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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis perdu retarde
La carte pour choisir le mode de livraison est encombrante, impossible de choisir un local.
Très mécontente par emballage produits: sur 3 flacons Eau florale de rose 1 flacon vidé et carton mouillé.Le facteur me l'a signalé mais sachant qu'il n'y avait pas de verre donc pas de casse possible j'ai accepté le paquet tout en espérant à la découverte du flacon vide qu'un geste commercial me sera proposé. Et donc mail envoyé ce jour pour geste commercial demandé.
Je suis très déçue car je n'ai pas reçu la totalité de ma commande. Certes on m'a remboursé l'article manquant mais cela n'était pas indiqué au moment où j'ai passé ma commande. je ne renouvellerai pas l'expérience.
Commande de masques ffp2, beaucoup trop petits. Tres inconfortables. Aucune mention spéciale sur le site quant à la taille. Très déçue
Délai de livraison trop long
Temps de livraison trop long . Pour la Cde pas de soucis produit conforme.
Je déconseille l'achat des masques FFP2, trop petit et qualité médiocre. Sinon livraison rapide et complète.
Livraison rapide mais pas conforme à la commande. Les masques chirurgicaux reçus ne sont pas ceux qui ont été commandés !!!
Le savon liquide Biolane est arrivé fendu et le liquide s’écoulait dans la boîte - délai de livraison trop long 1 semaine !
Bonjour, déçu car il me manque une boîte de méno confort. Envoyer un mail et pas de réponse.
Ma commande a été modifiée par ce vendeur après la passation de ma commande car un produit n'était plus en stock. Puisqu'il n'a pas voulu me dédommager pour les frais de livraison qu'occasionnerait une commande chez un autre commerçant pour pouvoir me procurer le produit manquant, j'ai préféré refuser le colis à la livraison pour qu'il soit retourné et re-commander tous les produits ailleurs et ainsi ne payer qu'une seule fois des frais de livraison. Le sens du commerce n'est pas donné à tout le monde !
Site très bien. Bonne livraison. Problème sur le produit. La pompe de la bouteille casée. Perte de produit dans le colis.
Conditionnement produits moyen. Délai expédition décevant
Mauvaise navigation sur le site et problème pour payer par carte visa, j'ai du m'y reprendre à 5 fois
Filtres pas assez nombreux Les promotions sont difficilement localisable.
Erreur de produit pour la première livraison, mais vite rectifiée par une nouvelle livraison Et un envoi retour de ma part
Produits conformes mais carton déchiré et ouvert
Livraison rapide mais erreur dans la commande ! J'ai reçu le mauvais produit et 3 exemplaires de ce mauvais produit... Très deçue !
"livraison offerte dès 49€ d'achat" message du site internet. or, avec une commande à plus de 70€, il m'a été facturé 3€ de frais de port. Impossible de trouver la politique de livraison sur le site internet. De plus, erreur dans la commande reçue: 3 produits ne sont pas ceux commandés. J'espère que le service après-vente sera à la hauteur et qu'il ne me sera pas facturé de nouveaux frais.
Bonjour Les boules quies acheter sur votre Site ne correspondent pas au boules quies Afficher sur le site internet boules quies Acheter sons les boules quies nouvelles Formule que je n'apprécie pas vu qu'elle isolé moin du bruit
Une des pompes des flacons d’huile lavante était cassé
Le premier colis est arrivé endommagé, une bouteille à l’intérieur a explosé par manque de protection. Le deuxième colis est arrivé plus de 10 jours après. La bouteille qui s’était cassée lors du premier envoi n’était pas mieux protégée et aurait pu à nouveau se casser Service client par téléphone injoignable et par mail à peine mieux
La pharmacie a pris la liberté de me livrer ma commande que partiellement. J'aurai apprécié être averti des produits manquants plutôt que d'avoir cette mauvaise surprise à la réception. En contre partie j'ai eu un code pour une remise de 10% sur une prochaine commande mais qui ne fonctionne pas...
Madame/ Monsieur Les produits sont bien arrivés mais avec 2 bouteilles endommagés. C'était des bouteilles déjà endommagés, rien à voir avec le colis car ils étaient à l'intérieur. Je pense qu'il faut faire un peu plus attention. Pas de retour suite à mon message envoyé.
Je n est pas reçu le même packaging Donc pas les même masque pour enfants surtout que dans ses btes ils sont vracs et pas en sachets
Ce produit doit être efficace pour maintenir un appareil sur des gencives intactes ou avec des implants, à voir!......
Muito tempo de espera, com pagamento antecipado
Bon prix et livraison rapide
Boites en carton et conditionnement plastique de pansements très abîmés pendant le transport. Mauvaise protection des produits
Deuxième commande que je fais avec des gros volumes mais les cartons ne tiennent pas le coup, la poste doit reconditionner le colis à chaque fois..
Je n’ai reçu qu’un produit sur les 2 commandés. J’ai du commandé chez un autre marchand l’autre produit.
Commande reçu avec un produit ouvert qui s’est répandu dans le colis
Commande arrivée vite parcontre les deux boîtes sont arrivée complétement caboser et emdommager heureusement les boîtes son solide.poir supporter les.choc
A améliorer le suivi des articles pas en stock. Lecture du site pas très clair
La photo du produit que j'ai commandé était celle de l'ancienne formule que je voulais car je n'aime pas la nouvelle, c'était la seule raison de mon achat chez vous... Et j'ai reçu la nouvelle
Quand on clique ds 'suivi de commande' on trouve 'adresse introuvable' par exemple. Il faut attendre que Mondial Relay prenne le colis en charge pour le suivre.
J’ai reçu ma commande complète (seulement 2 articles sur 3) et cela ne m’avait pas été précisé, aucun mail d’information, aucune annotation sur mon compte client… j’ai essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès alors j’ai fini par écrire un mail et là on m’a répondu qu’en effet un produit n’était pas disponible mais qu’il m'avait été remboursé… vraiment zéro pour la communication !
Le colis est arrivé très abimé et le calendrier de l'avent commandé était tout mélangé et abimé. On m'a répondu qu'il n'avait pas de colis adéquat pour ce format !
Livraison rapide mais ce n’est pas la taille indiquée sur votre site qui a été livrée. Ça fait 2 jours que j’attends votre confirmation pour pouvoir faire le retour
merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, vous pouvez contacter le sav par mail a sav@pharmammouth.com
les litiges sont gérés en - de 24h
cordialement