçu le lendemain 2 mails me donnant des dates de livraison différentes. Finalement la livraison a bien eu lieu le jour indiqué par le livreur téléphoniquement. Finalement 1 retrait en point relais serait plus judicieux et moins cher.
Livreur excellent et courtois. Mais entreprise de livraison "débile" vu que j'ai reçu le 1er mail de livraison le jour de la livraison et vu mon absence , j' ai reçu le lendemain 2 mails me donnant des dates de livraison différentes. Finalement la livraison a bien eu lieu le jour indiqué par le livreur téléphoniquement. Finalement 1 retrait en point relais serait plus judicieux et moins cher.
Dommage less assiettes que j ai commandee ne sont pas assez creuses mais tres jolies emballage impeccable et delai de livraison super
J'ai commandé le 29 novembre et souhaitait recevoir ma commande avant le 1er janvier ou le premier janvier, pour un repas le Premier janvier au soir. J'ai payé le supplément chronopost pour cela (ie, pour être livrée dans les 36 heures/48 heures), on m'a annoncé automatiquement sur la facture que je serais livrée le 31 décembre ou le 1er janvier, et finalement, je n'ai pas eu ma commande à temps. J'avais tâché de téléphoner samedi 29 décembre pour avoir la confirmation que tout était OK mais personne n'a répondu, ni à mon appel téléphonique, ni au courriel que j'ai écrit le même jour. Je n'ignore pas qu'il s'agissait d'un weekend enchaînant sur un lundi 31 décembre puis un jour férié, mais je n'en suis pas moins déçue.
Pourrait être mieux organisé
Site attrayant
Bon choix
Problème de livraison
Les cendriers sont mini trop petits alors que la description dit qu'ils font 8cm de diametre! ils ne font que 6.7
Beau produit mais très mécontente du service de livraison ! Appel très cher , pas de vrai suivi !
Prise en compte du changement de lieu de livraison pour un point relais mais absence total de suivi de livraison. Le colis a été déposé sur le quai et aucun contact avec les personnes du point relais ni document transmis pour la remise du colis au client.
Bonjour, un léger manque de peinture au centre, corps du cendrier pas très symétrique... Mais surtout, livreur très très très désagréable et limite agressif !!!!!!!!!
Bonjour, un léger manque de peinture au centre, corps du cendrier pas très symétrique... Mais surtout, livreur très très très désagréable et limite agressif !!!!!!!!!
ARTICLE CONFORME MAIS BASIQUE, il existe des produits plus séduisants
ARTICLE CONFORME MAIS BASIQUE, il existe des produits plus séduisants
- 1
- 2