/10
★★★★★
basée sur 3208 avis publiés
★★★★★
basée sur 3208 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été surprise de ce que j'ai reçu. Je ne m'attendais pas à ça. Bien à vous
Andy D.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner mon avis...je n'ai pas reçu mon colis!! Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dis voyez avec la poste...
Francoise B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Empreinte de mauvaise qualité
Vincent L.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon coli 2 semaines après avoir passé commande
Jane N.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
Vu avec monsieur Clint ! Le colis est perdu. Nous allons vous envoyer 2 autre tampons.
Bien cordialement
Vu avec monsieur Clint ! Le colis est perdu. Nous allons vous envoyer 2 autre tampons.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le tampon que j'ai reçu est ovale alors que j'avais commandé un logo rond. Pourriez vous svp faire le nécessaire pour me renvoyer le tampon avec mon logo rond? Cordialement Claire Gemin
Claire G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
C’est étrange car le logo que vous avez chargé sur le site est bien oval ! Nous ne changeons ni la taille ni la forme des visuels chargés.
C’est étrange car le logo que vous avez chargé sur le site est bien oval ! Nous ne changeons ni la taille ni la forme des visuels chargés.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois pour réceptionner le colis
Marysa J.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
Nous sommes vraiment désolés. Parfois il arrive qu’un colis ou une enveloppe se perd en cours de route.
Dans ce cas il vaut mieux nous contacter directement pour qu’on vous renvoie un autre colis.
Avec toutes nos excuses
L’équipe
Nous sommes vraiment désolés. Parfois il arrive qu’un colis ou une enveloppe se perd en cours de route.
Dans ce cas il vaut mieux nous contacter directement pour qu’on vous renvoie un autre colis.
Avec toutes nos excuses
L’équipe
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le tampon .
Gérard P.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
Votre colis nous a été retourné pour motif " Destinataire inconnu à l'adresse". Pourriez-vous nous contacter par mail au contact@tamponnemoi.com ?
Votre colis nous a été retourné pour motif " Destinataire inconnu à l'adresse". Pourriez-vous nous contacter par mail au contact@tamponnemoi.com ?
1/5
★☆☆☆☆
Le texte est illisible et le logo mal découpé... il y a des "trous". déçue 🙁
Angélique C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour,
Nous sommes navré du problème que vous rencontrez. la taille de police choisie est très petite . mais nous ne comprenons pas l'histoire des "trous" et du logo mal découpé. Pouvez revenir vers nous avec des photos illustrant votre problème ? le mail est contact@tamponnemoi.com
Nous sommes navré du problème que vous rencontrez. la taille de police choisie est très petite . mais nous ne comprenons pas l'histoire des "trous" et du logo mal découpé. Pouvez revenir vers nous avec des photos illustrant votre problème ? le mail est contact@tamponnemoi.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et impossible d'être remboursé. Je déconseille fortement cette société !
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Cher monsieur,
Nous avons fait une réclamation auprès de la poste. Apres interrogation du facteur, ce dernier confirme la bonne distribution.C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous rembourser pour un travail que nous avons fait et une livraison qui a été effectuée.Nous assumons toujours nos erreurs et celle de nos transporteurs quand elles sont avérées.
Nous avons fait une réclamation auprès de la poste. Apres interrogation du facteur, ce dernier confirme la bonne distribution.C'est pour cela que nous ne pouvons pas vous rembourser pour un travail que nous avons fait et une livraison qui a été effectuée.Nous assumons toujours nos erreurs et celle de nos transporteurs quand elles sont avérées.
1/5
★☆☆☆☆
Tampon illisible, merci de m'aider ou de trouver une solution. Merci d'avance
Loic M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
Oui effectivement ! vos lettres sont tellement petites qu'on n'avait même pas vu que c'était du texte. Pour nous c'était un trait 🙂 Il faudrait les agrandir d'au moins x10 pour que ça soit lisible.
Par contre pourriez-vous écrire au service client ? contact@tamponnemoi.com
Oui effectivement ! vos lettres sont tellement petites qu'on n'avait même pas vu que c'était du texte. Pour nous c'était un trait 🙂 Il faudrait les agrandir d'au moins x10 pour que ça soit lisible.
Par contre pourriez-vous écrire au service client ? contact@tamponnemoi.com
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé mauvaise couleur et logo illisible! déception
Elodie G.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant très surpris. Nous avons gardé les tests avant l'envoi et la couleur d'encre est bien violette. Est ce la couleur de monture qui n'est pas la bonne? Concernant la lisibilité, c'est un petit tampon de 12 mm que nous conseillons sur la fiche produit, pour un motif, une ou 2 lettres ou un logo très simple tandis que votre logo est composé de 10 lettres, 2 bouquets de fleurs en toute couleurs et un fond rose, ce qui constitue énormément de détails pour un tampon de cartes de fidélité de 12 mm. J'oserais même dire que le rendu du tampon est étonnamment bon par rapport à votre dessin.
Cependant si vous nêtes pas satisfaite du résultat, vous pouvez nous envoyer par mail au service client un visuel simplifié et nous allons refaire l'empreinte gratuitement.
Bien cordialement
Tamponnemoi.com
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant très surpris. Nous avons gardé les tests avant l'envoi et la couleur d'encre est bien violette. Est ce la couleur de monture qui n'est pas la bonne? Concernant la lisibilité, c'est un petit tampon de 12 mm que nous conseillons sur la fiche produit, pour un motif, une ou 2 lettres ou un logo très simple tandis que votre logo est composé de 10 lettres, 2 bouquets de fleurs en toute couleurs et un fond rose, ce qui constitue énormément de détails pour un tampon de cartes de fidélité de 12 mm. J'oserais même dire que le rendu du tampon est étonnamment bon par rapport à votre dessin.
Cependant si vous nêtes pas satisfaite du résultat, vous pouvez nous envoyer par mail au service client un visuel simplifié et nous allons refaire l'empreinte gratuitement.
Bien cordialement
Tamponnemoi.com
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 10j que j'ai commandée mon tampon et je n'ai toujours rien reçu...
Louise L.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de www.tamponnemoi.com
Le
Bonjour,
Le paiement de votre commande est arrivé sur notre compte bancaire le 21/04/2021 et le tampon a été expédié le 22/04/2021. Il a suivi un parcours normal mais depuis son arrivée en Belgique, il a mis 3 jours pour etre en livraison ce jour (27/04/2021). Nous espérons que votre livraison se déroulera bien et espérons que le tampon vous apporte satisfaction. Nous nous excusons au nom de Bpost.
Par contre, vous nous avez noté de 1 sur 5 sur un problème de transport. Je vous invite donc a noter les services postaux et de nous faire un retour sur notre travail au travers peut etre d une nouvelle note
Merci
Le paiement de votre commande est arrivé sur notre compte bancaire le 21/04/2021 et le tampon a été expédié le 22/04/2021. Il a suivi un parcours normal mais depuis son arrivée en Belgique, il a mis 3 jours pour etre en livraison ce jour (27/04/2021). Nous espérons que votre livraison se déroulera bien et espérons que le tampon vous apporte satisfaction. Nous nous excusons au nom de Bpost.
Par contre, vous nous avez noté de 1 sur 5 sur un problème de transport. Je vous invite donc a noter les services postaux et de nous faire un retour sur notre travail au travers peut etre d une nouvelle note
Merci