A
Note : 1 sur 5
Rupture de stock pour des croisillons ???? Demande de remboursement, annulation de ma commande le matin; expédition l'aprés midi. Vraiment n'importe quoi.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Alain G,
Concernant votre commande, je ne comprend pas l'avis noté.
Vous avez passé votre commande le 18/08/2023 à 16h00 et vous avez choisi le transporteur mondial relay vous indiquant une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés (il est bien stipulé dans les conditions au moment du choix du transporteur que les commandes et expéditions sont traitées jusqu'a12h30 et pas les week-end et jour fériés), votre commande à été expédiée le 22/08 et est disponible depuis le 24/08.
Le délai indiqué sur le site à donc été respecté!
Concernant l'annulation de votre commande, elle à été faite après traitement et expédition du colis.
Des la réception du retour nous vous rembourseront comme indiqué avec vous par téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé, si vous avez mal compris ou n'avez pas vu les délais annoncés sur le site.
Nous nous tenon à votre disposition pour toute demande complémentaire et sommes navrés de votre déception.
Bien à vous
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage
Concernant votre commande, je ne comprend pas l'avis noté.
Vous avez passé votre commande le 18/08/2023 à 16h00 et vous avez choisi le transporteur mondial relay vous indiquant une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés (il est bien stipulé dans les conditions au moment du choix du transporteur que les commandes et expéditions sont traitées jusqu'a12h30 et pas les week-end et jour fériés), votre commande à été expédiée le 22/08 et est disponible depuis le 24/08.
Le délai indiqué sur le site à donc été respecté!
Concernant l'annulation de votre commande, elle à été faite après traitement et expédition du colis.
Des la réception du retour nous vous rembourseront comme indiqué avec vous par téléphone.
Nous sommes encore une fois désolé, si vous avez mal compris ou n'avez pas vu les délais annoncés sur le site.
Nous nous tenon à votre disposition pour toute demande complémentaire et sommes navrés de votre déception.
Bien à vous
Yonnathan de l'équipe outillage-carrelage