★★★★★
basée sur 2016 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande est arrivée dans les temps conforme à mes attentes le seul problème l’œil de ste Lucie s’est décollé de son cerclage bijoux dommage et ennuyeux le bracelet était destiné à un cadeau Cordialement
Un des bracelets n'était pas celui que j'avais choisi
Reception rapide, par contre le produit ne me plait pas. J'ai adressé un courrier en lettre de suivi , le gérant de l'établissement m'a indiqué qu'à reception je serai remboursé. Suivi sérieux même si le produit ne correspond pas à mes attentes , je recommande ce site.
Jusqu'à présent, vos bracelets fantaisies bénéficiaient d'un petit emballage permettant de les ouvrir, je regrette que ma dernière commande soit livrée en vrac dans une enveloppe. Cordialement
Toute l'équipe vous souhaite un bon week end.
Colis reçu et bon suivi Articke correspondant à la commande Par contre un des porte clef est déjà cassé....c était pour un cadeau Je vais tenter de contacter le SAV
La qualité du bracelet n'est pas top, il change de couleur ... dommage
Choix différents mais manquent trop de taille de bague et/ou trop de suppression de modèle
Le site osl-corsica a enregistré une transaction sans confirmer la commande. Depuis fin juillet j'ai été débité de plus de 19€ sans savoir si je serai remboursée. J'ai effectué un seconde commande qui s'est déroulée correctement donc j'espère obtenir le remboursement du premier montant prélevé pour éviter tout doublon. Très déçu d'avoir à attendre aussi longtemps.
Aprés veridfications je ne trouve trace à votre nom( Amelie Boyer ) que d'une seule commande enregistrée le 26/07/2019 !!
Si vous en aviez passer une précedement sans livraison de notre part vous auriez du nous contacter à ce sujet et nous aurions fait le necessaire !!
Je vous invite donc à nous contacter via le site , ainsi qu'a nous fournir un numero de commande et si possible une date d'encaissment que je puisse aussi lancer des recherches aupres de notre établissement bancaire !
Merci bonne journée !
Produit joli, reçu rapidement mais rapidement également j’ai perdu un maillon donc pas très solide!!!!
Bonjour j'ai bien reçu le collier que j'ai commandé, dès la premier fois que je l'ai porté, il a commencé à s’oxyder. J'ai l'habitude de porter des bijoux en argent et cela ne m'est jamais arrivé. Je l'ai nettoyé avec un produit spécifique, je vais refaire un essai.
Bracelets trop petits
Nul n'est parfait 😉
Merci
Bracelet de mauvaise qualité. Dommage
- 1
- 2