/10
★★★★★
basée sur 594 avis publiés
★★★★★
basée sur 594 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas
Marie-ange M.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de
poele-palazzetti
Le
Cher client,
Nous sommes désolé que votre produit ne correspond pas a votre attente.
Nous vous invitons a nous communiquer le numéro d'immatriculation de votre appareil avant toutes commandes.
Bien cordialement.
Nous sommes désolé que votre produit ne correspond pas a votre attente.
Nous vous invitons a nous communiquer le numéro d'immatriculation de votre appareil avant toutes commandes.
Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu (pochette de joint palazetti elena) Impossible de lzs installer car la plupart des joints sont coupé.
Joachim P.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
poele-palazzetti
Le
Cher client,
Merci pour votre retour!
Nous ferons d'arranger cette déconvenue.
Bien cordialement
Merci pour votre retour!
Nous ferons d'arranger cette déconvenue.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le mercredi à 13h. Censée être livrée en 48h. Reçue le lundi dans l'après-midi !!!! Alors que le vendredi et le samedi sont des jours ouvrés et qu'il n'y avait pas de jours fériés.... Super pour les enfants de 9 mois et 2 ans de passer 5 jours sans chauffage avec 15 degrés dans la maison ... Surtout que l'article était plus cher qu'ailleurs mais garantissant une livraison en 48h nous avons préféré le prendre ici pour réparer notre poêle au plus vite. Aucune réponse du SAV à nos appels du samedi. Certes pas de SAV le week-end mais rien le lundi nous avons du nous appeler pour avoir des informations.... Résultat : 2h de route le samedi en fin d'après pour aller chercher la pièce pour enfin réparer le poêle et chauffer la maison ....
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
poele-palazzetti
Le
Cher client,
Merci pour votre retour!
Nous sommes désolé pour cette déconvenue et ferons le nécessaire pour améliorer ce problème. Cependant nous sommes indépendants de la qualité de livraison de notre prestataire Colissimo. Nous ferons remonter l'information auprès de La poste.
Cordialement.
Merci pour votre retour!
Nous sommes désolé pour cette déconvenue et ferons le nécessaire pour améliorer ce problème. Cependant nous sommes indépendants de la qualité de livraison de notre prestataire Colissimo. Nous ferons remonter l'information auprès de La poste.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis sur ma commande concernant ma carte électronique est plus que positif. Rapport qualité prix et rapidité impeccable. Par contre pour la mise en service et le SAV de palazetti c'est nul archi nul. Aucune réponse pour une demande de mise en service, aucune réponse pour plusieurs SAV, aucune réponse auprès de la grande distribution pour des info sur mes pannes techniques. Bref je ne recommande pas PALAZETTI à mon entourage et mes contacts.
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Trouver exactement le mème produit a moitier prix 45€.
Guy B.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
Réponse de
poele-palazzetti
Le
Cher client,
Merci pour votre retour. Avez vous trouver la pièce moins chère ailleurs? Si oui sachez que nos prix sont des plus justes et à jours car en effet l'industrie a subit une inflation. Par soucis de compétitivité et d'honnêteté nous ne permettrons pas un tel écart de prix.
En espérant vous revoir bientôt!
Merci pour votre retour. Avez vous trouver la pièce moins chère ailleurs? Si oui sachez que nos prix sont des plus justes et à jours car en effet l'industrie a subit une inflation. Par soucis de compétitivité et d'honnêteté nous ne permettrons pas un tel écart de prix.
En espérant vous revoir bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis livré mais compte débité !!!!!!!!
Marc R.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de
poele-palazzetti
Le
Cher client,
Merci pour votre retour. Nous avons réglé votre soucis de livraison.
En espérant vous avoir satisfait.
Bien à vous.
Merci pour votre retour. Nous avons réglé votre soucis de livraison.
En espérant vous avoir satisfait.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis très déçu. Premièrement on me dit que le produit n est pas disponible après avoir payé donc j envoi un mail pour annuler ma commande. Le lendemain mon m annonce que ma commande est envoyée ? Résultat je renvoi la pièce à mes frais alors que j avais déjà annulé la veille et maintenant la poste me retourne le colis car adresse inconnue ? Résultat perdu mon argent et frais de recommandé. Je vais faire une réclamation. A suivre
Jean-eric C.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu de réponse en retour du renseignement que j' avais demandé par mail
Didier S.
Le
suite à un achat du 08/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait du service rendu Livraison rapide
Alain R.
Le
suite à un achat du 31/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Résistance ne tenant qu'une année garantie 6 mois chercher l'erreur Service commercial proposition montage d'un ondulateur n'importe quoi envisagerai un autre fournisseur à l'avenir
Marc C.
Le
suite à un achat du 29/01/2019
1/5
★☆☆☆☆
Excelent, tout simplement excelent ! Merci
Llorca L.
Le
suite à un achat du 13/12/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide
Jacques B.
Le
suite à un achat du 12/10/2018