Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.
bonjour mon pot de primaire est arrivé ouvert donc une partie vider dans le carton
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Le service des Avis Garantis se charge uniquement de collecter et publier les avis clients. Il ne gère pas directement les problèmes ou réclamations liés aux commandes ou aux produits.
Pour toute question ou incident, le plus efficace reste de nous contacter directement afin que nous puissions vous assister rapidement, soit :
- par téléphone au 09 70 70 18 82
- par mail : sav@amb-group.eu
Nous vous informons également que le délai de transmission des avis par ce service est d’au moins 15 jours. Après ce délai, il peut être difficile d’intervenir ou de faire une réclamation via ce service.
Nous vous invitons donc à nous contacter sans attendre pour tout problème afin d’obtenir une prise en charge rapide.
Bien cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
T
Terry P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Je m'attendais ce que le livraison prevu mardi le 4 aout comme j'avais paye un supplement pour une livraison rapide. mais le colis est arrive le 6 aout, avec le mauvais addresse (14140 Livarot-Pays-d'Auge). C'est peut-etre pourquoi le colis est arrive plus tard que prevu. En tout cas, le produit n'as pas bien fonctionne pour elimine les residus d'epoxy. Le vinaigre d'alcohol marche assez bien, et coute beaucoup moins cher, mais aucun des deux fonctionne tres bein.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Après vérification, l’adresse renseignée lors de votre commande comportait une erreur. Celle-ci a malheureusement pu avoir une incidence sur le délai d’acheminement de votre colis, et ce malgré le mode de livraison rapide sélectionné.
Concernant le produit, nous regrettons qu’il n’ait pas apporté les résultats attendus sur vos résidus d’époxy. Son efficacité peut varier en fonction du type de résine, de son degré de durcissement ainsi que de la nature du support traité.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur les conditions d’utilisation du produit et vous conseiller au mieux.
Bien cordialement,
Le Service Client
E
Eric C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/08/2026
Ras
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Eric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience, même si vous n'avez pas exprimé de commentaires supplémentaires.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de www.outillage-carrelage.com
L
Lucille B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Malheureusement payer une livraison 10€ pour être livré chez vous ne vous garantie pas du tout ce service…
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous comprenons votre remarque et sommes désolés que les modalités de livraison n’aient pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons toutefois préciser que le délai annoncé par le transporteur DPD, compris entre 24 et 72 heures, a bien été respecté.
Concernant la livraison à domicile, une présentation de votre colis a bien été effectuée à l’adresse indiquée. En votre absence lors du passage du chauffeur, le colis a ensuite été déposé dans un relais Pickup afin de vous permettre de le récupérer rapidement, soit 24h après
Les frais de livraison supplémentaire de 3.40 € correspondent donc bien à une expédition à domicile avec DPD et au service de transport associé. Ils ne peuvent cependant pas garantir une remise en main propre lorsque le destinataire est absent au moment du passage du livreur.
Nous regrettons néanmoins la déception occasionnée et espérons que ces précisions permettront de mieux comprendre le déroulement de votre livraison.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Alexandra S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
delais d'attente trop long
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous sommes désolés que le délai d'attente n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous effectuons chaque lundi une commande directe auprès de notre fournisseur Mapei, avec une réception habituelle sous 48 heures, le mercredi. Malheureusement, dans votre cas, la rupture de stock provenait directement de la maison mère en Italie, ce qui a entraîné un délai indépendant de notre volonté.
Nous tenons également à vous rappeler que notre équipe est à votre disposition pour vous proposer un produit alternatif disponible en stock afin d'éviter ce type d'attente.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact, nous serons ravis de vous accompagner et de trouver la solution la plus adaptée à votre besoin.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
P
Patrick N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
J'ai dû réviser quelques vis qui était devisé sous le plateau, la finition de ce produit n'est pas à la hauteur du prix. Dans l'ensemble même si je suis déçu, je l'utilise au quotidien.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû resserrer certaines vis sous le plateau à la réception et que la finition du produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et seront transmises au fabricant afin de contribuer à l'amélioration de ce produit.
Nous sommes toutefois heureux de constater que, malgré cette déception, l'établi vous accompagne au quotidien et répond à vos besoins d'utilisation.
Nous vous remercions encore pour votre avis et restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Outillage-Carrelage
L
Loïc C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Je devais recevoir le disque PCD sous 24h pout mon chantier, je l'ai reçu un jour plus tard.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison.
Toutefois, comme indiqué dans nos conditions générales, pour bénéficier d'une livraison le lendemain avant 13h (à domicile via Chronopost ou en point relais, hors week-ends et jours fériés), les commandes doivent être validées avant 12h30.
Dans votre cas, votre commande a été passée à 14h29, soit après l'heure limite. Elle a donc été prise en charge le jour ouvré suivant, ce qui a entraîné un décalage de la livraison d'une journée ouvrée, conformément à notre procédure.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Michel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Bien reçu l'appareil j'attends le meilleur temps avt de m'en servir. les essais semblent être correct
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre appareil a bien été reçu et que les premiers essais se sont bien déroulés. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions lorsque vous l'utiliserez pleinement.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
D
Dimitri S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Pas mal de choix mais delais de livraison assez long à arriver et je n'ai toujours pas reçu l'integralité de la commande
Réponse de www.outillage-carrelage.com
onjour,
Lors du traitement de votre commande, certains articles étaient temporairement en rupture de stock. Afin de ne pas retarder l’expédition des produits disponibles, nous avons procédé à un envoi partiel.
Nous tenons à vous préciser qu’à titre exceptionnel, les frais liés à cette expédition supplémentaire ont été entièrement pris en charge par nos soins, bien qu’une livraison fractionnée entraîne habituellement des coûts additionnels dans le contexte actuel.
Les articles restants vous seront expédiés dès leur réapprovisionnement, sans aucune action requise de votre part.
En revanche, sans signalement de votre part concernant la réception d’un article défectueux, il nous est malheureusement difficile d’intervenir et de mettre en place une solution adaptée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Je n’ai pas vu sur le site le diamètre de la vis de fixation,donc pas le bon modèle
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message concernant la molette Rubi Extreme Plus Ø22 mm (réf. 1901).
Vous indiquez que le diamètre de la vis de fixation n’est pas mentionné, ce qui vous amène à penser qu’il ne s’agit pas du bon modèle. Nous comprenons votre remarque, toutefois nous souhaitons préciser que cette pièce détachée est clairement associée, sur notre site, aux coupe-carreaux Rubi Slim / TP / TQ / Slab uniquement.
Comme indiqué dans la description produit, cette molette est compatible exclusivement avec ces modèles précis, et non avec d’autres coupe-carreaux. C’est sur cette base de compatibilité que les références sont données, et non sur les dimensions détaillées de chaque composant individuel comme la vis de fixation.
Dans ce contexte, il semble que l’incompatibilité rencontrée provienne d’une utilisation sur un modèle différent de ceux mentionnés dans la fiche article.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous aider à identifier la pièce adaptée à votre équipement si besoin soit par téléphone ou via notre formulaire de contact sur notre site.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
B
Benoit G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/03/2026
Je n’ai mis que 3 étoiles car j’ai attendu plus 1 mois m’a commande à cause de la rupture d’un article que j’attend toujours .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Au moment de la validation de votre commande, l’article suivant :
1 ventouse SCBLVT Bihui
était en cours de réapprovisionnement.
Nous sommes actuellement dans l’attente de son retour en stock, ce qui entraîne un délai supplémentaire pour l’expédition. À ce jour, nous ne disposons malheureusement pas d’une date précise de réapprovisionnement, celui-ci dépendant de notre fournisseur basé en Asie.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Afin de répondre au mieux à votre demande, plusieurs options s’offrent à vous :
Maintenir votre commande, qui sera expédiée dès réception de l’article,
Opter pour un produit équivalent disponible immédiatement afin d’éviter tout délai,
Demander le remboursement immédiat de votre commande.
Nous vous invitons à nous indiquer votre choix afin que nous puissions procéder selon votre préférence.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Guillaume D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/03/2026
Beaucoup de référence non disponibles finalement qui ne sont pas forcément remboursées avec un envoi poste Chantier qui n’a plus de sens malgré une demande de remboursement
M
Morgane F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Les cadrans foire sur les T
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Il semblerait, d’après votre message, que le problème rencontré concerne le produit en lui-même (les cadrans), et non directement le service que nous proposons. Nous sommes bien entendu désolés pour ce désagrément et restons disponibles si vous souhaitez que nous vous accompagnions sur ce point.
Par ailleurs, si vous avez été satisfait de notre service (commande, expédition, suivi), nous vous serions reconnaissants de bien vouloir en tenir compte dans votre évaluation, et éventuellement de reconsidérer votre avis.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe Outillage Carrelage
G
Guillaume M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Bonjour , je trouve que les horaires d'ouverture sont très limiter pour les enlèvements des produits. Ne serais ce pas un magasin pour les indépendants ?
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous comprenons votre remarque concernant les horaires d’ouverture pour les enlèvements. Toutefois, il est important de préciser que notre fonctionnement est un peu particulier : nous sommes avant tout une plateforme 100 % digitale. À ce titre, les retraits sur place restent un service complémentaire que nous proposons, en nous adaptant aux horaires de notre entrepôt logistique.
C’est dans ce contexte que nous mettons en place ces créneaux, qui sortent déjà du cadre habituel de notre activité et que nous maintenons afin de proposer plus de flexibilité à nos clients.
Nous prenons néanmoins votre retour en considération dans une logique d’amélioration continue.
Si vous estimez que notre réponse et ces précisions apportent un éclairage différent à votre expérience, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre avis.
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe outillage carrelage
S
Sébastien C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/03/2026
Colis réceptionner avec un sac de poudre pour joint de carrelage percé !!
M
Melanie F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Délai d'expedition un peu long.
N
Nicole F.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Envoi un peu long et le carton trop grand etait ouvert et abîmé. Heureusement les objets commandés étaient bien à l intérieur
E
Emmanuelle C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
aucune communication concernant la livraison. Pas même une estimation, ceci malgré mes mails de relance qui sont resté sans réponse
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.
Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.
Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.
Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.
Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
L
Laurence B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Tous les volets que j'ai reçu sont joli et fonctionne Par contre les volets solaires 135x122 que j' ai reçu sont petits En haut manque 17cm,et de côté 2 à 3 cm je l'ai fait fixer avec des attaches en fer
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci pour votre message.
Après vérification, nous pensons qu’il y a une confusion concernant le fournisseur. En effet, notre société est spécialisée dans l’outillage pour le carrelage et nous ne commercialisons pas de volets, qu’ils soient solaires ou non.
Nous vous invitons donc à vérifier le nom du vendeur auprès duquel vous avez effectué votre commande afin de pouvoir contacter le bon interlocuteur et obtenir une solution adaptée.
Restant à votre disposition si besoin.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
C
Camille R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
La commande a été longue a être expédiée, j'e n'ai reçue que la moitié de ma commande et n'ai toujours pas de retour du service client a ce sujet ...
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.
Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.
Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.
Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.
Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
E
Eric L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Désolé mes déçu
I
Ismaël B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Cartons abîmé, boite de croisions ouvert dans le carton une vingtaine de croisions cassé Impossible de joindre le service client, même avec mail et message sur répondeur vraiment déçu
F
Frédéric S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 02/01/2026
Trop de temps de délais presque 2 semaines et demis et aucun geste commercial juste un mail reçu 3 jour après la commande pour avertir qu’il manquer un truc donc qu’elle serai expédier plus tard c’est pas au bout de 3 jour qu’on se rend compte qu’il manque quelque chose
M
Mathieu F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/12/2025
colis reçus le samedi ayant étais commandé le dimanche d'avant en payent un supplément pour être livré en 24h. Ca ma fait perdre un temps considérable sur le chantier
F
Florian L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 17/12/2025
Produits conformes mais la livraison express, payée en supplément, n'a servi à rien car la commande est arrivée plus de 72h ouvrées après la commande, retardant le chantier.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Lyron,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement, d’autant plus lorsque des délais de livraison peuvent avoir un impact direct sur l’organisation d’un chantier. Nous sommes néanmoins ravis de constater que les produits reçus sont conformes à votre commande.
Nous tenons à vous assurer que la commande a bien été préparée et expédiée par nos services dans les délais annoncés. Le retard constaté correspond à un jour ouvré, lié au transporteur Chronopost, dans un contexte de forte affluence exceptionnelle durant les fêtes de fin d’année. Nous rappelons également que les livraisons ne sont pas effectuées le week-end, ce qui peut influer sur les délais perçus.
Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été informés de ce retard au moment de la livraison. Si tel avait été le cas, notre service client aurait bien entendu pu intervenir immédiatement et procéder à un dédommagement des frais liés à la livraison express, comme nous le faisons habituellement lorsque la situation le permet. L’absence de signalement dans le délai de réclamation ne nous a malheureusement pas permis d’engager cette démarche.
Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour échanger et vous accompagner lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
N
Nicole G.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 31/10/2025
J'ai commandé deux produits le vendredi 31 octobre. J'en avais besoin de toute urgence, j'ai donc demandé et payé une livraison express ! Le premier article est finalement arrivé le 7 novembre et il était endommagé. Le second est arrivé le 12 novembre. Malgré mes tentatives pour les contacter, je n'ai reçu aucun remboursement pour cette livraison très tardive.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception.
Lors de votre commande du 31 octobre, un message vous avait été envoyé pour vous informer que certains articles étaient indisponibles mais réservables, et que leur envoi en express ne pouvait se faire qu’à partir de leur disponibilité. Une fois revenus en stock, les produits ont bien été expédiés en 24h via Chronopost, ce qui explique les dates de livraison du 7 et du 12 novembre.
Nous regrettons que le premier article soit arrivé endommagé malgré notre emballage renforcé, et que le second n’ait pas répondu à vos attentes. Votre demande initiale de remboursement total nous est parvenue alors que toute la commande n’était pas encore livrée, ce qui ne nous permettait pas encore d’en évaluer l’ensemble.
Cependant, afin de vous apporter une solution claire et satisfaisante, nous procédons au remboursement complet de votre commande.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez un échange, une assistance supplémentaire ou toute autre information.
Cordialement,
O
Olivier D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/10/2025
J'ai pris une assurance en plus pour être livré en 24 heures ce qui n'a pas été le cas. Chacun c est renvoyé le problème " c'est pas nous c'est eux " tout sa pour un problème de communication et adresse mal renseigné. C'est moi qui est du faire les démarches pour que mon colis me reviennent. Et tout sa sans geste commercial.
S
Sylvain B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 28/10/2025
Trés bien
P
Pascal T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 22/10/2025
Dans le paquet des croisillons pavilift en I ,il y avait des pavilift +. Ont été remplacés mais mon carrelage était déjà posé
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Tachon,
Nous vous remercions pour votre message.
Après vérification, le souci provenait effectivement de la société Pavilift. Comme indiqué dans votre précédent message, nous avons immédiatement fait le nécessaire afin de réexpédier les bons croisillons dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, notamment si votre carrelage était déjà posé, et nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Web Outillage-Carrelage
C
Christian C.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/10/2025
Livraison rapide au point Relay. Concernant le produit, joint époxy Kerapoxy Easy Design MAPEI conditionnement 1,5 kg, m'a servi à jointer des carreaux de 60 x60 d'un receveur maçonné et de la cloison en vis à vis (robinetterie). La mise en oeuvre du produit a été facile. Par contre, le produit m'a semblé très long à durcir (72 heures), j'ai même pensé qu'il allait rester mou. La température de la pièce était de 18 °C (j'avais coupé le chauffage par le sol dans la SdB), peut-être la raison du délai de durcissage. Les calculs de consommation (fournis par les fabricants) sont justes (volume des joints à combler x la densité du produit) mais se révèlent très théoriques, j'avais calculé moins de 1 kg, et finalement j'ai eu vraiment tout juste de quoi jointer, pourtant en veillant à limiter la perte de produit (remplissage des joints à la spatule sans "beurrer l'intégralité des carreaux). Dernier point, je suis un peu déçu par l'aspect légèrement granuleux du produit. J'ai eu l'occasion de jointer il y a 15 ans des carreaux de 5 x 5 sur un receveur de douche à carreler, je me souviens que la mise en oeuvre avait été compliquée, le produit était très "collant", il avait nécessité un nettoyage rapide et minutieux mais l'aspect du joint était lisse et le durcissage avait été rapide. En 15 ans, le joint n'a pas bougé (pas de changement de couleur, aucune microfissure), j'espère que ce sera le cas avec le joint MAPEI.
B
Benoit V.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/10/2025
Rien à redire sur le rail Fix mi que je connaissais déjà , Par contre problème de communication avec le service achats/client qui n'envoie pas les mails ...
J
Jean-Michel D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/09/2025
Le délai de réception a été plus long que celui annoncé !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service.
Pour info, le service des Avis Garantis se charge uniquement de collecter et publier les avis clients. Il ne gère pas directement les problèmes ou réclamations liés aux commandes ou aux produits.
Pour toute question ou incident, le plus efficace reste de nous contacter directement afin que nous puissions vous assister rapidement, soit :
- par téléphone au 09 70 70 18 82
- par mail : sav@amb-group.eu
Nous vous informons également que le délai de transmission des avis par ce service est d’au moins 15 jours. Après ce délai, il peut être difficile d’intervenir ou de faire une réclamation via ce service.
Nous vous invitons donc à nous contacter sans attendre pour votre problème afin d’obtenir une prise en charge rapide.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
E
Elzbieta K.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 10/09/2025
Super!!
J
Jean Louis W.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/08/2025
Produit non conforme à la description sur le site retour du produit .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Willaume,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés que la ventouse Nemo Grabo Plus n’ait pas répondu à vos attentes. Il est possible que vous n’ayez pas reçu toutes les informations nécessaires lors de votre choix initial, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Dès votre appel, nous avons pris soin de vous mettre en relation avec le délégué de la marque Grabo afin de trouver la solution la plus adaptée à votre besoin. Suite à ses conseils, un autre modèle vous a été recommandé et nous avons procédé au remboursement de la machine qui ne convenait pas.
Notre priorité reste votre satisfaction et nous espérons que notre réactivité saura pleinement répondre à vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information ou besoin d’accompagnement.
Avec nos salutations les meilleures,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
L
Laurent M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Retard de livraison !!!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Mougin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour le retard rencontré lors de votre livraison. Comme vous l’avez mentionné, ce contretemps était indépendant de notre volonté et dû à un dysfonctionnement de Chronopost.
Dès que nous avons eu connaissance de votre message, nous avons pris contact avec le transporteur afin de débloquer la situation et nous avons procédé au remboursement des frais complémentaires de livraison express qui n’ont pas été honorés.
Nous espérons que cette solution vous aura apporté satisfaction et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Bien cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Michel N.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/07/2025
Dans ma commande il y avait un paquet de 10 paires de gants qui était ouvert et il manquait une paire!!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Noury,
Merci pour votre message. Après vérification, il semble que l’incident mentionné ne concerne pas notre site, mais un autre prestataire.
Pas de souci, ça arrive à tout le monde ! Si jamais vous avez eu la moindre difficulté avec notre service, on est à votre écoute pour tout arranger au plus vite !
Et si cette confusion était la seule raison de votre note, peut-être pourriez-vous la réévaluer ? Cela nous aiderait beaucoup, et on vous en serait très reconnaissants.
Très belle journée à vous,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
B
Benoît L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/06/2025
Très compliqué pour recevoir la marchandise
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher client,
Nous comprenons votre frustration face au manque de nouvelles concernant votre commande et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Dès la validation de votre commande, nous avons préparé et remis rapidement votre colis à DPD, dans les délais impartis. Une fois le colis pris en charge, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de la responsabilité du transporteur.
Veuillez noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de DPD, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez donc jamais à nous contacter si vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et faire le nécessaire auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires (remboursement des frais complémentaires) et votre colis a été livré dans les jours suivants notre intervention.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
F
Faycal J.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
Mode de livraison trop long en Mondial Relay Plus de 15 jours pour un petit paquet avec un coût de plus de 6 €
Nous comprenons votre frustration face au manque de nouvelles concernant votre commande et vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Dès la validation de votre commande, nous avons préparé et remis rapidement votre colis à Mondial Relay, dans les délais impartis. Une fois le colis pris en charge, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de la responsabilité du transporteur.
Veuillez noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez donc jamais à nous contacter si vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et faire le nécessaire auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires et votre colis a été livré dans les jours suivants notre intervention.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
N
Nicolas G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Frais de port payant pour un retour, c'est dommage mais du coup je ne recommanderais pas
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Giacomino,
Nous sommes désolés d'apprendre que les frais de retour vous découragent de commander à nouveau chez nous.
Nous tenons à vous préciser que les modalités concernant les frais de retour sont clairement indiquées sur notre site, dans la rubrique dédiée. Comme stipulé :
"Les frais de retour sont entièrement à la charge du client, sauf dans le cas d'un défaut constaté, d'un service après-vente (SAV) ou d'une erreur de notre part. En cas de retour pour un motif autre qu'un défaut, un SAV, une erreur, le client est responsable de couvrir les frais de transport pour renvoyer les articles."
Nous espérons que ces précisions vous seront utiles.
A votre Service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
K
Kevin D.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Le produit reçu et de piètre qualité 20 coupe et plus de disque de plus le colis et arriver deux après la date prévue
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes et que le délai de livraison n'a pas été respecté. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir l'améliorer.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.