/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais qualité lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant la qualité.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant la qualité.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
3
/5
★★★☆☆
Livraison comme convenu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Ne correspond tout à fait avec l'image de référence présentée, en terme de dimension du textile/masque, et dentition, bref déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes navrés que le masque ne semble pas correspondre à vos attentes. Pourriez vous nous préciser exactement ou se situent les différences ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client The Duck
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes navrés que le masque ne semble pas correspondre à vos attentes. Pourriez vous nous préciser exactement ou se situent les différences ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client The Duck
3
/5
★★★☆☆
Site qui fonctionne correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produits bas de gamme.
Emballage médiocre.
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant l'emballage.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles de The Duck
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant l'emballage.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles de The Duck
2
/5
★★☆☆☆
Bof j ai commandé nos déguisement sur le site car il y avait le bandeau et les poignets sports (118/218) il s avère qu il s agit d un ruban et les poignets en tissu... Grosse déception première et dernière commande pour nous..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour à vous aussi,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous avons simplement essayé de comprendre quelle indication dans le produit a pu vous induire en erreur afin de faire évoluer le descriptif et d'éviter que cette incompréhension puisse rester et indiquer en erreur d'autres clients.
Nous avons bien pris en compte vos retours, que nos services ne vous conviennent pas et nous en sommes désolé.
En vous souhaitant une bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Jean Baptiste de The Duck
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous avons simplement essayé de comprendre quelle indication dans le produit a pu vous induire en erreur afin de faire évoluer le descriptif et d'éviter que cette incompréhension puisse rester et indiquer en erreur d'autres clients.
Nous avons bien pris en compte vos retours, que nos services ne vous conviennent pas et nous en sommes désolé.
En vous souhaitant une bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Jean Baptiste de The Duck
3
/5
★★★☆☆
1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Pour faire suite à mon message sur votre répondeur, je vous confirme que nous venons de vous transférer un bon de retour prépayé pour nous retourner ce produit afin que notre service qualité puisse faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Pour faire suite à mon message sur votre répondeur, je vous confirme que nous venons de vous transférer un bon de retour prépayé pour nous retourner ce produit afin que notre service qualité puisse faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, notre équipe SAV prend immédiatement contact avec vous pour vous proposer une solution à cette problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, notre équipe SAV prend immédiatement contact avec vous pour vous proposer une solution à cette problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
2
/5
★★☆☆☆
Pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous indiquer les problématiques que vous avez rencontrer vous amenant à cette notation ?
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous indiquer les problématiques que vous avez rencontrer vous amenant à cette notation ?
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Site clair avec des choix assez variés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai à ce jour pas reçu ma commande et je suis un peu mécontent
J'ai eu un message comme quoi mon colis avais changé de point de livraison, mais je n'ai toujours pas d'information concernant le nouveau point de retrait.
J'ai besoin de ce costume dans 3 jours...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la livraison de votre commande. Je vous confirme que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de Colissimo pour savoir ce qu'il en est.
Si la livraison n'a pas lieu d'ici demain, nous ferons le nécessaire pour faire un nouveau départ en express demain.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la livraison de votre commande. Je vous confirme que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de Colissimo pour savoir ce qu'il en est.
Si la livraison n'a pas lieu d'ici demain, nous ferons le nécessaire pour faire un nouveau départ en express demain.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Mon colis à été mis sous le nom de ma rue et pas mon nom de famille, du coup le poi,t retrait à eu du mal à retrouver mon colis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre message, nous venons de vérifier votre commande et nous vous confirmons que l'étiquette a bien été éditée selon les informations que vous avez rempli lors de la création de votre adresse de facturation à savoir :
"FRANCOIS MAURIAC
62 ALLEE FRANCOIS MAURIAC
33600 PESSAC
France Métropolitaine
0620724086
0620724086"
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Merci de votre message, nous venons de vérifier votre commande et nous vous confirmons que l'étiquette a bien été éditée selon les informations que vous avez rempli lors de la création de votre adresse de facturation à savoir :
"FRANCOIS MAURIAC
62 ALLEE FRANCOIS MAURIAC
33600 PESSAC
France Métropolitaine
0620724086
0620724086"
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
2
/5
★★☆☆☆
Délai trop long (2semaines sans nouvelles) Pas de réponse à mon message.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, il semble y avoir eu un souci avec les mails car nous vous confirmons que 2 mails ont bien été envoyés : un premier le 06/05 pour vous informer du retard sur l'arrivage contenant votre commande et le second en réponse à votre demande.
Nous avons fait remonté ce retours à notre équipe informatique pour qu'il vérifie si il y a un souci de notre côté concernant les envois de mail.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, il semble y avoir eu un souci avec les mails car nous vous confirmons que 2 mails ont bien été envoyés : un premier le 06/05 pour vous informer du retard sur l'arrivage contenant votre commande et le second en réponse à votre demande.
Nous avons fait remonté ce retours à notre équipe informatique pour qu'il vérifie si il y a un souci de notre côté concernant les envois de mail.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Canne plastique pas chère,donc moyen.mais site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Première commande, satisfaite pour le moment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, avez-vous eu un souci particulier ou un retour à nous faire qui vous aurait amener à mettre 3 étoiles sur 5 ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, avez-vous eu un souci particulier ou un retour à nous faire qui vous aurait amener à mettre 3 étoiles sur 5 ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Commande passée via eBay! Je pense que cest moi qui ai été pris pour un charlot!la canne de déguisement type "charlot"est un vulgaire morceau de Pvc cintré sans finition.vraiment honteux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que ce produit ne vous a pas satisfait.
Voici le lien de la procédure de retour si vous souhaitez nous retourner votre commande afin d'obtenir un remboursement : https://www.the-duck.fr/content/67-aide-retour
Après vérification de l'annonce Ebay, le descriptif produit correspond aux éléments que vous dérivez à savoir que c'est un produit en plastique noir. Aviez-vous bien eu ces informations ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que ce produit ne vous a pas satisfait.
Voici le lien de la procédure de retour si vous souhaitez nous retourner votre commande afin d'obtenir un remboursement : https://www.the-duck.fr/content/67-aide-retour
Après vérification de l'annonce Ebay, le descriptif produit correspond aux éléments que vous dérivez à savoir que c'est un produit en plastique noir. Aviez-vous bien eu ces informations ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Honteux!tuyau Pvc sans finition!je déconseille!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Site bien par contre pas de mail ou de sms pour dire que le colis est arrivé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous confirme que nous envoyons bien des mails à chaque commande (confirmation, mise en préparation et en cours de livraison).
Il est cependant possible que ces derniers soient arrivés en spam ou ai été bloqués par un serveur de messagerie.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous confirme que nous envoyons bien des mails à chaque commande (confirmation, mise en préparation et en cours de livraison).
Il est cependant possible que ces derniers soient arrivés en spam ou ai été bloqués par un serveur de messagerie.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu le 2 mars.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Conforme à la description du produit cependant après avoir appuyé 2 fois sur la gâchette celle ci à pété... Qualité bas de gamme mais a ce prix là c'est normal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé l'article pour une fête costumé qui devait être livré entre 3 à 4 jours avant, malheureusement il est arrivé en retard le lendemain de la fête ! j'ai contacté le vendeur, il m'a proposé une procédure complexe qui me couterait plus cher que l'article lui-même. J'ai laissé tombé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolé d'apprendre que cette procédure ne vous convienne pas, malheureusement il n'existe pas d'autres options que de nous retourner le produit si vous ne souhaitez plus ce dernier. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
3
/5
★★★☆☆
Reçu très rapidement. Mais les ailes ne seront que pour 1 utilisation. Car les plumes se décolle déjà
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Communication déplorable, malgré des questions aucunes réponses, vous êtes étonné de recevoir votre commande, aucun suivi, aucune info très bizarre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Monsieur Pasquie,
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre que le traitement de votre commande ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Après vérification, nous pensons qu'il doit y avoir un souci avec votre adresse mail car nous avons bien répondu à tous vos messages (en date du 30/11 et du 09/12).
Il arrive malheureusement que par moment nos mails passent en spam ainsi vous ne recevez pas nos mails, notamment celui vous prévenant d'un retard sur les arrivages d'un des produits de votre commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre que le traitement de votre commande ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Après vérification, nous pensons qu'il doit y avoir un souci avec votre adresse mail car nous avons bien répondu à tous vos messages (en date du 30/11 et du 09/12).
Il arrive malheureusement que par moment nos mails passent en spam ainsi vous ne recevez pas nos mails, notamment celui vous prévenant d'un retard sur les arrivages d'un des produits de votre commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Les bonnets sont arrivés rapidement mais plusieurs sont très mal coupés et trahissent une main d’o A bas coût sûrement utilisée pour leur fabrication...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne vous ont pas satisfaits.
Pour leur défense, ce sont des produits proposés à un prix très attractifs impliquant forcément une qualité en conséquence. Soyez assurez que nous allons faire remonter cette information au fabricant pour qu'il puisse améliorer leur processus de production.
A nouveau je vous remercie du temps que vous avez pris et vous souhaite une très belle fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne vous ont pas satisfaits.
Pour leur défense, ce sont des produits proposés à un prix très attractifs impliquant forcément une qualité en conséquence. Soyez assurez que nous allons faire remonter cette information au fabricant pour qu'il puisse améliorer leur processus de production.
A nouveau je vous remercie du temps que vous avez pris et vous souhaite une très belle fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
Commande annulée par le vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nul plastique de merde style assiette picnic en plus tout abimé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, effectivement il semble que la Poste Française a eu beaucoup de mail sur ce mois de septembre pour assurer les livraisons en Belgique.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, effectivement il semble que la Poste Française a eu beaucoup de mail sur ce mois de septembre pour assurer les livraisons en Belgique.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3
/5
★★★☆☆
L' objet n est pas en couleur aussi persuasif que la photo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018