★★★★★
basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas de problème sur la cde; produit reçu en bon état et dans les délais. Par contre j'avais posé une question préalable à ma cde; mais je n'ai jamais reçu de réponse Bonne journée.
Il faudrait veiller à l’emballage du colis qui était déchiré et reconditionné par la Poste. Sinon les produits correspondaient à ceux commandés.
Très bon rapport qualité prix car les produits sont moins chers mais la livraisons est pas assez rapide.
Depuis la commande préparation et livraison trop lente.
Modification de ma commande par les services pharmammouth par manque de produits. Cela peut arriver mais modification du mode de livraison en mettant les clients devant le fait accomplis sans leur envoyer un mail avant pour leur demander, ça je n’apprécie pas. Au départ,j’avais demandé une livraison à domicile qui a été modifiée d’office suite au changement de commande et J’ai été obligée d’aller chercher mon colis en pleine campagne dans un point relais alors qu’il y en avant un à 6 min de chez moi…. J’aurais préféré recevoir un mail pour me demander comment la livraison devait être modifiée. Je suis déçue car jusque là j’ancrais toujours beaucoup apprécié commander chez vous.
En panne le second jour . Pas de réponse à mes mails !!
Très bon site avec de bons produits mais la navigation est toujours aussi laborieuse peu mieux faire je pense
Déçu étant cliente depuis des années EXPÉDITION trop longue en espérant la prochaine commande respecté en collissimo. Depuis 3 commandes je n'ai plus d'échantillons dommage car nécessaire en geste commercial Sinon produits PARFAITS toujours de qualité avec bonne date de péremption Merci à l'équipe de faire le nécessaire pour une future commande en AMÉLIORATION sinon je passerai commande ailleur
Le site les produits sont bien parcontre le traitement des commandes reste à revoir, ex j'ai commandé vendredi on est Mardi la commande n'est toujours pas expédié ! Je précise que c'est un lait infantile donc ça m'oblige à trouver une solution de secours en attendant !
Toutes les boîtes de lait achetées étaient cabossées et en mauvais état ...
Livraison trop longue
Ma commande a mis le double de temps prévu à arriver, j’ai du choisir un nouveau point relais et m’y rendre 2 fois avant d’enfin recevoir mon colis
PRODUIT DISPONIBLE SUR LE SITE QUI NE L EST PLUS A LA LIVRAISON - LIVRAISON LENTE
Prix moyens, Par contre, délais d'envoi (on dit bien envoi) assez longs. 5 jours pour recevoir (3 pour préparer, commande faite un dimanche, donc du lundi). Concurrence, départ immédiat.
En deux semaines 160 euros de commande. Aucun échantillons dommage et une reduc de 2 euros sur une boîte que j’en n’ai pu récupérer dommage Mon pharmacien de quartiers souvent plus généreux. Pour de gros montants vous pourriez faire un effort ce serait agréable d’avoir un petit geste commercial Merci d’avance
La commande bien la livraison rapide mais on me soutient que il y a qu'une formule de lait bledilait or impossible car on m'a envoyer le goût tout doux ou il y a plus de lactose et que moi j'ai une autre boîte de 1er age bledilait donc 2 différente avec 2 formule différente car dans la mienne y a moin de lactose
Délai long. L'emballage une catastrophe. J'ai acheté des produits sanoflore dont l'emballage était déchirée. C'est lamentable d'expédier des produits dans cet état
Plutôt bien dans l ensemble mais le délai de livraison est long
Délai d’envoi assez long, j’ai effectué 2 commandes sur 2 sites diffèrent et j’ai déjà reçu la première et n’ai toujours pas la pharmammouth après 1 semaine. Le délai de préparation sont trop long
Articles en stock mais annulé. Envoi trop long 10 jours. Impossible de rajouter un article oublié à un commande pourtant Envoi 8 jours plus tard.
Livraison un peu lente
Livraison annoncée sous 48 h en boite aux lettres et j'ai été livré une semaine après... Sinon bon service car j'ai appelé et j'ai eu vite quelqu'un de compétent pour répondre.
Temps de recevoir mon colis,et réponse sur le site.
Je n est malheureusement pas reçu le bon lait picot j avais commandé le bio et non le normal
Délai de livraison trop long... Commandé le 22/03 à 13h30, arrivé au point de relais le 02/04 ! Pour des produits en stock !
J'ai trouve la livraison trop lente 8 jours d'attente.
Le produit reçu n'est pas celui commandé. Réclamation auprès du SAV. Aucune réponse.
RUPTURE DE STOCK non décelée au préalable ... Mais Tout est bien, qui finit bien !
Un colis en apparence soigné… mais à l’intérieur les boites sont éventrées. Heureusement qu’il s’agissait de boites de produits secs et que les liquides n’ont pas étaient touchés.
J’ai bien reçu ma commande. Malheureusement une bouteille d’eau micellaire c’est ouverte et une partie du carton était trempée ainsi que deux boîtes d’ampoules. Le service après-vente a été très réactif et m’a remboursé le produit. Merci à eux.
Produits non français qualité a revoir
J'ai finalement pu retirer ma commande qui s'avérait ne pas être à mon nom mais à celui d'un mystérieux Docteur Léa. Dès que j'ai constaté cette erreur suite à des mails qui me parvenaient en spams, j'ai téléphoné au sav qui m'a dit ne rien pouvoir faire, que j'étais responsable de la commande que j'avais faite
J'aurais aimé être avertie de la rupture de stock d'un produit avant l'expédition de la commande afin d'avoir le choix soit de l'annuler soit d'accepter un envoi partiel.
Livraison rapide mais produits mal calés abîmés pendant le transport , heureusement produits exploitables
Pas de probleme au niveau des produits commandés . par contre, si urgent , delai de livraison trop long ( 7 jours )
Le site est trop lent! Sinon le reste, rien à dire !
Bon site mais,j ai été débité avant de réceptionner ma commande..??
Une des ampoules de desmodium est arrivée cassée ( et presque vidée dans sa boîte). J’ai trouver la livraison un peu longue par rapport à d’autres sites où j’ai effectué des commandes précédemment.
J'ai commandé une crème svr50ml et j'ai reçu celle de 40ml
Petit prix mais envoi relativement long