poele-palazzetti Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 414 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
2/5
★★☆☆☆
Pièce excessivement chère, délai trop long pour un dépannage. Je recommande pour pièce de rechange mais pas pour dépannage client.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, piece non conforme dans le diametre 12.5 au lieu de 12.45 mesuréau pied à coulisse, j'ai du usiner le porte allumeur pour pouvoir utiliser la pièce. Pour le prix de cette pièce d'origine je m'attend a une pièce que l'on peut utiliser sans modification, d'autre site font les mêmes pièces d'origines et elle fonctionnent et en plus elles sont bien moins honéreuses. La prochaine fois je'achèterai au moins cher.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide. La pièce est à priori neuve. Par contre, elle presente un dysfonctionnement, les helices frottent... J'ai donc envoyé un message via leur site il y a deux jours et aucune réponse
3/5
★★★☆☆
Poêle à pellets Isabella 12 kw Poele performant bonne construction bon rendement Mais matériel électrique moteurs de mauvaise qualité J ai changé le distributeur de pellets deux fois moteur trop faible change la turbine tangentiel qui se bloque jChange ventilation fumée Déclenchement du thermostat De ventilation fumée Dommage !!
2/5
★★☆☆☆
D'habitude nous étions satisfait mais aujourd'hui la pièce détachée que l'on a commandée à été changée, à fonctionnée plusieurs mois, aujourd'hui il y a un problème, nous avons laissé un message pour expliquer et personne ne nous a rappelé... un peu déçu car nous étions très satisfait jusqu'alors...
Réponse de poele-palazzetti :
Cher client suite à votre message noous n'avons pas reçu de demande sur une pièce deffectueuse ? votre dermière commande est de Octobre 2020, pourriez vous nous expliquer en passant pas le site www.poêle-palazzetti.fr ce que vous rencontrez comme difficulté
Cordialement
Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme au descriptif. Aucune réponse au mail, attente livraison
2/5
★★☆☆☆
Mauvais conseil
3/5
★★★☆☆
Compétent
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait mise à part la livraison de 24h. Commande le jeudi reçue le mardi d après
2/5
★★☆☆☆
Souvent des rates d allumage . Au bout de 4 ans le joint de porte propose sur le site SAV ne correspond plus du tout au joint dorigine de la porte de mon poêle . Il est regretable que le SAV de Le Thor soit ferme et que le telephone soit supprime, cela ne figure pas sur le site, l on ne peut que dialoguer, toute fois si lon peut appeller cela dialoguer, par e.mail. Malgres le n° de serie de mon poêle et une photo de la porte de mon poêle avec joint d origine l on me propose toujours la même reference de joint . Au prix du joint je ne suis pas tres chaud pour le recommander une 2 eme fois , pas d'échange ni de remboursement. Je suis très déçu par le service après vente
3/5
★★★☆☆
Le delais tres rapide mais la piece recu ne fonctionne pas ...
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long sinon rien à redire
3/5
★★★☆☆
Reçu pièces commandées, par contre attention paquet ouvert
3/5
★★★☆☆
Bon site ou l ont trouve toutes les pièces que l ont recherche a bon prix
3/5
★★★☆☆
Manque de detail (photos)
3/5
★★★☆☆
Moyen
Réponse de poele-palazzetti :
Cher client , vous avez noté votre satifaction moyen, afin de nous amélioré pourriez vous nous expliqué sur quel point sommes nous moyen ?
Cordialement
Le service clients
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice avec la pièce dans le colis, il faut retirer un plastique qui isole la pile sous le capot !
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement merci!! mais trés déçu de l'achat du poele palazzetti lola en 4 ans troixiéme bougies changement de la carte memoire et il merde toujours!!
2/5
★★☆☆☆
Certain produit comme les bague Téflon son vendu pièce 24€ alors que la concurrence les vend par 2 34 € on m'a conseiller de prendre la nague avec mon moto réducteur neuf alors qil en faut 2 au montage !???? Donc dessus du conseil semi pro, et du prix incorrect . Il vous manque des références produit domage de devoir aller sur un deuxième vendeur pour le reste de ma commande cote livraison 10/10 rien a dire merci pour ce dernier point . Cordialement
Réponse de poele-palazzetti :
Cher client
Suite à votre avis toutes les pièces vendus sur notre site sont 100 % d'origines Palazzetti , ce qui se vends sur d'autres sites ?
En ce qui concerne le manque de produit ? il vous suffit de faire votre demande en ligne de la pièce désiré avec votre numéro de série de votre appareil et je vous transmet la référence le jour même.
Nous avons toutes les pièces d'origines pour votre poêle et s'il arrive que celle ci soit hors stock nous vous communiquons le délai
Cordialement
Le service client
Le