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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide mais ce n’est pas la taille indiquée sur votre site qui a été livrée. Ça fait 2 jours que j’attends votre confirmation pour pouvoir faire le retour
Vous pouvez contacter le service client à sav@pharmammouth.com
Nous allons faire le nécessaire
Merci pour votre confiance
Cordialement
J'ai bien reçu cette commande conforme a ce qui était demandé, et vous en remercie. Cependant il ne s'agissait que de 4 tubes de dentifrice, et je remarque que l'emballage en carton pouvait en contenir au moins 50. Une enveloppe Kraft avec bulles aurait amplement suffit., pour la protection de ces 4 tubes. Cordialement
Commande du 31/10 expédiée le 2/11 toujours rien reçu le 10/11
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à mondial relay
le colis a été donné au transporteur le 2 novembre comme l'atteste votre numero de suivi 00692754
cordialement
Je tiens particulièrement à féliciter les 2 personnes qui m'ont répondu très gentiment au téléphone. Malgré les erreurs qui sont humaines, je recommanderai chez Pharmammouth.J'ai commandé 3 x 2 boites comprimés ortis transit intestinal mais j'ai reçu à la place 3 boites de cubes. J'ai téléphoné pour le signaler. Par retour j'ai reçu à ce jour 3 boites de comprimes au lieu des 6 (3x2). J'ai retéléphoné et je devrai recevoir les 3 boites comprimés manquantes et je leur renverrai les 3 boites cubes.
Merci pour votre message
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire
Merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
Le soucis que nous avons eu a été avec la poste qui nous a fait quelques difficultés pour nous remettre notre colis. Il a fallu faire plusieurs documents pour l'obtenir. Donc 2 fois y retourner. Perte de temps!
Trop long et 1 produit sur 2 non disponible : 1 seul produit expédié à valeur pratiquement égale aux frais de port Colissimo
Merci pour votre message
Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
cordialement
J’ai été étonnée que les flacons de monoï en verre n’aient pas été protégés par du papier bulle ou autre protection - ils se baladaient dans un carton et l’un d’eux avait son bouchon ouvert - sinon c’était bien -
Produit endommagé lors de la livraison ...1 bouteille était ouverte ...donc quasi vide !!! à plus de 8 euros la bouteille qui est déjà bien chère en elle même !
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Nous allons faire le necessaire
Merci pour votre confiance
bien cordialement
Commande conforme mais délai trop long. Certes j'ai payé par chèque mais envoi prioritaire. Apparemment le courrier n'est pas relevé tous les jours ! A améliorer
Difficile de trouver des produits
merci pour votre message et votre confiance
cordialement
Une mousse qui nettoie très bien le visage,mais n ai pas adapté à mon type de peau (peau mixte déshydratée)
La livraison n'a pas était faite au magasin indiqué .
Le colis avait la bande garantie fermeture à moitié décollée.
Ma commande avait tous les produits en stocks mais sur certains produits je n'ai recu qu'une boite, donc les stocks ne sont pas a jour. c'est bien dommage!
Pas mal
Satisfaction moyenne de la commande, masques chirurgicaux bleus commandés, des blancs reçus sans avertissement préalable...
Colis dont le contenu était mal protéger et est arrivé endommagé donc inutilisable. Lorsque le service client répond, c'est avec une réponse type qui ne correspond pas forcément à votre demande. J'ai re commandé mes produits ailleurs.
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
La reclamation aupres de celui ci a été effectué et nous vous avons remboursé
cordialement
Merci pour votre confiance le service client
Commande du 30/08 Partie 2 jours plus tard , impeccable En revanche pas de trace suivis colis par mondial relay et aucune communication
Un produit est arrivé endommagé, toutefois le service client l'a aussitôt repris. L'autre produit a un pb de pompe qui ne pompe pas !
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
Une reclamation est ouverte aupres de celui-ci
cordialement
La commande est arrivée plus rapidement que prévu mais l'un des produits faisait l'objet d'un rappel pour pollution aux pesticides, fait dont je me suis aperçue par hasard en cherchant une information sur le produit sur Google : Pharmammouth a donc vendu ce produit malgré le rappel consommateurs : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/1097/Interne
Plus de stock après avoir déjà commandé
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour cette erreur de stock
merci pour votre confiance
J’achète un produit qui m’est remboursé le lendemain car rupture de stock. Le produit est marqué toujours comme disponible. Je repasse commande en pensant à une erreur, commande préparé et encore remboursé car non disponible. Assez déçu forcément !!
le produit n'est plus disponible malheureusement à la vente car trop de succes en promo
cordialement
Je n'ai pas reçu la marque exacte des masques que je voulais et que j'avais commandé.
merci pour votre message
Les marques de masque peuvent varier. Nous ne vendons que des masques hautes qualités
Merci pour votre confiance
cordialement
Heureusement que les fioles commandées avaient un verre solide. 4 mini bouteilles expédiées sans protection entre chaque bouteille. Elles se sont entrechoquées pendant tout le transport
Mauvais produit reçu, aucune réponse suite à mon mail de réclamation.
Merci pur votre message
Comme indiqué, pouvez vous nous envoyer votre reclamatation a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Bien cordialement
le service client
Trop long et pas dit pour les frais de port. Donc perte de temps.
Livraison un peu longue...
Aucun souci sur le site. ENSEMBLE DE LA LIVRAISON : cols livré avec 8 jours de retard pour cause d'adresse notée de façon incomplète
Erreur dans ma commande on m'a promis un renvoi du bon produit que je n'ai jamais reçu
Merci pour votre message
Nous n'avons pas eu d'information concernant votre commande
Pouvez vous nous envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com
Merci pour votre confiance
cordialement
Commande reçue avec 2 produits manquants. Nous avons essayé de contacter le SAV via le numéro de téléphone présent sur le site à plusieurs reprises et sur plusieurs jours, mais impossible de joindre le SAV. Je suis même resté 1h en ligne avec la musique de la messagerie d'attente en boucle. J'ai également envoyé un message de réclamation par mail les 15 et 17 juillet sur sav@pharmammouth.com et sur pharmammouth@hotmail.com, annoncé comme étant plus rapide niveau retour... Nous sommes le 31/07 et je n'ai toujours pas eu de réponse. Je vous conseille donc en cas de réclamation d'aller directement sur le facebook de la pharmacie et d'écrire en privé via messenger. Contacté le 22 juillet, j'ai eu un retour le jour même avec la résolution de mon problème dans la foulée et réception des produits manquants assez rapidement. Je constate un peu tard que le problème de produits manquants lors des commandes semble récurent (en lisant les commentaires), je pense avoir eu de la chance d'avoir été cru. Pensez donc à filmer l'ouverture du carton afin de vous couvrir en cas de litige. Une sécurité supplémentaire pour vous en cas de contestation de la pharmacie, afin de prouver votre bonne foi. Merci en tout cas à Pharmammouth d'avoir résolu le problème. Par contre, je pense qu'il faudrait revoir la préparation avant envoi si le problème devient presque systématique. C'est un cout pour vous en plus de renvoyer les produits suite à des erreurs de préparation des colis.
nous prenons bonne note de votre avis et nous allons faire le necessaire
merci pour votre confiance
cordialement
Mon paiement a été accepté mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. 2 semaines après, Impossible de les avoir par téléphone, j'ai envoyé un mail et j'ai finalement eu une réponse comme quoi ma commande avait été oublié. J'ai entre temps acheté dans une autre pharmacie ce que j'avais commandé cat je partais en vacances. J'ai demandé un petit geste commerciale vu que je me retrouve avec les doubles. Mais aucun retour de leur part. Dommage et déçue
Le site propose d'envoyer un message si besoin. Chose faite, jamais eu de réponse ! J'ai voulu changer avant l'envoie de la commande, personne n'a jamais pris la peine de me répondre !
Je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé remplacé par un autre que j'avais déjà dans la commande... sinon reçu la commande rapidement
Certains produits mal emballés et pas conforme à la demande.
Très déçu de la livraison car ton arrivée pas bien fermé les produits n'était même pas dans leur emballage un des produits n'ai même pas le bon j'ai envoyé un mail de réclamation toujours pas de réponse pour le moment donc au jour d'aujourd'hui je ne recommande pas ce site
Merci pour votre message
Nous n'avons pas reçu de reclamation concernant votre commande
Vous pouvez nous l'envoyer a sav@pharmammouth.com ou au 0473260066
Merci pour votre confiance
Bien cordialement
Plus de 10 jours pour recevoir la commande. Le service client par téléphone n’est pas joignable. Je ne recommanderai pas sur ce site
Trois produits manquants sur 5 commandés dont un qui ne m'a toujours pas été remboursé !...
Merci pour votre message
Nous allons ouvrir une reclamation
Pouvez vous nous envoyer par mail le produit manquant a sav@pharmammouth.com
cordialement
Une semaine jour pour jour pour recevoir mon colis. La prochaine fois, je me déplacerai directement.
Délais de livraison beaucoup trop long... Dommage
Délais de livraison non respectés et un des produits était endommagé.