9.3/10
★★★★★
basée sur 53 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les sauces soja etaient périmées !
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Morgane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2022 
3/5
★★★☆☆
C’était bon et des produits de qualité mais il manquait le Gingembre et le wasabi
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Clément C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Cliente depuis quelques années, je trouvais que Fleur de sushi proposait les meilleurs sushi de Caen. Pour la première fois, j’ai été déçu de ma commande. Le riz était sec, le poisson moins goûteux .
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Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
3/5
★★★☆☆
La qualité n'est plus ce que c'était. Peu de saveurs rien a voir avec avant
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Paul R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Depuis 3 ans que je suis Cannais, Fleur de sushi fait partie de mes restaurants préférés. Je suis client régulier que ce soit sur place ou à emporter, à titre personnel ou professionnel. Et je ne cesse (ou dirais-je aujourd’hui), ne cessais de vanter la qualité des préparations de ce restaurant japonais en ces termes : quelle chance avons-nous d’avoir à Caen un japonais de cette qualité (je suis ancien parisien, et j’ai là-bas quelques « bonnes cantines »). Ma commande du 12 mars 2022, n’a malheureusement pas été au niveau de ce que j’ai pour habitude que l’on me serve. Bien que ce soit, ce jour-là, à emporter le constat est flagrant : Le riz était mal cuit (sec et dur), la soupe miso ne comportait que le bouillon (où étaient les champignons et le miso), les Makis California gamba et yuzu sans le goût du yuzu (le yuzu semble absent, ou insuffisant pour créer un subtile accord), les Makis au thon et au saumon dans une feuille d’algue Nori étaient avec de minuscules morceaux de poisson bien loin des photos de votre menu ou de vos préparations habituelles. De plus l’algue était plutôt caoutchouteuse. Quel dommage, on n’a rien à reprocher quant à la fraîcheur des préparations et des poissons : Nous avions également pris des sashimis (ça ne trompe pas). J’espère que vous serez vous rattraper et que ce n’est qu’un incident exceptionnel car si c’est pour avoir de la qualité de ce que l’on peut acheter en supermarché autant avoir le prix supermarché. De plus, comme je le dis plus haut, j’ai partagé ma commande avec des amis, à qui je n’ai fait que des éloges de votre établissement. Soirée somme toute un peu gâchée. Heureusement que mon pâtissier habituel ne m’a pas joué la même mauvaise expérience. Ma note reflète votre prestation de cette commande, et non ce que j’ai pour habitude d’apprécier chez Fleur de sushi : L’accueil, l’ambiance de la salle, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, les suggestions du jour (que ce soit pour les assortiments de sushis ou les desserts proposés). J’y ai mangé d’excellent ràmen (qui hélas ne sont plus à la carte, ou proposé en suggestion).
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Xavier H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2022