9.8/10
★★★★★
basée sur 5371 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrivé mauvaise couleur et logo illisible! déception
User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant très surpris. Nous avons gardé les tests avant l'envoi et la couleur d'encre est bien violette. Est ce la couleur de monture qui n'est pas la bonne? Concernant la lisibilité, c'est un petit tampon de 12 mm que nous conseillons sur la fiche produit, pour un motif, une ou 2 lettres ou un logo très simple tandis que votre logo est composé de 10 lettres, 2 bouquets de fleurs en toute couleurs et un fond rose, ce qui constitue énormément de détails pour un tampon de cartes de fidélité de 12 mm. J'oserais même dire que le rendu du tampon est étonnamment bon par rapport à votre dessin.
Cependant si vous n’êtes pas satisfaite du résultat, vous pouvez nous envoyer par mail au service client un visuel simplifié et nous allons refaire l'empreinte gratuitement.
Bien cordialement
Tamponnemoi.com
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait 10j que j'ai commandée mon tampon et je n'ai toujours rien reçu...
User icon
Louise L.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour,
Le paiement de votre commande est arrivé sur notre compte bancaire le 21/04/2021 et le tampon a été expédié le 22/04/2021. Il a suivi un parcours normal mais depuis son arrivée en Belgique, il a mis 3 jours pour etre en livraison ce jour (27/04/2021). Nous espérons que votre livraison se déroulera bien et espérons que le tampon vous apporte satisfaction. Nous nous excusons au nom de Bpost.
Par contre, vous nous avez noté de 1 sur 5 sur un problème de transport. Je vous invite donc a noter les services postaux et de nous faire un retour sur notre travail au travers peut etre d une nouvelle note
Merci