9.2/10
★★★★★
basée sur 1774 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison n'a pas été respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai à ce jour pas reçu ma commande et je suis un peu mécontent J'ai eu un message comme quoi mon colis avais changé de point de livraison, mais je n'ai toujours pas d'information concernant le nouveau point de retrait. J'ai besoin de ce costume dans 3 jours...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec la livraison de votre commande. Je vous confirme que nous venons d'ouvrir une réclamation auprès de Colissimo pour savoir ce qu'il en est.
Si la livraison n'a pas lieu d'ici demain, nous ferons le nécessaire pour faire un nouveau départ en express demain.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Mon colis à été mis sous le nom de ma rue et pas mon nom de famille, du coup le poi,t retrait à eu du mal à retrouver mon colis !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre message, nous venons de vérifier votre commande et nous vous confirmons que l'étiquette a bien été éditée selon les informations que vous avez rempli lors de la création de votre adresse de facturation à savoir :
"FRANCOIS MAURIAC
62 ALLEE FRANCOIS MAURIAC
33600 PESSAC
France Métropolitaine
0620724086
0620724086"
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long (2semaines sans nouvelles) Pas de réponse à mon message.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, il semble y avoir eu un souci avec les mails car nous vous confirmons que 2 mails ont bien été envoyés : un premier le 06/05 pour vous informer du retard sur l'arrivage contenant votre commande et le second en réponse à votre demande.
Nous avons fait remonté ce retours à notre équipe informatique pour qu'il vérifie si il y a un souci de notre côté concernant les envois de mail.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Site intéressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Canne plastique pas chère,donc moyen.mais site correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Première commande, satisfaite pour le moment

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, avez-vous eu un souci particulier ou un retour à nous faire qui vous aurait amener à mettre 3 étoiles sur 5 ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Commande passée via eBay! Je pense que cest moi qui ai été pris pour un charlot!la canne de déguisement type "charlot"est un vulgaire morceau de Pvc cintré sans finition.vraiment honteux!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que ce produit ne vous a pas satisfait.
Voici le lien de la procédure de retour si vous souhaitez nous retourner votre commande afin d'obtenir un remboursement : https://www.the-duck.fr/content/67-aide-retour
Après vérification de l'annonce Ebay, le descriptif produit correspond aux éléments que vous dérivez à savoir que c'est un produit en plastique noir. Aviez-vous bien eu ces informations ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Honteux!tuyau Pvc sans finition!je déconseille!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Site bien par contre pas de mail ou de sms pour dire que le colis est arrivé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je vous confirme que nous envoyons bien des mails à chaque commande (confirmation, mise en préparation et en cours de livraison).
Il est cependant possible que ces derniers soient arrivés en spam ou ai été bloqués par un serveur de messagerie.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Commande reçu le 2 mars.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
2 /5
★★☆☆☆

Conforme à la description du produit cependant après avoir appuyé 2 fois sur la gâchette celle ci à pété... Qualité bas de gamme mais a ce prix là c'est normal.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

J'avais commandé l'article pour une fête costumé qui devait être livré entre 3 à 4 jours avant, malheureusement il est arrivé en retard le lendemain de la fête ! j'ai contacté le vendeur, il m'a proposé une procédure complexe qui me couterait plus cher que l'article lui-même. J'ai laissé tombé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolé d'apprendre que cette procédure ne vous convienne pas, malheureusement il n'existe pas d'autres options que de nous retourner le produit si vous ne souhaitez plus ce dernier. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Reçu très rapidement. Mais les ailes ne seront que pour 1 utilisation. Car les plumes se décolle déjà

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
2 /5
★★☆☆☆

Communication déplorable, malgré des questions aucunes réponses, vous êtes étonné de recevoir votre commande, aucun suivi, aucune info très bizarre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Monsieur Pasquie,
Merci de votre message, nous sommes désolé d'apprendre que le traitement de votre commande ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Après vérification, nous pensons qu'il doit y avoir un souci avec votre adresse mail car nous avons bien répondu à tous vos messages (en date du 30/11 et du 09/12).
Il arrive malheureusement que par moment nos mails passent en spam ainsi vous ne recevez pas nos mails, notamment celui vous prévenant d'un retard sur les arrivages d'un des produits de votre commande.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Les bonnets sont arrivés rapidement mais plusieurs sont très mal coupés et trahissent une main d’o A bas coût sûrement utilisée pour leur fabrication...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre que les produits que vous avez reçus ne vous ont pas satisfaits.
Pour leur défense, ce sont des produits proposés à un prix très attractifs impliquant forcément une qualité en conséquence. Soyez assurez que nous allons faire remonter cette information au fabricant pour qu'il puisse améliorer leur processus de production.
A nouveau je vous remercie du temps que vous avez pris et vous souhaite une très belle fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

Commande annulée par le vendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Nul plastique de merde style assiette picnic en plus tout abimé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3 /5
★★★☆☆

Livraison un peu lente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, effectivement il semble que la Poste Française a eu beaucoup de mail sur ce mois de septembre pour assurer les livraisons en Belgique.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3 /5
★★★☆☆

L' objet n est pas en couleur aussi persuasif que la photo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

L'article que j'ai reçu avait déjà servi et était rayé, abîmé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre nouvel avis, même si nous sommes très étonné de ce dernier car nous vous avons proposé plusieurs solutions suite à votre problématique (échange ou remboursement) et que nous n'avons eu aucun retour de votre part.
Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produits abimés pour que notre service qualité puisse procéder vers une solution ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivee douze jours apres la fête donc obligés d'en acheter Une autre paire !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Au nom de toute l'équipe The Duck, je vous présente nos excuses pour ce retard dans la traitement et la livraison de votre commande.
Nous allons procéder à un geste commercial sur votre commande afin de compenser ce désagrément.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Le tout reçu rapidement mais arc et flèches très petit pour enfant , mais bon acheter pour accessoires de déguisement fera l'affaire .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais la commande a mis du temps avant d'arriver (retard par rapport à la date prévisionnelle). Et le relais colis ne voulait pas me remettre le colis car il y avait eu un pb de sélection du transporteur retenu non compatible du réseau relais colis (pas de commission pour le gérant du relais colis...)... Il a fallu insister longuement pour qu'il me le remette.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès du réseau point relais car il semble y avoir eu un souci de transmission d'information.
Nous vous présentations nos excuses pour ce désagrément et ce retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre service logistique et d'assurer les meilleurs délais de livraison possible.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Le site est tres bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour et merci de votre message,
Si vous avez eu le moindre souci par rapport à votre commande, notre service client est à votre disposition par mail à contact@the-duck.fr ou par téléphone (numéro non-surtaxé) au 09 72 41 20 83 !
Merci et très belle journée,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très satisfait de la commande et un service réactif au vu de l'urgence de cette commande , le carton est arrivé éventré en piteux état.....Ce qui gâche le service sans faute en amont.....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du carton (si vous l'avez encore) à l'adresse suivante : contact@the-duck.fr ?
Nous pourrons ainsi faire remonter l'information au transporteur afin qu'il améliore leurs processus !
Merci et très bonne journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Le temps d’attente entre la commande et l’envo Du colis. Nous avons faillis ne pas les avoir pour notre manifestation. Il faut que vous preniez en compte le temps de transport.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Comme évoqué ensemble, nous avons subit un retard sur un arrivage fabricant qui a entrainé un retard sur la livraison de votre commande.
Je tiens à vous confirmer que nous prenons bien en compte tous les temps de transport pour chaque délai affiché sur les fiches produits.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre commande à temps pour votre manifestation et espérons que les produits que vous avez reçu vous ont plu.
En vous souhaitant une très belle journée,
Jean-Baptiste de The Duck
2 /5
★★☆☆☆

L'un des articles ne marche pas du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour même si nous sommes étonné de ce dernier car d'après les suivi, notre service client vous a immédiatement remboursé le produit défectueux suite à votre demande.
Cordialement,
Marie de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Les tutus sont trop courts et de trop petite taille pour des adultes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre retour, pourriez-vous nous faire parvenir une photo des tutus à l'adresse mail suivante : contact@the-duck.fr
Notre service qualité pourra ainsi évaluer si il y a un souci sur le produit et vous proposer une solution !
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
2 /5
★★☆☆☆

Sur les 50 dentiers lumineux LED que je viens de réceptionner, 7 ne sont pas conforme à mes attente. Aucune trace de dégât visible, donc je suppose que vous ne les avez pas testés avant de les envoyer. Merci de me proposer une solution qui n’augmentera pas ma frustration. Meilleures salutatios Louis LEHON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Monsieur Lehon,
Je vous confirme que nous venons de vous faire parvenir un mail avec une solution à votre problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Transaction annulée le produit est mis en vente mais pas disponible 🙁

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
3 /5
★★★☆☆

Deux semaines après n'avoir toujours pas reçu ma commande, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un problème informatique et que ma commande n'avait pas été traitée. Ils l'ont donc traitée rapidement et j'ai rapidement reçu le produit commandé mais néanmoins, aucun geste de dédommagement par rapport à leur erreur. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🙂
Nous avons bien pris en compte vos retours qui vont nous permettre de faire efficacement évoluer la qualité de notre service client afin de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain échange.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Le délai de livraison a été respecté. Un bémol: les chapeaux pourtant mentionnés adultes sont vraiment petits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé l'objet - le vendeur m'a remboursé !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Les gants sont petits. Et pourtant je n'ai pas des gros doigts.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu en retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution à ce problème. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
3 /5
★★★☆☆

Pas conforme a la description de l'image ""contient un logo sur le t-shirt""

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
3 /5
★★★☆☆

Faible qualité du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis ! Nous avons bien pris en compte cette information et allons la faire remonter au fabricant afin qu'il augmente ses tests de qualité. A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le drap est super, long et rien de particulier. Le masque n'est vraiment pas top en revanche, bon courage pour aligner les trous avec vos yeux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017