Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.
Globalement satisfait, tarif intéressant, diversité de produit, livraison rapide des produits en stock.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos tarifs, de la diversité de nos produits et de la rapidité de livraison. Votre retour est précieux et nous encourage à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
L
Lorand B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Demande de SAV pour un trépan (valeur 80HT) HS après la 1ere utilisation (2 percements conformément aux prescriptions du fabricant). La demande n'est pas traitée directement par le vendeur mais transférée au Fabricant avec un délai allongé. Cela fait 15 jours maintenant et toujours pas de retour. A contrecoeur je me résous à acheter un article équivalent chez Amazon (valeur 25HT...) pour terminer le chantier (commandé le samedi, arrivé le lundi...). N'allez pas vous plaindre si les professionnels achètent sur Amazon après!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés pour la situation que vous rencontrez avec votre trépan. Comme indiqué, votre demande a dû être transmise au fabricant pour expertise. RUBI nous a communiqué les éléments techniques suivants concernant l’utilisation des trépans DRYGRES PREMIUM :
Les trépans DRYGRES PREMIUM (diamètres Ø 20 à 85 mm) ont une ouverture latérale qui améliore le refroidissement du trépan et facilite l'élimination des déchets solides après chaque perçage. Avant de percer un nouveau trou, il faut s'assurer que le trépan est propre et dégagé de toute obstruction.
Les trépans à partir de Ø 43 mm sont segmentés pour améliorer la stabilité lors du perçage. La vitesse maximale d'utilisation des trépans diamantés DRYGRES PREMIUM est de 14 000 tr/min.
Pour une meilleure finition et une plus longue durée de vie du trépan, il est important de respecter la bonne vitesse de rotation et d'effectuer un léger mouvement orbital tout au long du perçage.
Cette analyse était nécessaire pour déterminer si la casse provient d’un défaut du produit ou d’un problème d’utilisation, ce qui explique le délai malheureusement plus long que souhaité. Nous comprenons parfaitement que 15 jours d’attente aient pu bloquer votre chantier, comprenez que la demande a été transmise à la maison mère en Espagne.
Nous sommes également sincèrement navrés que vous ayez dû acheter un trépan ailleurs pour terminer vos travaux. Votre remarque est entendue : réduire ces délais est une priorité, car nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur les professionnels.
Cordialement,
OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jonathan S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/10/2025
Envoi rapide, matériel conforme, prix intéressants.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Jonathan,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre envoi et la conformité du matériel. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site avec de nouvelles offres intéressantes.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage.com
R
Rodrigues P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/10/2025
Très satisfait De bon prix
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Rodrigues,
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos prix et de nos services. Votre retour est précieux et nous motive à continuer d'améliorer notre offre. N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs projets !
Cordialement,
L'équipe d'outillage-carrelage.com
G
Guillaume G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/10/2025
bon produit mais livraison Mondial Relay compliquée
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit. Nous comprenons que la livraison via Mondial Relay ait pu poser des complications, et nous nous excusons pour ce désagrément. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'aven
D
Denislav V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/10/2025
Livraison tardive
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous vous informons que la livraison en 24h est uniquement disponible avec le mode de transport Chronopost Express.
Dans votre cas, vous avez opté pour une livraison via Mondial Relay, dont le délai est de 4 à 5 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés.
Votre commande a été traitée et expédiée le 06/10, et elle a été disponible dans votre point relais le samedi 11/10.
Elle a donc bien été livrée dans le délai prévu.
Bien cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean Claude A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/09/2025
Bien mais prix pour l'expédition un peu élevé
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Nous vous remercions pour votre avis positif et vos remarques constructives, Monsieur Jean Claude. Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais d'expédition et nous travaillons continuellement à optimiser nos coûts pour mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou suggestion.
M
Maxime R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2025
Commande passée début août toujours pas livré reçu 1 pièces sur 4 au bout de 2 mois ! Et ça ce dit professionnel... pitoyable je déconseille fortement !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Comme convenu par téléphone, nous avons pris le temps de revoir ensemble les points qui posaient problème et avons fait le nécessaire pour vous satisfaire pleinement.
Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que les solutions apportées répondent à vos attentes. Si tel est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir envisager de revoir votre note sur Avis Garantis afin qu’elle reflète l’expérience positive désormais acquise.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou besoin complémentaire.
Merci encore pour votre confiance.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Philippe P.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/09/2025
J'ai reçu hier, 18/09/2025, un message me disant que mon colis est dans le point relais, PRIMEUR MARKET - 1 Rue Auguste Renoir 95370 Montigny-lès-Cormeilles. J'y vais vers midi et demi et la personne me dit que le colis n'est pas là, qu'il faut revenir ! Merci pour le déplacement pour rien, comme si ne n'avais que ça à faire et de l'essence à gaspiller inutilement !!! Quel est l'intérêt d'envoyer des messages pour aller chercher le colis au plus vite, si le colis n'est pas là ???
P
Paul M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/09/2025
J’ai reçu ma commande rapidement et le carton était en parfait état. Cependant, à l’ouverture, j’ai constaté que le pot de SPEC s’était ouvert et avait débordé. Le service client m’a proposé un remboursement que j’ai accepté. Quelques jours plus tard, j’ai découvert que le remboursement ne concernait en réalité que les frais de port. J’ai donc demandé un retour de la marchandise. Ils ont accepté, mais en me demandant de payer les frais de retour. Je suis très déçu par la gestion de leur service après-vente.
E
Erwan G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2025
Bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Erwan,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site www.outillage-carrelage.com. Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante et nous restons à votre disposition pour toute suggestion visant à améliorer encore nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
L
Laurette V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/08/2025
Très rapide, efficace ! Bref tout bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Laurette,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt sur www.outillage-carrelage.com.
M
Michael M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/08/2025
Sac ouvert à la réception .. dommage
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message transmis via Avis Garantis concernant la réception de votre colis endommagé, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous envoyer quelques photos du colis (extérieur et contenu), mettant en évidence les dommages constatés, à l’adresse suivante :
📧 sav@amb-group.eu
Dès réception de ces éléments, nous pourrons vous proposer, au choix :
La réexpédition de votre commande
Un remboursement (après vérification des photos) à titre de geste commercial
Pour information, vous pouvez également nous joindre directement par téléphone au 09 70 70 18 82 ou via le formulaire de contact de notre site. En effet, les messages transmis par Avis Garantis nous parviennent parfois avec un certain délai, ce qui peut retarder notre intervention.
Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Antony J.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 22/08/2025
Product availability is poor, and the absolute ineptitude of your chosen delivery partner - DPD - is just the icing on the cake. Last time I place an order with you!
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Dear Antony,
We are not entirely sure we understand your comment regarding product availability. Occasionally, stock can indeed be limited due to high demand or the freshness required for certain products, but most of the time we have everything readily available.
As for the transport issues you mentioned, unfortunately we are powerless when it comes to problems caused by carriers such as DPD. We regularly escalate these concerns to them, but no carrier is ever perfect. If a delivery partner with a 100% success and satisfaction rate existed, we would not hesitate to work with them — however, such a solution simply does not exist.
We remain at your disposal should you wish to discuss this further.
Best regards,
R
Rachid A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
J ai acheté malaxeur rubimix article défaillant j ai appelé le service pour trouver une solution rapide efficace on m'a dirigé vers un autre service première fois que cela m arrivé pourtant gros acheteur internet c est le premier site qui m arrivé ça donc dommage pour se site heureusement article a 70e je ne conseille pas se site merci
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Concernant votre malaxeur Rubimix, la procédure standard pour un traitement rapide et efficace de votre demande SAV est bien de passer directement par le formulaire officiel Rubi. Cela permet d’assurer un suivi optimal et une prise en charge directe par le fabricant.
Nous comprenons que cette démarche ait pu sembler contraignante et nous regrettons que cela ait pu ternir votre expérience d’achat chez nous. Soyez assuré que nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches si besoin.
Merci pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’une prochaine commande.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
L
Loris C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/08/2025
J’ai demandé un remboursement car ma commande est arrivé endommagé je n’ai eu aucun retour. J’ai appeler le support qui ne m’a communiqué aucune adresse mail pour un SAV, j’ai également fait 2 demandes via le formulaire en lignes je n’ai jamais eu de retour.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Cadau,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande est arrivée endommagée et que vous n’avez pas eu l’impression de recevoir de retour à vos demandes.
Après vérification, nous vous avons bien adressé une réponse le 28 août à 11h33. Il est possible que ce message ait été dirigé dans vos courriers indésirables (spams).
Afin de traiter rapidement votre demande et trouver la solution la plus adaptée, nous vous invitons à nous transmettre une photo ou une vidéo du défaut constaté ainsi qu’une brève description du problème à l’adresse suivante : sav@amb-group.eu.
Notre équipe SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition.
A votre service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
F
Farid D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2025
Bonjour, Je felicite la rapidité de l'envoi mais pas la livraison. Le livreur n' a pas sonné chez moi mais à préféré jeter par dessus le portail mes colis .Resultat le seau de 5 kilos de poudre de joint éventré .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message sur les avis garantis concernant la réception de votre colis en mauvais état par DPD, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Afin de pouvoir ouvrir un dossier auprès de notre service après-vente et traiter votre demande dans les meilleurs délais, pourriez-vous s’il vous plaît nous faire parvenir quelques photos du colis (extérieur et contenu) montrant les dommages constatés, à l'adresse mail suivante :
sav@amb-group.eu
Une fois les éléments reçus, nous pourrons vous proposer au choix :
- une réexpédition de votre commande,
- ou un remboursement (après vérification des photos).
Nous vous remercions par avance pour votre retour et restons à votre disposition pour toute question.
cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
X
Xavier H.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2025
Bon prix
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Xavier,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix intéressants. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
Cordialement,
L'équipe d'Outillage-Carrelage
C
Christophe R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/08/2025
Rapide
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services rapides. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage.
C
Cynthia L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/08/2025
La livraison pour le lendemain avant 13h n'est pas fiable. Je n'ai reçu aucune livraison le lendemain et si je ne prends pas contact avec outillage-carrelage, personne ne m'informe du retard de livraison... Ce n'est pas sérieux de proposer des services que vous n'êtes pas capables d'assurer.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant le délai de livraison.
Votre commande a bien été passée un samedi, jour où notre service logistique est fermé (week-end et jours fériés), puis préparée et expédiée dès notre reprise le lundi matin. Comme indiqué, nous vous avons transmis le mail de confirmation avec le lien de suivi afin que vous puissiez consulter l’avancée de votre colis à tout moment.
Malheureusement, la livraison « avant 13h le lendemain » dépend des délais de notre transporteur Chronopost, qui peuvent parfois connaître des aléas indépendants de notre volonté. Sachez que nous restons à votre disposition pour intervenir auprès du transporteur si un problème survient : un simple appel ou un message via notre formulaire de contact nous permet de relancer et mettre la pression sur leurs équipes pour accélérer la résolution.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
T
Thomas B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/07/2025
Conditions de vente trompeuse sur le site. --> Mise en avant de la livraison express pour apater les clients alors que celle-ci est sous conditions avec des explications et des détails très flous
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Barbarin,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis et souhaitons clarifier la situation.
Votre commande de croisillons Pavilift a été passée le 17 juillet après-midi. Elle a été expédiée dès le 18 juillet par Chronopost, conformément au service express choisi. Comme indiqué par Chronopost, il n’y a pas de livraison le week-end ; votre colis a donc été livré le lundi 21 juillet, soit dans le délai normal pour une commande passée en fin de journée un jeudi.
Le produit était bien en stock au moment de la commande et a été expédié immédiatement. Concernant la référence reçue, après vérification, il s’agit bien du modèle commandé. Nous regrettons si un doute a pu subsister à ce sujet.
Nous comprenons votre déception et nous n'avons pas procédé au remboursement des frais Chronopost, vu que la livraison s’est effectuée dans les délais prévus par le transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toute précision et espérons que vous pourrez reconsidérer votre appréciation au vu de ces éléments.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Gilles L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/07/2025
Très bien
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
J
Jeremy M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Produit annoncé en stock qui ne l'était en fait pas. Délai de livraison de 2,5semaines pour une commande commandé avec livraison express en moins de 24h garantie. Aucun geste commercial si ce n'est un remboursement de 5€ de chronopost. Envoi de la mauvaise référence produit... Je déconseille vivement si vous avez des délais à respecter!
Y
Yvan V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2025
La livraison annoncée ne s’est pas du tout bien passée par votre livreur chronopost qui a eu des répercussions sur mon chantier
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Vidal,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison assurée par Chronopost n’a pas été à la hauteur de vos attentes et qu’elle a eu des répercussions sur votre chantier.
De notre côté, nous avions expédié votre commande dès le 16 juillet, soit le lendemain de votre achat effectué le 15 juillet, afin de respecter les délais annoncés. Malheureusement, la partie transport étant assurée par un prestataire externe, nous n’avons pas pu intervenir directement sur le déroulement de la livraison, bien que nous ayons fait tout notre possible pour que votre colis vous parvienne rapidement.
Souhaitant néanmoins que vous ne soyez pas pénalisé, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre déception, mais il est regrettable que notre société soit pénalisée par une note d’1 étoile sur Avis Garantis pour un problème relevant exclusivement du transporteur. Nous transmettrons toutefois votre retour à Chronopost afin qu’ils puissent améliorer la qualité de leur service.
Bien cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
N
Norbert J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/07/2025
Bonjour. Juste un problème de livraison, nous avons réussi à avoir à la fois un retard et ensuite une erreur de destinataire pour un même colis. Merci
E
Eric B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/07/2025
J'ai fait une vingtaine de coupes sur des carreaux 60x60 en 20 mm d'épaisseur sans perte d'efficacité notable. J'ai enlevé une étoile pour le délai de livraison qui n'a pas été respecté par Chronopost malgré un supplément payé.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Monsieur Eric, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'efficacité de nos outils. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été respecté, malgré le supplément payé. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons veiller à améliorer cette expérience à l'avenir.
T
Timothe L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/07/2025
´
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Timothe,
Nous vous remercions pour votre avis et pour la note de 4/5 que vous nous avez attribuée. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins spécifiques, nous serions ravis de vous assister lors de votre prochaine visite sur notre site.
Cordialement,
L’équipe d’Outillage Carrelage
K
Kivi O.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/07/2025
Nul, pièces manquantes, sav désagréable, lorsque j'envoie le numéro de série de la commande, ils disent que ce produits ne viens pas de chez nous. A éviter si je pouvais mettre zéro je le ferai. Je déconseille ce site
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Osman Moussa,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés, notamment concernant la prise en charge initiale par le SAV Rubi.
Suite à nos échanges et d’un commun accord, nous avons convenu de vous faire parvenir à nos frais les pièces manquantes afin que vous puissiez utiliser votre coupe-carreaux Rubi TX dans les meilleures conditions pour vos chantiers.
Nous espérons que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Si vous estimez que notre réactivité et notre engagement ont permis d’améliorer votre expérience, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réévaluer votre avis. Votre retour est précieux et compte beaucoup pour nous.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE.COM
S
Sacha D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/07/2025
Non je ne suis pas content car les machines que j’ai commandé ne fonctionne plus .je suis artisan carreleur et j’ai demandé des matériels pour professionnel mais ce n’est pas cas .pourtant je connais très bien le marque Rubi . Mon chantier est arrêt à cause de matériels
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Dalkaya,
N'ayant pas su vous joindre par téléphone, je me permets de vous transmettre les informations de la firme Rubi concernant les guides du kit TC-125
Pour assembler les 2 guides ensemble vous trouverez une fois 2 et 4 vis à Leann. Il suffit de les desserrer pour faire glisser les lames et les insérer l'une dans l'autre.
La clé à Leann nécessaire à cette manipulation était incluse dans le kit.
Nous sommes désolés pour ce contretemps et tenons à vous confirmer que les guides sont en parfait état.
Nous restons à votre disposition.
cordialement
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
R
Rodolphe G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/06/2025
Bon matériel, livraison rapide . Emballage trop fragile pour le type de matériel commandé.
J
Jean-Luc D.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Prix compétitif, livraison rapide
J
Jean F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande à ce jour . C’est de la folie votre gestion
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et comprenons parfaitement votre agacement et votre frustration face à l'absence de nouvelles concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous tenons à vous assurer que dès la validation de votre commande, nous avons effectué toutes les démarches nécessaires dans les délais impartis pour que votre colis soit remis à Mondial Relay. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, l'acheminement et la gestion des délais de livraison relèvent de leur responsabilité.
Il est important de noter que nous ne sommes pas toujours informés en temps réel des éventuels retards ou incidents de parcours de la part de Mondial Relay, sauf si le problème nous est signalé. N'hésitez jamais à nous contacter dès que vous constatez un délai anormal ; nous sommes là pour intervenir et mettre un coup de pression auprès de leurs services.
Dès que vous nous avez alertés, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires en accord avec vous.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Giuseppe F.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
J'ai paié pour être livré en 24 avec Chronopost et j'ètè livré 6 jours après
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,
Nous espérons que le remboursement des frais express, lié au retard d'acheminement de votre commande, a pu répondre à vos attentes concernant la résolution de ce problème.
Le système d'avis garantis est mis en place pour assurer la transparence et la fiabilité des retours de nos clients, et nous nous efforçons de résoudre chaque situation pour garantir votre satisfaction.
Si la solution apportée vous semble désormais satisfaisante, nous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de revoir votre avis afin qu'il reflète l'issue de votre expérience. Cela nous aiderait grandement à maintenir l'exactitude de nos évaluations et à montrer comment nous gérons les imprévus.
Nous vous prions de ne pas tenir compte de l’avoir que vous avez reçu, car le remboursement sera directement crédité sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.
Le délai de réception du remboursement est de 7 jours ouvrables.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean Luc M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
Tout était parfait
J
Jérémy V.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
😁
O
Orozco F.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Bon produit
T
Thierry B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Livraison rapide, prix raisonnable. Après 3 perçages le trépan comme à s'user
M
Mayeul R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/05/2025
J’ai commandé un outil, donc payé en ligne. J’ai reçu quelques temps plus tard m’informant que cet outil n’était plus en stock ( pourquoi n’est ce pas marqué avant de commander. J’ai finalement reçu cet outil une bonne semaine plus tard.. mais comme j’en avais absolument besoin pour un chantier j’ai dû en acheter un autre .
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Mayeul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous comprenons tout à fait votre frustration face à cette situation et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous sommes conscients que le délai de livraison de 5 à 25 jours ouvrés pour les produits venant de Chine, bien que clairement indiqué sur notre site, peut parfois créer des désagréments, surtout lorsque l'article est urgent. Le message en rouge sur la page "produit" est justement là pour attirer l'attention sur cette particularité et éviter toute surprise.
Nous comprenons parfaitement que vous ayez dû acheter un autre outil pour votre chantier et que le délai de réception ait rendu le premier inutile pour votre besoin immédiat. Sachez qu'il est bien sûr toujours possible de nous retourner l'article pour un remboursement complet, si vous le souhaitez.
Compte tenu de ces explications et si vous estimez que notre communication sur les délais et la disponibilité a été suffisante, seriez-vous disposé à revoir votre note concernant les avis garantis ? Nous tenons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour nous est précieux pour nous améliorer.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter directement au 09 70 70 18 82 si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons faire quelque chose pour vous.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Adrien C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 12/05/2025
Frais de livraison express appliquer même si livraison pas express
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Monsieur Careddu,
Il semble y avoir une confusion concernant les frais de livraison express que vous avez réglés.
Lorsque vous avez passé votre commande, l'un des articles était en attente de réapprovisionnement. Nous vous l'avons d'ailleurs confirmé par e-mail le jour même de votre commande. Même si cet article a été réapprovisionné dès le lendemain et que nous avons pu expédier votre commande complète le jour suivant, le délai de livraison global a été directement impacté par la disponibilité initiale de cet article (retard de 24h).
Les frais de livraison express couvrent l'accélération du processus d'expédition une fois que tous les articles sont disponibles. Ils ne peuvent malheureusement pas compenser les délais inhérents au réapprovisionnement d'un article qui n'est pas en stock. Nous avons fait notre maximum pour vous livrer au plus vite une fois que tous les éléments de votre commande ont été réunis.
Nous comprenons votre déception si le service n'a pas correspondu à votre attente d'une livraison "express" due à cette rupture de stock. Par ailleurs, étant donné que nous avons fait notre maximum pour gérer cette situation indépendante de notre volonté et vous livrer le plus rapidement possible, serait-il envisageable de revoir votre avis et la note de 1 que vous avez laissée sur les avis garantis ? Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que cette explication vous permettra de mieux comprendre les circonstances de votre livraison.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires par téléphone ou via le formulaire de contact présent sur notre site.
A votre service,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
N
Nicolas C.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Bien 😊
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Merci de votre retour positif, Monsieur Campane. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire avec notre site www.outillage-carrelage.com. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.