9.7/10
★★★★★
basée sur 662 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
14 euros de frais de douanes ce qui ne mets jamais arrivé depuis 5 ans que je suis cliente ! Très déçue au total ça m’a coûté 70 euros pas sur que je fasse de nouveaux des commandes chez vous
User icon
Marion H.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés mais satisfaite du produit
User icon
Eleonore P.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien reçu
User icon
Tahar C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé que la fleur de CBD avait une légère odeur d'herbe moisie. Je pense qu'elle manque de séchage. Sinon le produit est plutôt bien et permet un relâchement plutôt rapide et durable au long terme. Je recommande.
User icon
Jordan Q.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon produits mai certains produits on plus D'odeurs que de goût
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu au final par Swiss botanic ! J'habite en France et j'ai passé deux commandes sur ce site. La 1ère cde parfait... Mais jamais reçu la 2e! Saisi deux fois de suite par la douane. Tanpis pour moi mais je recommanderais plus, la qualité du produit est là ! Mais je préfère retourner chez la concurrence (Suisse je précise) qui eux me garantisse un renvoi à 100 % en cas de problème avec la douane.
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
3 /5
★★★☆☆
La bandida manque un peu de goût
User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 17/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon service après vente en ce qui concerne « l’assurance douane » : j’ai bien reçu mon 2nd colis en 0.2% thc. En se qui concerne la qualité du produit je n’ai pas grand chose à dire au vue du prix, mais la manucure n’est absolument pas faite, j’ai des soucis aux yeux et j’ai vraiment eu du mal à faire en sorte qu’elle soit « propre » … c’est un peu dommage, je m’attendais à un produit fini… mais au vue du prix c’est peut-être normal, ou juste une erreur de stock je ne sais pas, c’est ma première commande chez eux.
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai repassé commande pour la nano critical et comme je l'ai signalé à swissbotanic la qualité n'est plus la même par rapport à la première commande, beaucoup moins odorante et goût moins bon !☹️
User icon
Jeremie B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
De bons produits à des tarifs abordables mais déçu de mon dernier achat
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 21/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Trop de saisies douanieres pour la france dommage...
User icon
Tommy L.
Le
suite à un achat du 01/10/2021