Avis clients de www.outillage-carrelage.com

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 3 162 avis publiés

Résumé des avis

Le magasin se distingue par une livraison rapide et fiable, avec des colis bien emballés et des envois effectués en 24 heures ou moins, ce qui assure une arrivée rapide des commandes et une expérience fluide. Les clients apprécient la qualité des produits et leur correspondance avec la description, ainsi que les prix raisonnables et attractifs qui accompagnent les achats. Le service client est décrit comme efficace et réactif, offrant conseils et assistance, et le site est considéré comme fiable et professionnel avec une offre variée et de bons choix. Les expériences positives incluent des commandes faciles, des délais respectés et un niveau de satisfaction élevé sur l’ensemble des aspects, du processus d’achat à la réception des articles.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
V
Vincent D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/09/2026
Très déçu par le service de livraison express Chronopost. Pour une seule et même commande, j’ai dû me rendre à deux reprises dans une agence Chronopost pour récupérer mes colis, soit environ 2 heures d’aller-retour à chaque fois, auxquelles s’ajoutent évidemment les frais de carburant. J’ai également contacté le service clients à deux reprises. Malgré cela, personne n’a été capable de résoudre un problème de livraison qui a duré près de 72 heures. Le plus incompréhensible reste la manière de procéder : Chronopost vous adresse un message indiquant « comme convenu par téléphone, votre colis sera disponible en agence », alors qu’aucun accord de ce type n’a été donné et qu’aucune véritable tentative de livraison n’a été effectuée. Au final, le client paie une livraison express à domicile… mais doit aller chercher lui-même son colis en agence, en y consacrant du temps et de l’argent. Mon expérience est donc très mauvaise et, à titre personnel, je déconseille vivement de choisir Chronopost lorsque d’autres solutions de livraison sont proposées. Très décevant pour un service facturé comme une livraison express.
J
Jean-Jacques H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
J ai commandé avec une livraison express des articles qui apparaissaient en stock mais finalement ont nécessité un réassort. Les articles sont arrivés plus de 2 semaines plus tard. J’ai donc payé des frais de livraisons supplémentaires pour rien.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés que le délai de réception de votre commande n’ait pas répondu à vos attentes et souhaitons apporter quelques précisions.

Lors de votre commande, l’un des deux articles s’est malheureusement révélé indisponible. Vous en avez été informé immédiatement, à 00h17, avec l’indication du délai de réapprovisionnement ainsi que la possibilité d’annuler votre commande si ce délai ne vous convenait pas.

Comme précisé dans nos Conditions Générales de Vente, nous n’effectuons pas d’expédition partielle : la commande est donc expédiée dès que l’ensemble des articles est disponible.

L’option de livraison express choisie reste bien appliquée : elle concerne le mode et le délai d’acheminement de votre colis à compter de son expédition, et non le délai de réapprovisionnement d’un article. Dès réception de l’article manquant, votre commande a ainsi été expédiée selon le mode express sélectionné.

Nous comprenons néanmoins votre déception face à ce délai d’attente et regrettons que cette situation ait pu créer une confusion quant au fonctionnement de la livraison express.

Bien cordialement,
Le Service Client
T
Thibault M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 18/08/2026
Peut être malchanceux mais j’ai commander un produit qui a couler et ils ne m’ont pas remboursé le produit déçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après examen des photos que vous nous avez transmises, nous avons constaté une fuite ayant entraîné la perte d’une partie du contenu. Nous avons donc procédé au remboursement correspondant à la quantité de produit concernée.

Au vu de l’état du produit visible sur les photos, une réexpédition ou un remboursement intégral ne nous paraissait pas justifié, le produit restant en grande partie utilisable.

Nous apportons par ailleurs une attention particulière à l’emballage de ce type de produit afin qu’il soit expédié dans de bonnes conditions. Malgré ces précautions, un incident durant le transport peut malheureusement survenir.

Nous comprenons votre déception et espérons que le remboursement effectué pour la partie endommagée a permis de compenser au mieux ce désagrément.

Cordialement,
Le service client
D
Didier W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Je n'ai pas reçu ma commande.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience de livraison.

Votre commande a bien été préparée et expédiée par nos soins dans les délais prévus. Malheureusement, il apparaît que le transporteur DPD ne se soit pas présenté à votre domicile et que votre colis ait ensuite été déposé dans un point relais Pickup.

À la suite de nos échanges, nous avons bien pris en compte votre souhait de ne pas retirer le colis en point relais et d’obtenir son remboursement.

Comme convenu, dès que le colis nous sera retourné par le transporteur et réceptionné dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement de votre commande.

Nous regrettons sincèrement cette situation, indépendante de la préparation et de l’expédition de votre commande, et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés par la prestation de livraison.

Bien cordialement,
Le Service Client
T
Terry P.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Je m'attendais ce que le livraison prevu mardi le 4 aout comme j'avais paye un supplement pour une livraison rapide. mais le colis est arrive le 6 aout, avec le mauvais addresse (14140 Livarot-Pays-d'Auge). C'est peut-etre pourquoi le colis est arrive plus tard que prevu. En tout cas, le produit n'as pas bien fonctionne pour elimine les residus d'epoxy. Le vinaigre d'alcohol marche assez bien, et coute beaucoup moins cher, mais aucun des deux fonctionne tres bein.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après vérification, l’adresse renseignée lors de votre commande comportait une erreur. Celle-ci a malheureusement pu avoir une incidence sur le délai d’acheminement de votre colis, et ce malgré le mode de livraison rapide sélectionné.

Concernant le produit, nous regrettons qu’il n’ait pas apporté les résultats attendus sur vos résidus d’époxy. Son efficacité peut varier en fonction du type de résine, de son degré de durcissement ainsi que de la nature du support traité.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur les conditions d’utilisation du produit et vous conseiller au mieux.

Bien cordialement,
Le Service Client
L
Lucille B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Malheureusement payer une livraison 10€ pour être livré chez vous ne vous garantie pas du tout ce service…
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous comprenons votre remarque et sommes désolés que les modalités de livraison n’aient pas répondu à vos attentes.

Nous souhaitons toutefois préciser que le délai annoncé par le transporteur DPD, compris entre 24 et 72 heures, a bien été respecté.

Concernant la livraison à domicile, une présentation de votre colis a bien été effectuée à l’adresse indiquée. En votre absence lors du passage du chauffeur, le colis a ensuite été déposé dans un relais Pickup afin de vous permettre de le récupérer rapidement, soit 24h après

Les frais de livraison supplémentaire de 3.40 € correspondent donc bien à une expédition à domicile avec DPD et au service de transport associé. Ils ne peuvent cependant pas garantir une remise en main propre lorsque le destinataire est absent au moment du passage du livreur.

Nous regrettons néanmoins la déception occasionnée et espérons que ces précisions permettront de mieux comprendre le déroulement de votre livraison.
Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Anthony B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Paquet de joint reçu ouvert, très déçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Le service des Avis Garantis se charge uniquement de collecter et publier les avis clients. Il ne gère pas directement les problèmes ou réclamations liés aux commandes ou aux produits.

Pour toute question ou incident, le plus efficace reste de nous contacter directement afin que nous puissions vous assister rapidement, soit :
- par téléphone au 09 70 70 18 82
- par mail : sav@amb-group.eu

Nous vous informons également que le délai de transmission des avis par ce service est d’au moins 15 jours. Après ce délai, il peut être difficile d’intervenir ou de faire une réclamation via ce service.

Nous vous invitons donc à nous contacter sans attendre pour tout problème afin d’obtenir une prise en charge rapide.

Bien cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Maryse T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 24/07/2026
Le transport est réglé pour une livraison à domicile et le colis est déposé dans un point relais à 15 km de mon adresse remboursement du transport non remboursé. Une journée bloquée car un rdv avec le transporteur était fixé mais pas de passage effectué.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous revenons vers vous concernant votre demande de remboursement des frais de livraison.

Après vérification auprès de notre équipe en charge de votre dossier, nous sommes malheureusement au regret de vous informer que votre demande ne peut pas faire l’objet d’un remboursement.

En effet, DPD nous indique qu’une tentative de livraison à votre domicile a bien été effectuée, mais qu’elle n’a pas pu aboutir en raison de votre absence. Conformément aux modalités enregistrées sur votre compte, prévoyant un dépôt en point relais en cas d’impossibilité de livraison à domicile, votre colis a donc été acheminé vers un point relais.

Dans ce contexte, DPD considère que la procédure de livraison a été respectée et ne prévoit par conséquent aucune indemnisation des frais de transport.

Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, mais au regard des éléments qui nous ont été communiqués, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Alexandra S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 09/06/2026
delais d'attente trop long
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés que le délai d'attente n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous effectuons chaque lundi une commande directe auprès de notre fournisseur Mapei, avec une réception habituelle sous 48 heures, le mercredi. Malheureusement, dans votre cas, la rupture de stock provenait directement de la maison mère en Italie, ce qui a entraîné un délai indépendant de notre volonté.

Nous tenons également à vous rappeler que notre équipe est à votre disposition pour vous proposer un produit alternatif disponible en stock afin d'éviter ce type d'attente.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact, nous serons ravis de vous accompagner et de trouver la solution la plus adaptée à votre besoin.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Gael D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/06/2026
Colis renvoyé, car colis endommagé, imbibé de produit. Pas de retour du service client à ce jour.
L
Loïc C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Je devais recevoir le disque PCD sous 24h pout mon chantier, je l'ai reçu un jour plus tard.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison.

Toutefois, comme indiqué dans nos conditions générales, pour bénéficier d'une livraison le lendemain avant 13h (à domicile via Chronopost ou en point relais, hors week-ends et jours fériés), les commandes doivent être validées avant 12h30.

Dans votre cas, votre commande a été passée à 14h29, soit après l'heure limite. Elle a donc été prise en charge le jour ouvré suivant, ce qui a entraîné un décalage de la livraison d'une journée ouvrée, conformément à notre procédure.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
R
Rémy G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/06/2026
Produit arrivé cassé et comportant de nombreuses traces d’usures … semblable à un produit reconditionné. Un échange avec le service client est en cours
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception.

Dès réception de votre message, nous vous avons contacté par e-mail le 30/06/2026 à 08h59 afin de vous demander une photo des traces d'usure constatées ainsi que le numéro de série de la machine. N'ayant pas eu de retour, nous vous avons renvoyé ce même e-mail afin de nous assurer que vous puissiez bien le recevoir.

Ces éléments sont indispensables pour analyser la situation et vous apporter une solution adaptée.

Nous tenons également à préciser que nous ne commercialisons que des produits neufs.

Notre service client reste dans l'attente des informations demandées afin de pouvoir traiter votre dossier dans les meilleurs délais. Dès réception de ces informations, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean Yves G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/06/2026
Cette entreprise ne répond pas aux mails. J'ai acheté une roulette qui ne convient pas mon modèle de coupe carreaux.J'ai demandé un échange mais aucune réponse à me proposer. Acheteur déçu
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés de votre déception.

Nous tenons toutefois à préciser que nous avons bien répondu à votre demande par e-mail le 25/06 à 14h27. Nous vous invitons à vérifier votre dossier courriers indésirables (spams) si vous ne l'avez pas reçu.

Par ailleurs, sur notre site, chaque roulette est détaillée avec un curseur permettant de sélectionner les différentes tailles, ainsi que le modèle de coupe-carreaux compatible (Rubi TK/TX/TZ ou TS/TF/TR). Cela permet de choisir la référence adaptée à votre appareil.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour effectuer le retour. N'hésitez pas à nous recontacter par e-mail ou par téléphone, nous serons ravis de vous accompagner.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
Y
Yassine W.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2026
Toujours pas reçu ma commande depuis le 12/06
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation.

Votre commande a bien été expédiée via Chronopost. Malheureusement, malgré nos relances auprès du transporteur, celui-ci a perdu ou égaré votre colis.

Ne pouvant malheureusement pas vous réexpédier le même article, car nous étions en attente de son réapprovisionnement, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.

Cordialement,

Le service client
S
Sébastien L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/06/2026
Dommage que le retour colis reste à la charge du client en plus des frais de livraison
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant les frais de retour.

Comme de nombreux sites spécialisés, les frais de retour restent effectivement à la charge du client, ce qui nous permet de maintenir des prix compétitifs sur l’ensemble de notre catalogue. Nous faisons toutefois notre maximum pour fournir des descriptions détaillées et des conseils afin d’éviter toute erreur de commande.

Bien entendu, si le produit reçu présente un défaut ou si une erreur provient de notre part, les frais de retour sont intégralement pris en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute question et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire lors d’une prochaine commande.

Cordialement,

L'équipe Outillage-Carrelage
S
Sebban R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 26/05/2026
Service livraison non fiable Produit plus onéreux
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous prenons bien en compte votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande.

Après vérification, nous vous confirmons que celle-ci a été préparée et expédiée dans les délais annoncés par nos services. Le retard constaté est malheureusement survenu lors de son acheminement par Chronopost, dont le délai de livraison a dépassé l'engagement prévu de 24 heures.

Souhaitant défendre au mieux vos intérêts, nous avons immédiatement effectué une demande de dédommagement auprès du transporteur. Dès validation de celle-ci, nous avons procédé au remboursement sur votre compte du montant correspondant aux frais du service de livraison concerné.

Nous regrettons sincèrement ce contretemps, indépendant de notre volonté, et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
G
Guillaume C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2026
Le matériel est très bien en revanche la livraison catastrophique. Mail reçu le samedi du we de Pentecôte, je vais chercher mon colis le mardi après midi soit 3 jours après et il était déjà reparti alors que j’avais jusqu’au jeudi pour le récupérer. Mondial Relay a fuir
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous comprenons votre déception concernant cette livraison.

Toutefois, après vérification, le colis a été mis à disposition dans le point relais et l'avis de mise à disposition vous indiquait un délai de retrait jusqu'au jeudi. Vous vous êtes présenté dès le mardi après-midi, soit bien avant cette date limite.

Malheureusement, le gérant du point relais a retourné le colis de manière anticipée, sans respecter le délai d'instance prévu. Cette décision relève du fonctionnement du point relais et non de notre société, qui a correctement expédié la commande et n'intervient pas dans la gestion des colis une fois remis au réseau Mondial Relay.

Nous regrettons sincèrement cette situation et comprenons qu'elle ait pu nuire à votre expérience, mais notre prestation n'est malheureusement pas en cause dans cet incident.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
D
David B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/05/2026
Ventouse ne supporte pas le poids du carrelage comme préconisé or que mon carrelage de 20 mm d'épaisseur de 60x60 passe 17 kilo et que la Ventouse est prévu pour 40 kilo.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que la ventouse RUBI 66929 ne répond pas à vos attentes.

Le poids de votre carrelage (environ 17 kg pour un 60x60 en 20 mm) reste effectivement dans la plage théorique supportée par la ventouse.

Cependant, certains grès cérame structurés, texturés ou légèrement poreux peuvent réduire fortement l’adhérence et empêcher la ventouse de maintenir correctement la charge.

Nous souhaitons également rappeler un point important communiqué par RUBI concernant le fonctionnement de cette ventouse :
la pompe à vide manuelle dispose d’un repère de sécurité indiquant une éventuelle perte d’aspiration. Lorsque ce repère apparaît, il est nécessaire de repomper afin de maintenir correctement la charge de vide et garantir le maintien de la ventouse pendant la manipulation.

Par ailleurs, la ventouse est équipée d’une valve de décompression manuelle permettant son retrait sécurisé après utilisation.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez-vous nous transmettre :

une photo du carrelage (surface visible),
une photo de la ventouse en position,
ainsi qu’une courte vidéo du problème rencontré si possible à l'adresse mail suivante : sav@amb-group.eu

Cela nous permettra de vérifier s’il s’agit d’un souci d’utilisation, de compatibilité avec le revêtement ou d’un éventuel défaut de la ventouse.

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Michel R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 07/05/2026
Bien reçu l'appareil j'attends le meilleur temps avt de m'en servir. les essais semblent être correct
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour Michel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre appareil a bien été reçu et que les premiers essais se sont bien déroulés. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions lorsque vous l'utiliserez pleinement.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'Outillage Carrelage
T
Thierry B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 30/04/2026
Sav catastrophique, ils se sont trompé de couleur de joints de carrelage et c'est à moi de payer le retour... n'importe quoi, je déconseille fortement !
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Après vérification, l’erreur de couleur signalée concerne une commande réceptionnée il y a plus de 3 mois, ce qui dépasse largement les délais habituels de contrôle et de retour indiqués dans nos conditions de vente.

Malgré cela, et dans un souci de satisfaction client, nous avons exceptionnellement pris en charge l’intégralité du retour en vous transmettant une étiquette prépayée à nos frais afin de procéder au remboursement dans les plus brefs délais dès réception du produit.

Nous faisons donc le nécessaire pour trouver une solution rapide et commerciale, même au-delà des conditions habituelles.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
D
Dimitri S.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/04/2026
Pas mal de choix mais delais de livraison assez long à arriver et je n'ai toujours pas reçu l'integralité de la commande
Réponse de www.outillage-carrelage.com
onjour,

Lors du traitement de votre commande, certains articles étaient temporairement en rupture de stock. Afin de ne pas retarder l’expédition des produits disponibles, nous avons procédé à un envoi partiel.

Nous tenons à vous préciser qu’à titre exceptionnel, les frais liés à cette expédition supplémentaire ont été entièrement pris en charge par nos soins, bien qu’une livraison fractionnée entraîne habituellement des coûts additionnels dans le contexte actuel.

Les articles restants vous seront expédiés dès leur réapprovisionnement, sans aucune action requise de votre part.

En revanche, sans signalement de votre part concernant la réception d’un article défectueux, il nous est malheureusement difficile d’intervenir et de mettre en place une solution adaptée.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jean-Claude T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/04/2026
Commande décalée suite à un stock insuffisant. Aucune information sur le réassort…. Juste un message « commande expédiée ». Pas de dédommagement….
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message concernant le suivi de votre commande et souhaitons vous apporter des précisions.

Tout d’abord, pour une première commande sur notre site, il est important de savoir qu’il est possible de réserver un article même lorsque celui-ci n’est pas en stock. Dans ce cas, la commande reste normalement en attente d’expédition jusqu’à réception de l’ensemble des produits.

Cependant, dans votre situation, afin de ne pas retarder votre chantier, nous avons fait le choix de valider et expédier partiellement votre commande. Cette démarche exceptionnelle engendre des frais de transport supplémentaires, que nous avons entièrement pris à notre charge à titre de geste commercial.

Concernant le réapprovisionnement, le délai est de 7 à 10 jours ouvrés, comme indiqué sur notre site. Une fois les produits disponibles, l’expédition reprend selon le mode de livraison sélectionné. À ce titre, le choix du transporteur Mondial Relay n’accélère pas la livraison, le délai étant généralement de 3 à 5 jours ouvrés.

Les informations relatives au décalage de commande pour cause de stock insuffisant ainsi qu’au réassort vous ont bien été transmises. Il est toutefois possible que ces communications aient été dirigées vers vos courriers indésirables.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Marie-Sylvie C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/03/2026
Je n ai pas reçu cette commande. Merci de me rembourser
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Après vérification, il apparaît que l’adresse de livraison renseignée lors de la commande était incorrecte, ce qui a entraîné l’impossibilité de livraison du colis. Celui-ci nous a donc été retourné.

Suite à cela, nous avons procédé au remboursement de votre commande.

Si tout est désormais en ordre de votre côté, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre avis et, le cas échéant, d’ajuster votre note.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
M
Morgane F.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/03/2026
Les cadrans foire sur les T
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.

Il semblerait, d’après votre message, que le problème rencontré concerne le produit en lui-même (les cadrans), et non directement le service que nous proposons. Nous sommes bien entendu désolés pour ce désagrément et restons disponibles si vous souhaitez que nous vous accompagnions sur ce point.

Par ailleurs, si vous avez été satisfait de notre service (commande, expédition, suivi), nous vous serions reconnaissants de bien vouloir en tenir compte dans votre évaluation, et éventuellement de reconsidérer votre avis.

Nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe Outillage Carrelage
G
Guillaume M.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 24/03/2026
Bonjour , je trouve que les horaires d'ouverture sont très limiter pour les enlèvements des produits. Ne serais ce pas un magasin pour les indépendants ?
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous comprenons votre remarque concernant les horaires d’ouverture pour les enlèvements. Toutefois, il est important de préciser que notre fonctionnement est un peu particulier : nous sommes avant tout une plateforme 100 % digitale. À ce titre, les retraits sur place restent un service complémentaire que nous proposons, en nous adaptant aux horaires de notre entrepôt logistique.

C’est dans ce contexte que nous mettons en place ces créneaux, qui sortent déjà du cadre habituel de notre activité et que nous maintenons afin de proposer plus de flexibilité à nos clients.

Nous prenons néanmoins votre retour en considération dans une logique d’amélioration continue.

Si vous estimez que notre réponse et ces précisions apportent un éclairage différent à votre expérience, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre avis.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe outillage carrelage
A
Ali̇ D.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 02/03/2026
La commande est arrivée incomplète. Je n'ai toujours aucune nouvelle concernant les ventouses.
P
Paul C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/03/2026
aucune communication avec le service de livraison
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
B
Bertrand T.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 06/02/2026
Trop de délais. Pas de réponse a mon mail.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
A
Arlette C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 23/02/2026
Commandé du joint carrelages Mapei bleu acier qui séché est gris et non bleu. Outillage carrelage n est pas responsable mais doit être au courant des produits qu il vend.Ce ton gris peut être acheté à bien meilleur prix dans un magasin Brico.
Y
Yann L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Manque de communication, service clients difficile à joindre, produit décrit comme disponible et finalement indisponible sans jamais me prévenir, compliqué, long, pas de suivi annoté avec le sav.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
H
Hortense L.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Délais de livraison annoncés: 24h. Délais de livraison réels: 7 jours. Argument commercial mensonger
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
J
Jon M.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 13/02/2026
Ma commande n'a pas été livrée dans son intégralité... et l'entreprise tarde à répondre... J'ai demandé le remboursement de l'article non reçu... mais je n'ai reçu aucune réponse.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
M
Maxime B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 17/02/2026
Délais de livraison trop long
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
L
Laurence B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 16/02/2026
Tous les volets que j'ai reçu sont joli et fonctionne Par contre les volets solaires 135x122 que j' ai reçu sont petits En haut manque 17cm,et de côté 2 à 3 cm je l'ai fait fixer avec des attaches en fer
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Merci pour votre message.

Après vérification, nous pensons qu’il y a une confusion concernant le fournisseur. En effet, notre société est spécialisée dans l’outillage pour le carrelage et nous ne commercialisons pas de volets, qu’ils soient solaires ou non.

Nous vous invitons donc à vérifier le nom du vendeur auprès duquel vous avez effectué votre commande afin de pouvoir contacter le bon interlocuteur et obtenir une solution adaptée.

Restant à votre disposition si besoin.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
B
Baptiste B.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 05/02/2026
C’est un carnage… je n’ai clairement jamais vu ça. Première commande passée sur ce site et je peux déjà dire que ce sera la dernière. J’ai payé le prix fort pour soit disant livraison « express » le 5 février. A ce jour le 26, je n’ai toujours pas reçu la totalité de la commande. Autant dire que sur un chantier, ça n’est clairement pas possible. Je n’ai plus besoin de ce sac de joint d’ailleurs, je me suis fourni chez des professionnels bien plus pros. Ici on a a fait à des amateurs.
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
C
Camille R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 04/02/2026
La commande a été longue a être expédiée, j'e n'ai reçue que la moitié de ma commande et n'ai toujours pas de retour du service client a ce sujet ...
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
B
Bastien N.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/02/2026
Non déçu par l’expédition et les frais d’envoi pour un envoi express alors que cela a pris 3 semaines
Réponse de www.outillage-carrelage.com
Bonjour,

Nous tenons à présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés sur certaines commandes.

Nous avons effectivement connu des perturbations temporaires liées à une évolution de notre organisation logistique. Cette période a impacté une partie de nos expéditions, mais elle est aujourd’hui terminée et notre activité est revenue à la normale.

Nous comprenons pleinement les difficultés que cela a pu engendrer et regrettons que cette situation ait affecté votre expérience.

Afin de nous faire pardonner, nous serions ravis de vous proposer un geste commercial lors d’une prochaine commande, sous la forme de frais de livraison offerts ou d’un coupon de réduction.

Notre équipe reste bien entendu disponible pour accompagner chaque client concerné et trouver une solution adaptée à sa situation.

Cordialement,
l'équipe OUTILLAGE-CARRELAGE
E
Eric S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/01/2026
J'ai passé commande depuis le 25 janvier.probleme de de livraison .j ai du repasser une commande pour la livraison dans mon département depuis le 10 février. Plus rien.etant artisan impossible de finirmon carrelage .il a fallu commander ailleurs. Bonne journée
E
Eric L.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/02/2026
Désolé mes déçu
I
Ismaël B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/01/2026
Cartons abîmé, boite de croisions ouvert dans le carton une vingtaine de croisions cassé Impossible de joindre le service client, même avec mail et message sur répondeur vraiment déçu