/10
★★★★★
basée sur 12508 avis publiés
★★★★★
basée sur 12508 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite depuis le début mais depuis plusieurs commande je reçois des produits périmés, des produits sont oubliés ou encore plusieurs fois ce ne sont pas les bons produits. Je suis très compréhensive mais la dernière réponse « ça n’arrive jamais mais vous n’avez pas de chance ça n’arrive qu’à vous » me déçois fortement. Oui les erreurs ça arrive mais je pense que quand ça arrive régulièrement on peux aussi faire un petit geste ou glisser un cadeau dans le colis pour s’excuser. J’ai du courir en acheter une boîte de lait en dépannage pour mon fils et maintenant je dois encore aller à la poste pour renvoyer les mauvaises boites….
Sara V.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop important.
Carole F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Très décue car, après avoir passé commande, mon paiement ne s'enregistrait pas, à plusieurs reprises. Puis j'ai changé de mode de paiement et cela ne passait pas non plus. En fait j'étais bloquée car un produit en promotion ne l'était plus et bloquait ma commande. J'ai dû vous appeler pour connaître cette raison.
Marie-ange F.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3/5
★★★☆☆
N'étant pas du fait de pharmamouth, je reste très perplexe face au produit capstar. Sur la notice reçu avec le produit, aucun effet secondaire n'est mentionné cependant au bout de 15 min : - mon premier chat commence à haleter fortement, il hyperventile et semble en détresse respiratoire. Pendant une heure j'ai essayé de la rassurer, nous avons tous les deux eu très peur. Il a ensuite commencer à se calmer et est tombé de fatigue. - mon second chat a eu des effets mon grave : hyperventilation pendant 15 min et perte d'appétit les jours suivants En fouillant un peu sur internet, ce n'est apparemment pas un cas isolé.
Chloe B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3/5
★★★☆☆
Une erreur sur la préparation de ma commande. M' obligea quelles reserves J attend la livraison des produits non livré après le retour des produits livrés par erreur de la part du préparateur..
Marie Therese B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Noelle C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite d'abord de ma commande, j'ai été très déçue par la livraison. J'ai volontairement amené ma commande, jeudi 11 au soir, à plus de 100 euros pour une livraison chronopost en 24 heures, annoncée le samedi 13. L'un des articles commandé (Dentinea) est difficile à trouver en pharmacie, c'était la raison de mon urgence. Malheureusement, la commande n'est arrivée que le mardi 16. Je ne recommanderai donc pas pharmammouth particulièrement, et le déconseillerai pour un envoi rapide.
Carine G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas obtenu de réponse à ma réclamation...
Bernard R.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les informations sur les produits manquen
Marie France M.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3/5
★★★☆☆
La commande était complète et la livraison rapide. Un des produits solaires (huile) avait fui dans le carton
Anne-claude P.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2/5
★★☆☆☆
J'avais signalé une adresse de livraison différente de celle de la facturation dans l'encart de ma commande et au service internet de la pharmacie. Ma demande n'a pas été respectée et j'ai dû renvoyer le colis à l'adresse que j'avais demandée. Quelle adresse internet pour la pharmacie ? où laisser un mail ?
Danielle B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Les prix sont tops mais la livraison est un peu longue
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison extrêmement longue, des produits manquants sans aucune explication
Julia K.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message votre colis a bien été livré dans les temps cordialement
3/5
★★★☆☆
Un de mes sérum est arrivé avec l'embalage ouvert et écrasé, le produit sortait de sa bôite
El Hajjouji M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Une commande passée avec des articles disponibles, puis je reçois un mail qui me dit qu'un des produits n'est plus en stock. On me le rembourse bien sûr mais c'est dommage que les stocks ne soient pas fiables au moment de la commande. Il s'agissait d'un produit solaire. Sinon livraison rapide ! Merci.
Souad G.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas fluide du tout la partie "recherche"est une catastrophe il faiut vraiment savoir le nom exact et encore...
Julie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message En quoi pouvons nous nous améliorer? merci
3/5
★★★☆☆
Un produit a "coulé" dans le colis suite à la chaleur probablement , tous les produits étaientt gras ... Ennuyeux car il y en avait qui étaient à offrir !
Marie France D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur au niveau de la commande de lait infantile j'espère que cela ne se reproduira pas
Patricia S.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
Malgré lieu de recherche sur votre site, acces au produit recherché. Ce n'est pas évident à trouver.
Daniel F.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Petite déception : le prix d'un article ne correspondait pas à celui affiché lors de ma recherche sur Google. Sinon le site est correct.
Mireille M.
Le
suite à un achat du 02/08/2022