★★★★☆
basée sur 110 avis publiés
Derniers avis clients
Nous sommes une concession dans le Nord et client de Netcom depuis 4 ans.
Très contente de travailler avec eux depuis plus de 6 mois.
Très bonne relation avec mon commercial
RAS
Très content de mon expérience avec eux qui dure depuis 3 ans. Internet, téléphone fixe et mobile tout fonctionne et je paye un prix raisonnable. Je ne demande rien de plus.
4 ans que je suis cliente là bas et tout va très bien
Bonjour très bonne réactivité mais l'offre ne correspond pas vraiment a ma demande
Rien à signaler. tout ce passe très bien avec Netcom
Entreprise sérieuse même si de temps en temps problème de transfert mais résolu rapidement
Très bonne réactivité si besoin
Super relationnel avec mon conseiller
Je suis chez Netcom group depuis 3 ans et j'ai pas de souci à signaler
Cliente depuis 4 ans chez eux, j'ai rien de mauvais à dire. Tout se passe bien et les services sont réactifs quand on les appelle.
FONCTIONNE TRES BIEN
Très pro
Tout fonctionne bien pour mon magasin de fleurs. j'ai la ligne fixe et internet qui est reliée à mon TPE notamment.
Cliente depuis 9 ans désormais, j'ai renouvelé mon contrat dernièrement et j'en suis très contente. J'ai une très bonne relation avec ma commerciale madame Dernolepe.
RAS
Très contente de mon expérience chez eux
Très bon fournisseur internet
Correct
TRES BIEN
.
Tout se passe bien avec notre contrat Netcom
Satisfaite de mon contrat Netcom.
Rien à dire, nous sommes satisfaits par les services de Netcom
Bonne qualité de réseau. Rien à signaler
Opérateur joignable aisément. Facturation claire. Dommage, il manque un programme de fidélité allouant une remise sur l’achat d’un nouvel appareil.
En cas de problème, généralement assez réactif. Par contre, régulièrement des problèmes de facturation
Suite problème internet sur certains sites, Netcom a été réactif et nous a dépannés rapidement
Les Services Techniques et Commerciaux de NETCOM ont été présents et mobilisés pour apporter des solutions à notre Société.
SERVICE CORRECT
Tout va bien je n'ai pas de souci avec Netcom
Pas sérieux et hors de prix
COMMANDE FAITE LE 15/11. DEVAIT RECEVOIR LA CARTE SIM SOUS 48H. APRES DE MULTIPLES RELANCES TELEPHONIQUE, LA CARTE A ETE RECEPTIONNEE LE SAMEDI 3 DECEMBRE. SOIT PRESQUE 3 SEMAINES APRES !
Bon service
PROBLEME AVEC LA TELEPHONIE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE ON VOUS RAPPELLE DANS LA JOURNEE NORMALEMENT!!! MAIS ON VOUS RAPPELLE 2, 3 ..... JOURS APRES.
Travail effectué mais de nombreux problèmes constatés (erreur d'envoi du matériel, problème de paramétrage du standard, nouveau téléphone de mauvaise qualité, ...)
Traitement des demandes un peu long parfois
Pas de problématique particulière