9.4/10
★★★★★
basée sur 13075 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

La livraison est beaucoup trop longue

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Mireille H.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Coffret en carton dechiré a l arrivée (je ne parle pas du carton d envoi du transporteur) avec produits sortis de leur moule. prix du coffret interessant

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Angelique T.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçue par le colis d’où j’avais fais une demande particulière. Dommage pour la note. Bonnes fêtes

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Angélina M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé 3 articles, j’ai payé et au moment du récapitulatif par mail je me suis rendue compte qu’un des articles avait été remplacé par un autre article qui n’avait rien à voir et que je n’avais pas consulté. Dommage.

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Victoria M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, merci pour votre message nous ne remplaçons pas les articles pouvez vous nous en dire plus? cordialement
3 /5
★★★☆☆

2 des produits reçus (Aderma gel douche hydra 500) ne sont pas ceux rcommandés (Aderma gel douche hydra 750) En recherchant les 500 hydra Aderma : il n'y en a pas sur leur site, qui est au demeurant très bien fait, je pense que ma commande ainsi que le bon ont étés modifiés !, j'avais passé cette commande uniquement pour le format 750... Pour le reste des produits reçus, c'est ok, les prix sont très correct

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Stephane G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas facile de trouver les articles , difficiles les retours en arrière Déçue dans l ensemble

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Dominique I.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Déception sur l’expédition : Je n’ai pas pu choisir mon point relai lors de la commande, j’ai donc de suite envoyé un mail à ce sujet, jamais eu de réponse … je n’ai eu aucune infos supplémentaires et finalement ca a atterri dans un point relai très peu pratique pour moi.

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Ludmilla F.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, déçu de ma commande un des produit avait sa boite abîmée et avait été ouverte et déchirée. J espère que le sérum et la crème est neuve et non ouverte. C est pour un cadeau donc quel déception d offrir une boîte déchirée. Cordialement

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Isabelle Q.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix corrects, malheureusement avec les frais de port cela ne l'est plus.

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Marie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix correct livraison rapide en mondial relay sinon le seul point négatif je n'ai jamais reçu le sms d arrivé de mon colis ou l envoi de celui ci

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Joel M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur La livraison ne correspond pas à ma commande.J'ai renvoyé le colis en espérant recevoir le bon produit

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Brigitte K.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande annulée, je n'ai rien reçu

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Betty O.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Navigation bonne Livraison trop longue en point relais Problème produit:ampoules cassées dans produits granions

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Sylviane J.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Correct

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Guy B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour une commande passée le 15 nov je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour le 22.ll semblerait que le problème vient de Mondial Relay. C'est à Pharmmamouth de bien choisir ses prestataires .Mondial relay n'est pas à la hauteur .Je ne passerai plus par Pharmammouth pour mes achats de pharmacie

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Jacques L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Produits Uriage commandés. Prix bas, livraison rapide. Le seul bémol sur quatre eau nettoyante 3 avaient le bouchon cassé... Revoir peut être les emballages car produit fragile et les transporteurs pas toujours délicats

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Camille H.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu en bon état mais à l'intérieur emballages des gels intimes déchirés, les gels moussants ont reçu des chocs et présentent des impacts mais aucune fuite. C'est la première fois que je ne suis pas très satisfaite !

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Josiane P.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le système d'information pour les commandes est mal calibré.

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Victor L.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Cela fait plusieurs fois que je commande sur se site et j’ai était réservé déçue de cette commande.

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Emelyne M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis la note de 3 étoiles car sur ma dernière commande il était marqué sur le site que les frais de livraison étaient gratuits dès 59eur d'achat à domicile. Ma commande est de plus de 104eur et j'ai payé 4.99eur de frais de livraison ! Ensuite le code promo MAMMOUTH ne fonctionne plus, malgré mes nombreuses et coûteuses commande sur le site pharmammouth. Enfin, dès que je fais une recherche précise afin de commander certains produits, la page s'efface à chaque retour de page Du coup, je suis obligée de retaper à chaque fois ma recherche précédente au lieu de retomber directement dessus en tapant sur la flèche de retour... Tous les autres sites gardent la page précédente en mémoire et dès qu'on clique sur retour, on retombe vraiment sur notre page de recherche c'est à dire sur la page précédente... Cela est très embêtant et fait perdre à chaque fois du temps de tout retaper dans la base de recherche ! Aussi, cela me navre d'écrire ces commentaires, car en temps normal je suis très satisfaite des produits et vu les montants de mes commandes, j'apprécie la démarche commerciale du code promo MAMMOUTH. Qui malheureusement ne fonctionne plus pour ma dernière commande. Tout étant de plus en plus cher je ne sais pas si je vais pouvoir continuer mes commandes sur le site ou bien aller directement dans une autre boutique parapharmacie ? Le code promo MAMMOUTH était un bon geste 'commercial' pour me fideliser et recommandé le site à mes connaissances. Cela m'encourageait aussi à faire de nouvelles commandes sur le site pharmammouth. De ce fait, sans ces qques points je mettrai sûrement la note de 4 voire 5 étoiles au site. Cordialement.

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Yannick P.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours aisé de trouver les produits Il semble qu il y ait bien moins de produits sur le site qu en magasin

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Dominique I.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu, car un produit c'est complètement vide car bouteille mal visser, donc déçu car de payer un produit et qu'il soit vide a la clé.

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Ophelia C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, vous pouvez envoyer votre reclamation a sav@pharmammouth.com merci d'avance cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Erreur de produit j' ai commandé du symbiosis adulte en comprimé il m a été livré du symbiosis enfant en stick🤨

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Benoit H.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour ce probleme de préparation nous avons fait le necessaire cordialement
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualite/prix et reception des produits très rapide mais un produit était pas dispo, il m'appelle pour me proposer un autre je dis OK mais l'autre produit était un peu moins cher et il ne m'ont pas remboursé la différence...

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Patrick L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande annulée après avoir accepté le paiement, certes remboursé !! quand j'ai commandé les articles étaient encore disponibles !

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Claude M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce desagrement, suite a de grosses demande sur ce produit cordialement
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire au niveau des produits commandés par contre gros soucis au niveau du serveur qui enregistre bien le paiement par carte mais pas la commande donc ne voyant pas le retour nouvelle commande le lendemain croyant que rien n'est enregistré et surprise jours suivants de voir mon compte bancaire débité 2 fois .Impossible d'avoir la pharmacie au tel toujours occupé j'envoie des mails en demandant le remboursement d'une commande le tout reste sans réponse et nouvelle surprise semaine suivante message qui me dit que la 1ere commande est remontée et envoyée .Je me retrouve donc avec des produits en double dont je n'ai pas l'utilité immédiate .Ca sent un peu la vente forcée .Je ne recommanderai pas tout de suite il y en a au moins pour 1 an de réserve .Le service après vente ne fait pas dans la communication

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Patrick Et Magali B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande bien reçue mais incomplète. Une fois le colis expédié on me prévient qu’il n’y a plus de stock et qu’on me rembourse l’article. Donc site pas fiable au niveau des stocks. Ce n’est pas la 1ere fois. Aucun produit de remplacement proposé. Pourtant le produit était indiqué en stock. Le SAV n’a jamais répondu à mon e-mail.

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Myriam R.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande complète mais sur 4 bidons, 3 pompe de cassés

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Sandra C.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de www.pharmammouth.com
Le
Bonjour merci pour votre message veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur cordialement
3 /5
★★★☆☆

Le temps de livraison est trop long Merci

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Hélène E.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande exécutée rapidement. Seul bémol : emballage éventré à la livraison et les produits se balladant seuls (sortis du carton) dans ma boite aux lettres... Le carton était trop fragile et le scotch trop peu présent pour solidifier l'ensemble. Mon conseil : améliorer les emballages car c'est ma seconde commande chez vous et c'est aussi le même désagrément que lors de la précédente fois. Merci

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Veronique A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement j'ai pu commander seulement maximale 3x le même produit, pour un produit anti poux pour une famille nombreuse c'est pas suffisant. Pour 1 commande j'ai reçu au moins 7 e-mails... je trouve ça beaucoup, pas pratique.

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Michelle Maat M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour l

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Josiane P.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits commandés ont été livrés rapidement et bien conditionnés. En revanche l’un d’entre eux a une date d’expiration en décembre 2022 ce qui veut dire qu’il était en rayon depuis plusieurs années et je n’avais pas prévu de l’utiliser si vite, c’est décevant. Les autres produits vont jusqu’en 2025 heureusement. Du coup je ne suis pas sure de commander à nouveau chez Pharmammouth.

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Ina N.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Toujours satisfaite depuis le début mais depuis plusieurs commande je reçois des produits périmés, des produits sont oubliés ou encore plusieurs fois ce ne sont pas les bons produits. Je suis très compréhensive mais la dernière réponse « ça n’arrive jamais mais vous n’avez pas de chance ça n’arrive qu’à vous » me déçois fortement. Oui les erreurs ça arrive mais je pense que quand ça arrive régulièrement on peux aussi faire un petit geste ou glisser un cadeau dans le colis pour s’excuser. J’ai du courir en acheter une boîte de lait en dépannage pour mon fils et maintenant je dois encore aller à la poste pour renvoyer les mauvaises boites….

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Sara V.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Frais de livraison trop important.

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Carole F.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très décue car, après avoir passé commande, mon paiement ne s'enregistrait pas, à plusieurs reprises. Puis j'ai changé de mode de paiement et cela ne passait pas non plus. En fait j'étais bloquée car un produit en promotion ne l'était plus et bloquait ma commande. J'ai dû vous appeler pour connaître cette raison.

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Marie-ange F.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

N'étant pas du fait de pharmamouth, je reste très perplexe face au produit capstar. Sur la notice reçu avec le produit, aucun effet secondaire n'est mentionné cependant au bout de 15 min : - mon premier chat commence à haleter fortement, il hyperventile et semble en détresse respiratoire. Pendant une heure j'ai essayé de la rassurer, nous avons tous les deux eu très peur. Il a ensuite commencer à se calmer et est tombé de fatigue. - mon second chat a eu des effets mon grave : hyperventilation pendant 15 min et perte d'appétit les jours suivants En fouillant un peu sur internet, ce n'est apparemment pas un cas isolé.

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Chloe B.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Une erreur sur la préparation de ma commande. M' obligea quelles reserves J attend la livraison des produits non livré après le retour des produits livrés par erreur de la part du préparateur..

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Marie Therese B.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long

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Noelle C.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très satisfaite d'abord de ma commande, j'ai été très déçue par la livraison. J'ai volontairement amené ma commande, jeudi 11 au soir, à plus de 100 euros pour une livraison chronopost en 24 heures, annoncée le samedi 13. L'un des articles commandé (Dentinea) est difficile à trouver en pharmacie, c'était la raison de mon urgence. Malheureusement, la commande n'est arrivée que le mardi 16. Je ne recommanderai donc pas pharmammouth particulièrement, et le déconseillerai pour un envoi rapide.

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Carine G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022