★★★★★
basée sur 5556 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le rapport qualité/ prix est très mauvais. Très déçu de cet achat.
Le tampon n est pas adapté pour le tournage des pièces ça s imprimé difficilement sur ka Terre dommage ! On abîmé notre pièces
Est ce que vous n'appuyez pas un peu trop fort quand vous tamponnez ? Normalement ça ne devrait pas abîmer votre pièce. Nous en vendons beaucoup de ce tampon aux céramistes et en général ils sont satisfaits.
En attente de votre retour
Cordialement
Ariane
Vraiment pas satisfaite de vos services,erreur sur le tampon commandé, et le renvoi très long
Bcp de mal à avoir une idée du rendu final lors de la commande. La taille de la police est difficile à apprécier. Assez déçue car taille bcp trop grande pour l’usage que je veux en faire.
Mon colis n’a pas été livré chez moi
Bien que le produit semblait qualitatif sur le site, je suis déçu de celui reçu. En effet, seul le détourage extérieur du texte est net. Tout l'intérieur du texte est illisible
Très déçu la personnalisation du message est arrivé à moitié imprimé sur le tampon
Pas suffisamment en 3D pour être utilisé sur le grès pourtant consistance cuir Et le bout c’est décollé du manche en 30 secondes … je ne recommande pas.
Le tampon est vraiment très petit, je pensais que le motif mesurerait 1cm mais c'est la base en bois du tampon qui mesure 1cm. Je ne peux l utiliser car il est illisible. Plus grand, il aurait été parfait.
Résultat très mauvais on dirait que le tampon est tordu .c'est très loin du résultat que j'espérais
Super
Déçu par le cachet
Je suis déçue car le tampon que j’ai commandé ne fonctionne pas. Les lettres sont trop serrées et illisibles.
Les tampons XXL ne fonctionnent vraiment pas bien !! L'effet est très mauvais
Pourriez-vous SVP envoyer un mail en joignant une photo du rendu à contact@tamponnemoi.com ?
Merci d'avance
Très mauvaise qualité, le texte est quasiment illisible je ne pourrai pas m’en servir
Très déçu, l empreinte en plastique est arrivé décollé de la poignée en bois .
Le mot ne s'affiche pas correctement, il manque toujours une partie.
Tampin trop petit , voir minuscule, ne me sert à rien, dommage qu'on ne puisse pas voir le rendu avec les cotes avant de commander
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre en commentaire.
Le produit commandé s'appelle TAMPON POUR CÉRAMIQUE, TERRE, ARGILE - TAILLE MAXI. 10X10MM
La taille est indiquée dans la description et même dans le nom du produit.
Oui 1cm c'est minuscule mais nous avons des tampons plus grands. Vous avez peut être simplement commandé le mauvais produit.
Bien à vous
Colis non reçu suite à un point relais apparemment fermé …
Erreur dans l'adresse de livraison
Le tampon est vraiment riquiqui, les inscriptions sont illisibles et il n'est pas utilisable, de fait. Je ne me suis pas rendu compte de ce que cela rendrait, je prends ma part de responsabilité là dessus. Mais il était facile de se rendre compte que le rendu était inutilisable. Peut être, à ce moment, proposer de payer un supplément et d'avoir la taille au-dessus ?
10 jours après Je suis toujours en attente de la commande
J'ai été surprise de ce que j'ai reçu. Je ne m'attendais pas à ça. Bien à vous
Difficile de donner mon avis...je n'ai pas reçu mon colis!! Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dis voyez avec la poste...
Empreinte de mauvaise qualité
J'ai toujours pas reçu mon coli 2 semaines après avoir passé commande
Vu avec monsieur Clint ! Le colis est perdu. Nous allons vous envoyer 2 autre tampons.
Bien cordialement
Le tampon que j'ai reçu est ovale alors que j'avais commandé un logo rond. Pourriez vous svp faire le nécessaire pour me renvoyer le tampon avec mon logo rond? Cordialement Claire Gemin
C’est étrange car le logo que vous avez chargé sur le site est bien oval ! Nous ne changeons ni la taille ni la forme des visuels chargés.
1 mois pour réceptionner le colis
Nous sommes vraiment désolés. Parfois il arrive qu’un colis ou une enveloppe se perd en cours de route.
Dans ce cas il vaut mieux nous contacter directement pour qu’on vous renvoie un autre colis.
Avec toutes nos excuses
L’équipe
Nous n'avons pas reçu le tampon .
Votre colis nous a été retourné pour motif " Destinataire inconnu à l'adresse". Pourriez-vous nous contacter par mail au contact@tamponnemoi.com ?
Le texte est illisible et le logo mal découpé... il y a des "trous". déçue 🙁
Nous sommes navré du problème que vous rencontrez. la taille de police choisie est très petite . mais nous ne comprenons pas l'histoire des "trous" et du logo mal découpé. Pouvez revenir vers nous avec des photos illustrant votre problème ? le mail est contact@tamponnemoi.com
Commande jamais reçue et impossible d'être remboursé. Je déconseille fortement cette société !
Nous avons fait une réclamation auprès de la poste. Apres interrogation du facteur, ce dernier confirme la bonne distribution.C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous rembourser pour un travail que nous avons fait et une livraison qui a été effectuée.Nous assumons toujours nos erreurs et celle de nos transporteurs quand elles sont avérées.
Tampon illisible, merci de m'aider ou de trouver une solution. Merci d'avance
Oui effectivement ! vos lettres sont tellement petites qu'on n'avait même pas vu que c'était du texte. Pour nous c'était un trait 🙂 Il faudrait les agrandir d'au moins x10 pour que ça soit lisible.
Par contre pourriez-vous écrire au service client ? contact@tamponnemoi.com
Produit arrivé mauvaise couleur et logo illisible! déception
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant très surpris. Nous avons gardé les tests avant l'envoi et la couleur d'encre est bien violette. Est ce la couleur de monture qui n'est pas la bonne? Concernant la lisibilité, c'est un petit tampon de 12 mm que nous conseillons sur la fiche produit, pour un motif, une ou 2 lettres ou un logo très simple tandis que votre logo est composé de 10 lettres, 2 bouquets de fleurs en toute couleurs et un fond rose, ce qui constitue énormément de détails pour un tampon de cartes de fidélité de 12 mm. J'oserais même dire que le rendu du tampon est étonnamment bon par rapport à votre dessin.
Cependant si vous nêtes pas satisfaite du résultat, vous pouvez nous envoyer par mail au service client un visuel simplifié et nous allons refaire l'empreinte gratuitement.
Bien cordialement
Tamponnemoi.com
Cela fait 10j que j'ai commandée mon tampon et je n'ai toujours rien reçu...
Le paiement de votre commande est arrivé sur notre compte bancaire le 21/04/2021 et le tampon a été expédié le 22/04/2021. Il a suivi un parcours normal mais depuis son arrivée en Belgique, il a mis 3 jours pour etre en livraison ce jour (27/04/2021). Nous espérons que votre livraison se déroulera bien et espérons que le tampon vous apporte satisfaction. Nous nous excusons au nom de Bpost.
Par contre, vous nous avez noté de 1 sur 5 sur un problème de transport. Je vous invite donc a noter les services postaux et de nous faire un retour sur notre travail au travers peut etre d une nouvelle note
Merci