Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Conforme aux attentes, RAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Je suis ravie de mon achat pour une première fois livraison très rapide merci beaucoup
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livrée très rapidement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Aurore - Service client - The-Duck
Je n'ai pas visité le site
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat.
Vous trouverez un large choix de déguisement, d'accessoires pour la fête mais également quelques marques de vêtement comme Freegun, Capslab, Von dutch...sur notre site.
N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil , afin de vous faire une idée!
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Très bien livraison rapide et efficace produit bien emballés
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été livré dans les délais et que celle-ci corresponde à vos attentes.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Serieux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif suite à votre commande.
Mais également de mettre en avant le sérieux de nos services ainsi que de nos équipes.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement, Aurore - Service client - The-Duck
Service client très à l'écoute et réactif
Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre commande mais également à vos échanges avec notre service client.
Nous sommes extrêmement ravis lorsqu'une commande se déroule correctement et que celle-ci apporte entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Très satisfaite livraison rapide large choix et très bon rapport qualité prix je recommande sans hésiter
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et de nous faire un retour positif sur votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous convienne et corresponde parfaitement à votre attente.
Nous serons ravis de renouveler l'expérience avec vous lors d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Parfait, rapide!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre dernière commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous ait été livré rapidement et que le revolver de Cowboy que vous avez commandé corresponde à vos attente.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Objet conforme à la description et reçu très rapidement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde en tout point à vos attente.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Parfait
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes heureux que celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Commande un peu longue
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ai été longue à vous parvenir.
Il est vrai que lorsque nous n'avons pas les articles en stock (ce qui est le cas pour votre commande) nous annonçons un délais de 5 à 7 jours ouvrés.
La satisfaction client étant l'une de nos priorité, nous travaillons actuellement avec nos prestataires afin de réduire les délais de livraison.
Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Sympa
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience lors de votre dernière commande.
Nous sommes ravis que celle-ci vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
C'est ma première commande via ce site, livraison hyper rapide et produit reçu en tout point conforme à l'offre. Merci !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande.
Nous sommes ravis que celle-ci corresponde à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre site, pour renouveler l'expérience.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Envoie rapide et soigné
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes heureux que votre commande vous ai apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Excellent chapeaux !! Ils ont fait fureur et vraiment pas cher ! Le top je recommande .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai apporté entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur votre expérience d'achat.
Nous sommes ravis que nos produits et nos prestations vous aient donné entière satisfaction.
Nous serons heureux de pouvoir renouveler l'expérience à l'occasion d'une prochaine visite sur notre site.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Commande livrée en express suite à la perte du colis par le prestataire de transport. Un appel de quelques minutes a suffit pour une nouvelle livraison. produit conforme et emballage soigné
Nous sommes ravis que, malgré les aléas de livraison, nous ayons trouvé une solution et que votre commande vous soit parvenu dans les délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée. Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Très jolies chaussures de princesse , ma fille ne les quittent plus à la maison , a renouveler sans problème .
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bonheur de votre fille.
C'est avec plaisir que nous vous retrouverons pour une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Service client - The Duck
Conforme au descriptif , envoi dans les temps estimés .
Nous sommes heureux que cela vous convienne.
Au plaisir de vous retrouvez lors d'une prochaine commande.
Aurore - Service client - The Duck
Lest interlocuteurs sont réactifs et soucieux de satisfaire leurs clients, ca fait plaisir
Nous sommes très heureux que votre commande se soit bien déroulé et que celle-ci vous ai pleinement satisfaite.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite sur notre site.
Aurore - Service client - The Duck
Très content de mon choix Et envoie rapide merci beaucoup
Nous sommes heureux que cette commande vous ai apporté entière satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver lors d'une prochaine commande.
Bonne fin de journée.
Aurore
Service client - The-Duck
Produit conforme et livraison rapide. Top
Nous sommes très heureux que votre commande vous convienne.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Parfait, produits reçus rapidement, emballage soigné et produits parfaitement conformes aux visuels du site. Bon rapport qualité / prix.
Nous sommes également très heureux que votre commande vous convienne et vous apporte entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine commande.
Aurore,
Service client - The-Duck
Il était annoncé sur le site frais d'envoi offerts à partir de 50 euros d'achat. Je n'ai eu aucune prise en charge ni remise! Au moment de valider le panier, il n'y avait pas d'autre possibilité que d'opter pour un envoi en Chronopost facturé d'office 9 euros: dommage, cela donne l'impression d'une publicité mensongère.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous confirme que nous offrons bien les frais de port en point relais à partir de 50€ mais je viens de vérifier avec notre équipe de développement et il semblait y avoir un bug lors de l'affichage des transporteurs sur certaines commandes.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément, nous allons vous offrir les frais de port pour compenser cette erreur.
Cordialement,
Jean-baptiste - The-Duck.fr
Tout bien reçu et tout conforme !
Nous sommes heureux que votre commande vous ai donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine commande.
Bonne journée.
Aurore-service client-The Duck
Bien
Bien reçu ma commande et rapidement et conforme à l’image
Très bon site envoie rapide
Super comme il faut
Super! je recommanderai ce site
Commande rapide et conforme! Et merci pour le Carambar
Envoi très rapide et soigné. Article conforme
Service client très réactif, merci je commanderais chez vous de nouveau avec plaisir
Excellent! et SAV parfait!
En tous points la conformité des engagements
Parfait, très satisfaite, de la rapidité d'envoi, et articles au top. Je recommande sans problème !!
Livraison rapide, produit correspondant à la photo, prix imbattable et le petit plus : le bonbon dans le colis. TOP
Infos de livraison un peu tardives mais sinon super produit!
Rapide très bien
Bien