9.6/10
★★★★★
basée sur 474 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien .😝
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
L'article est top et très bon service, merci à medi-lum!
User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
4 /5
★★★★☆
NeckTrack - Utilisation : agréable, et efficace ! Pompe à air sous-dimensionnée (1er gonflage plus de 15 min. Heureusement, j'avais une pompe à batterie qui y arrivait en une minute à 1 ATM) Livraison : le lendemain ! Prix : raisonnable, avantageux Conclusion : bonne pièce, bon fournisseur, à recommander !
User icon
Karl B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Tout parfait, comme attendu
User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Convient à mes attentes. Je recommande.
User icon
John B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★
Reçu mon achat dans le délai indiqué et contente de l’article acheté.
User icon
Pascale D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, paiement par Twint pratique.
User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★
Le colis est arrivé au bout de 2 jours sans avoir été endommagé.
User icon
Jolanda J.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
J’ai reçu ma commande tres rapidement et tout était en ordre.
User icon
Laura B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Un traitement très rapide et sans problème. Merci beaucoup.
User icon
Claudia L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Parfait et simple
User icon
Stefan G.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
5 /5
★★★★★
Tout était parfait
User icon
Rosella M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu mon appareil
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, ce qui est louable. Le produit vient probablement de Chine et a été acheté beaucoup moins cher. Le rapport qualité/prix n'est plus le même. Bien sûr, il faut une certaine marge, mais pas 5:1.
User icon
Ronny K.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Bonjour Monsieur Künzli,
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous comprenons parfaitement. De nombreuses usines chinoises disposent de l'expertise nécessaire pour développer des appareils pour la photothérapie par infrarouge rouge. C'est pourquoi nous nous adressons à elles pour proposer des produits à nos clients. Cependant, le marché chinois regorge de copies qui ne sont pas certifiées, qui n'ont pas de mode d'emploi approprié et, surtout, qui n'ont pas de service après-vente. Chez Medi-Lum, nous nous efforçons de proposer un service complet avec des appareils testés au préalable, accompagnés d'informations et d'une assistance en cas de problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur votre nouveau traitement, ce service est garanti pour nos clients.
Votre équipe Medi-Lum
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Eveline R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆
En test !
User icon
Roland R.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide !
User icon
Guido S.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Au vu de mes nombreux problèmes dorsaux, je suis très satisfaite du tapis ou de la ceinture tapis de fleurs.
User icon
Nelly D.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile, envoi très rapide. Suis ravie
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Top! livraison rapide et l'appareil acheté est très efficace.
User icon
Muriel M.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Red impulse 1000 l'appareil est beaucoup trop peu décrit, en particulier l'utilisation précise, étape par étape, quoi pour quoi, etc.
User icon
Urs K.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Avis traduit
Réponse de www.medi-lum.ch
Le
Cher Monsieur Kunz
N'ayant pas reçu de réponses à nos messages, nous n'avons malheureusement pas pu vous offrir une assistance téléphonique. Nous espérons toutefois que vous avez reçu le nouveau mode d'emploi mis à jour avec toutes les étapes du traitement aux infrarouges rouges ainsi que les lunettes de protection offertes en dédommagement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons tout le meilleur avec votre appareil.
Avec nos meilleures salutations
L'équipe Medi-Lum
4 /5
★★★★☆
Je n’ai rien de spécial à dire
User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
4 /5
★★★★☆
Produit bon, plutôt cher !
User icon
Gabrielle P.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Top!!! Rapide et sûr
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Très contente, merci
User icon
Hélène W.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Tout c’est très bien passé. Bon conseil !
User icon
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
La livraison a été, rapide, non compliquée et complète. 🙂
User icon
Salvi V.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Cela a fonctionné à merveille.
User icon
Barbara W.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Avis traduit