9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L'article que j'ai reçu avait déjà servi et était rayé, abîmé.
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Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre nouvel avis, même si nous sommes très étonné de ce dernier car nous vous avons proposé plusieurs solutions suite à votre problématique (échange ou remboursement) et que nous n'avons eu aucun retour de votre part.
Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produits abimés pour que notre service qualité puisse procéder vers une solution ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivee douze jours apres la fête donc obligés d'en acheter Une autre paire !!!
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suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de www.the-duck.fr
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Au nom de toute l'équipe The Duck, je vous présente nos excuses pour ce retard dans la traitement et la livraison de votre commande.
Nous allons procéder à un geste commercial sur votre commande afin de compenser ce désagrément.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Le tout reçu rapidement mais arc et flèches très petit pour enfant , mais bon acheter pour accessoires de déguisement fera l'affaire .
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Le
suite à un achat du 16/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais la commande a mis du temps avant d'arriver (retard par rapport à la date prévisionnelle). Et le relais colis ne voulait pas me remettre le colis car il y avait eu un pb de sélection du transporteur retenu non compatible du réseau relais colis (pas de commission pour le gérant du relais colis...)... Il a fallu insister longuement pour qu'il me le remette.
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suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès du réseau point relais car il semble y avoir eu un souci de transmission d'information.
Nous vous présentations nos excuses pour ce désagrément et ce retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre service logistique et d'assurer les meilleurs délais de livraison possible.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Le site est tres bien.
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Le
suite à un achat du 11/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour et merci de votre message,
Si vous avez eu le moindre souci par rapport à votre commande, notre service client est à votre disposition par mail à contact@the-duck.fr ou par téléphone (numéro non-surtaxé) au 09 72 41 20 83 !
Merci et très belle journée,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, très satisfait de la commande et un service réactif au vu de l'urgence de cette commande , le carton est arrivé éventré en piteux état.....Ce qui gâche le service sans faute en amont.....
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suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de www.the-duck.fr
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du carton (si vous l'avez encore) à l'adresse suivante : contact@the-duck.fr ?
Nous pourrons ainsi faire remonter l'information au transporteur afin qu'il améliore leurs processus !
Merci et très bonne journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Le temps d’attente entre la commande et l’envo Du colis. Nous avons faillis ne pas les avoir pour notre manifestation. Il faut que vous preniez en compte le temps de transport.
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Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de www.the-duck.fr
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Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Comme évoqué ensemble, nous avons subit un retard sur un arrivage fabricant qui a entrainé un retard sur la livraison de votre commande.
Je tiens à vous confirmer que nous prenons bien en compte tous les temps de transport pour chaque délai affiché sur les fiches produits.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre commande à temps pour votre manifestation et espérons que les produits que vous avez reçu vous ont plu.
En vous souhaitant une très belle journée,
Jean-Baptiste de The Duck
2 /5
★★☆☆☆
L'un des articles ne marche pas du tout
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suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de www.the-duck.fr
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour même si nous sommes étonné de ce dernier car d'après les suivi, notre service client vous a immédiatement remboursé le produit défectueux suite à votre demande.
Cordialement,
Marie de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Les tutus sont trop courts et de trop petite taille pour des adultes.
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suite à un achat du 05/04/2018
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Bonjour,
Merci de votre retour, pourriez-vous nous faire parvenir une photo des tutus à l'adresse mail suivante : contact@the-duck.fr
Notre service qualité pourra ainsi évaluer si il y a un souci sur le produit et vous proposer une solution !
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
2 /5
★★☆☆☆
Sur les 50 dentiers lumineux LED que je viens de réceptionner, 7 ne sont pas conforme à mes attente. Aucune trace de dégât visible, donc je suppose que vous ne les avez pas testés avant de les envoyer. Merci de me proposer une solution qui n’augmentera pas ma frustration. Meilleures salutatios Louis LEHON
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suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de www.the-duck.fr
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Bonjour Monsieur Lehon,
Je vous confirme que nous venons de vous faire parvenir un mail avec une solution à votre problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Transaction annulée le produit est mis en vente mais pas disponible 🙁
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suite à un achat du 23/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Deux semaines après n'avoir toujours pas reçu ma commande, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un problème informatique et que ma commande n'avait pas été traitée. Ils l'ont donc traitée rapidement et j'ai rapidement reçu le produit commandé mais néanmoins, aucun geste de dédommagement par rapport à leur erreur. Dommage.
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suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🙂
Nous avons bien pris en compte vos retours qui vont nous permettre de faire efficacement évoluer la qualité de notre service client afin de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain échange.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été respecté. Un bémol: les chapeaux pourtant mentionnés adultes sont vraiment petits.
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suite à un achat du 10/02/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé l'objet - le vendeur m'a remboursé !!!!
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suite à un achat du 26/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Les gants sont petits. Et pourtant je n'ai pas des gros doigts.
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suite à un achat du 21/02/2018
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu en retard
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suite à un achat du 01/01/2018
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Bonjour, Merci de votre retour, nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution à ce problème. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆
Pas conforme a la description de l'image ""contient un logo sur le t-shirt""
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suite à un achat du 21/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Faible qualité du produit
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suite à un achat du 24/11/2017
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Merci de votre avis ! Nous avons bien pris en compte cette information et allons la faire remonter au fabricant afin qu'il augmente ses tests de qualité. A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3 /5
★★★☆☆
Le drap est super, long et rien de particulier. Le masque n'est vraiment pas top en revanche, bon courage pour aligner les trous avec vos yeux
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suite à un achat du 08/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour adultes je Vous avec permis a choisic ma grande déception Vous possède ou
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suite à un achat du 28/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour adultes je Vous avec permis a choisir ma grande déception Vous possède ou
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suite à un achat du 28/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu je commande les chaussette antidérapante pour les enfant .
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suite à un achat du 27/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le set reçu était en mauvais état. Une des oreillles était à l’envers, l’autre à moitié déchirée.
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suite à un achat du 05/11/2017
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Bonjour,
Merci de votre retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre commande. Nous vous contactons immédiatement pour vous proposer une solution !
Cordialement,
Jean-Baptiste - The Duck
2 /5
★★☆☆☆
TEE shirt xl trop petit (taille réelle M) Sinon le reste cela allez.
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suite à un achat du 29/10/2017
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Bonjour Madame Poblon,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, auriez-vous plus d'informations concernant le t-shirt ? Avez-vous une photo afin que nous puissions évoluer le problème et vous proposer une solution ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous faire parvenir la photo à contact@te-duck.fr ?
D'avance merci et très bonne fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - The Duck
3 /5
★★★☆☆
Rien de particulier a signaler
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suite à un achat du 15/10/2017
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Merci de votre avis ! A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3 /5
★★★☆☆
Les descriptions des produits pourraient être meilleures (photo, son...)
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suite à un achat du 05/09/2017
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Merci de votre avis et de ce retour. Nous vous confirmons que nous faisons évoluer tous les jours nos descriptions produits afin de vous apporter toujours plus de détails. Nous transmettons votre retour à notre service marketing qui améliorera les descriptifs des objets que vous avez commandés. A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3 /5
★★★☆☆
Très bien et clair
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suite à un achat du 09/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraisons pas respecter et taille du chapeau trop grand
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suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de www.the-duck.fr
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Bonjour et merci votre avis,
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le délai de livraison de votre commande. D'après le suivi de cette dernière le produit a bien été livré sous 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé, est-ce que vous avez eu un problème lors de la livraison ayant entraîné ce désagrément ?
Merci pour votre retour et très bonne journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Team The Duck
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète il manquait les bracelets !
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Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de www.the-duck.fr
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Merci de votre avis. Nous vous contactons immédiatement pour régler ce problème et vous proposer une solution !