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basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais de livraison parfait (en même temps vu le montant des frais de livraison....) Mais très déçu de la qualité de l'article.
Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck
Taille petit
Je n'avais aucune information sur la date de livraison ou la date d'expédition prévue. J'ai tout de même reçu le colis à temps
Réception très très tardive. Injoignable par téléphone. J’ai dû envoyer un mail pour avoir une réponse.
Navigation simple. j'ai rencontré un problème de livraison et le service après vente m'a rappelé le lendemain et m'a laissé un message suite à mon mail, pour m'expliquer ce qui s'était passé. merci pour cela. par contre les photos modèles des caleçons ne correspondent pas du tout à ce que j'ai reçu.
Manque de suivi de l'article à la livraison
Date de livraison repoussée à plusieurs reprises
La livraison fut longue plus de 2 semaines pour l'expédier alors qu'il y a 5 euros de frais de livraison... J'ai reçu mon accessoire de costume 3 jours après la soirée d'anniversaire... utile
Bon site.
La livraison était trop longue...
Sur 3 Boxers dont j'avais choisi les motifs, un seul correspondait à mon choix ! les autres n'ont rien à voir du tout et ne me plaisent pas, en contrepartie un boxer supplémentaire m'a été offert. Mais il faudrait quand même tenir compte de nos choix, assez déçu de cette commande. C'est comme si vous choisissez un beau tableau et qu'on vous en donne un autre que vous n'aimez pas ! quelle serait votre réaction ?
Bonjour, commande le 04 Juillet, livraison le 06 Aout, pour deux tee-shirts, c'est très très long !!!!!
Très bonne communication mais gros retard dans la livraison, et pas de dédommagement
Il manquait un article , j'ai pas reçu la grosse couche avec l'épingle à nourrice....
Pas assez d'informations sur les tailles et délais
Bonjour , expédition très rapide , mais emballage insuffisant . La boite est arrivée cabossée . Cordialement .
Le délai de livraison est trop long...plus de 10 jours.
La.phpto ne correspond pas. Beaucoup plus danse floor, pas u tout naturelle.
J'aurais aimé plus de choix
Plus d’un mois d’attente .. en proposant un cadeau pour cette longue attente , qui au final n’est qu’une simple tête de mort de 10 cm en scratch assez inutile je suis assez déçu pour la logistique et le « cadeau » du a l’attente Sinon les pulls et tshirt sont très bien.
Commande effectuée le 1er fevrier, cadeau prévu pour la saint Valentin, mais arrivé en retard, le 16 février donc pas pu l’offrir à mon chéri le jour J, et tjs en attente de l’offrir car en déplacement professionnel…. Donc cadeau inutile. Très decue.
Bonjour j'ai reçu l casquette mais y a des rayures sur le devant de la casquette
Produit qui ne semble pas neuf (éraflures un peu partout, pièces branlantes, et bruit de casse à l’intérieur), reçu assez tardivement (2 semaines après).
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes sincèrement navrés que celle-ci présente des défauts d'aspect, soyez assuré que tous les articles que nous proposons à la vente sont des articles neufs.
Je vous invite à nous envoyer des photos, par mail à contact@the-duck.fr, notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
L’achat s’est bien passé, rapide. Par contre le suivi de livraison bof, je n’ai pas reçu de mail de mise à disposition dans le point relais donc je ne savais pas qu’il était arrivé et dispo
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Je suis sincèrement désolée de constater que vous n'avez pas été avisé par le transporteur, de la livraison de votre colis au point relais.
Nous ne manquerons pas de leurs faire part de vos remarques afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Commande facile, livraison rapide et impeccable Un peu déçue par 2 articles marqués taille adulte qui s'avèrent trop petits
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que celle-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité, de nous retourner ces articles afin d'obtenir un remboursement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre fournisseur afin que celui-ci fasse les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Le site est très bien et l'envoie a été super rapide mais problème de livraison (produit reçu défectueux )
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Il est fort probable que votre colis ait été endommagé lors de son expédition.
Je ne manquerais pas de me rapprocher de notre service logistique afin de faire un point sur les conditions d'expédition et ainsi trouver des solutions pour que cela ne se reproduise pas lors des prochaines expéditions.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour, la satisfaction client étant notre priorité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Délai ok, et produits livrés conformes. Juste que les stocks ne sont pas bien gérés et on apprend après la commande qu'il n'y en a plus. Décevant. Remboursement des produis livrés efficaces.
L'envoi a été rapide et j'ai pu suivre le trajet du colis. Cependant, les chapeaux ( les objets du colis) ont été envoyé dans un carton trop petit, inadapté. les rebords des chapeaux étaient pliés et d'un d'entre eux l'est définitivement. cela explique mon avis mitigé sur la réalisation de la commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolé de constater qu'il y a eu un souci avec le colisage.
Je ne manquerais pas de faire part de vos remarques à notre service logistique, afin que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je procède immédiatement au remboursement de votre article inutilisable.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Le site est cool malheureusement la livraison est trop longue ..mauvaise estimation
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre commande.
Je suis sincèrement désolée que celle-ci ait été longue à vous parvenir. Il est vrai que notre fournisseur a rencontré des soucis de réapprovisionnement ce qui a engendré un retard de livraison. Cela n'est en aucun cas représentatif de nos services habituels.
J'espère que cela n'entachera pas la confiance que vous nous portez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The Duck
Service après vente nul : j'ai demandé un échange de marchandides par téléphone et par mail depuis 3 jours : aucune réponse de leur part ! ! !
Je me permets de faire suite à l'avis que vous nous avez laissé.
Il est vrai que vous nous avez envoyé un message vendredi à 18h, malheureusement le service client étant fermé le week-end, j'ai procédé à l'envoi d'un mail dès lundi (avez vous vérifié dans vos spams, en effet il se peut que celui-ci est été automatiquement redirigé dans les messages indésirables.) afin de pouvoir vous expliquer la procédure de retour et d'échange.
Procédure que j'ai pu vous expliqué, également lorsque vous nous avez eu au téléphone ce même jour.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Livraison rapide, mais qualité lamentable.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant la qualité.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
cordialement,
Aurore - Service client - The-Duck
Livraison comme convenu
Ne correspond tout à fait avec l'image de référence présentée, en terme de dimension du textile/masque, et dentition, bref déçu
Nous vous remercions de votre avis.
Nous sommes navrés que le masque ne semble pas correspondre à vos attentes. Pourriez vous nous préciser exactement ou se situent les différences ?
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles
Service Client The Duck
Site qui fonctionne correctement
Produits bas de gamme. Emballage médiocre. Livraison rapide.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que le produit ne vous convient pas. Nous allons faire remonter les informations au fabricant concernant l'emballage.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.
Cordialement,
Charles de The Duck
Bof j ai commandé nos déguisement sur le site car il y avait le bandeau et les poignets sports (118/218) il s avère qu il s agit d un ruban et les poignets en tissu... Grosse déception première et dernière commande pour nous..
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous avons simplement essayé de comprendre quelle indication dans le produit a pu vous induire en erreur afin de faire évoluer le descriptif et d'éviter que cette incompréhension puisse rester et indiquer en erreur d'autres clients.
Nous avons bien pris en compte vos retours, que nos services ne vous conviennent pas et nous en sommes désolé.
En vous souhaitant une bonne continuation et de belles fêtes de fin d'année,
Cordialement,
Jean Baptiste de The Duck
1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
Pour faire suite à mon message sur votre répondeur, je vous confirme que nous venons de vous transférer un bon de retour prépayé pour nous retourner ce produit afin que notre service qualité puisse faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1 article acheté = 1 déception ! je ne peux attribuer une note au site dans ces conditions.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, notre équipe SAV prend immédiatement contact avec vous pour vous proposer une solution à cette problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Pas top
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous indiquer les problématiques que vous avez rencontrer vous amenant à cette notation ?
Je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Site clair avec des choix assez variés