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basée sur 225 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
A chaque fois je commande mon colis retourne chez vous car mon carton lessive fuit du coup je suis sur des délais de récéption longue
Nous allons renforcer nos contrôles et l'emballage de ce produit pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement, Stéphanie.
Service clients Easypro
Je suis très mécontent de cette livraison contrairement à la précédente. Je n’étais pas prévenu du jour de livraison J’avais bien noté de la prise en charge sans confirmation de la date de livraison. De plus le chauffeur est rentré avec le transpalettes dans mon local carrelé.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et soyez sûr que tout sera fait pour une pleine satisfaction sur la livraison de votre prochaine commande.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe EASYPRO.
J'ai eu un papier comme quoi le colis est arrivé mais je n'ai pas le colis
Stéphanie de l'équipe EASYPRO
Je suis un professionnel, voilà maintenant 14 jours que j’ai commandé 4 petits flacons de détachant textile et toujours pas livré!
Nous vous remercions d'avoir pris de temps de laisser un avis. Effectivement, votre premier envoie a subi une avarie transport et un remboursement de la commande a été effectué. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons que votre seconde commande vous a donné entière satisfaction.
À bientôt, Stéphanie de l’équipe EASYPRO.
Toujours pas reçu la livraison. Je suis client depuis 20 ans, un coup de téléphone suffisait pour commander et être livré. Maintenant, il faut payer avant et ….les livreurs ne sont pas là le jour de la livraison….. Belle progression 👍
En réponse à vos différentes remarques, je vous informe, dans un premier temps, que votre livraison est prévue le 08/08. Un rendez-vous a été fixé avec le transporteur.
Dans un second, temps, je réponds à votre remarque sur le règlement à la commande. en effet, votre compte est paramétré en paiement comptant, il faut donc le règlement pour mettre votre commande en préparation.
Dans un troisième temps, je vous indique que le délai de livraison moyen se situe entre 4 à 6 jours ouvrés. Dès que la commande est expédiée, se sont les transporteurs qui maitrisent leur planning.
Quant au service client, nous sommes à votre disposition pour toutes questions commerciale, technique ou administrative.
Laurent, Service Client EASYPRO
Pas bon délai de livraison explosé
Nous sommes désolé pour ce souci sur cette livraison.
Le service client est à votre écoute du lundi au vendredi afin de vous donner un suivi sur les livraison en cours.
Si les produits arrivent détériorés, il faut absolument les réfuser. Il est préférables de vous les renvoyer plutôt que de les accepter en mauvais état. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des demandes.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à nos produits et nos services, Laurent Service client EASYPRO.
Augmenter les prix sans prévenir les clients ce n’est pas très correct. Et maintenant nous demander notre avis à quoi bon !
Tous nos tarifs sont consultables en ligne sur http://www.easypro.fr, un devis peut être établi avant de confirmer en commande.
Toute commande passée par téléphone est suivie par une confirmation envoyée par mail reprenant le détail avec les tarifs / adresse de facturation et de livraison.
Tout est transparent.
Les hausses successives du coût de l'énergie, du transport, des matières premières durant l'année 2022 ne nous a pas laissé d'autres choix malheureusement que d'augmenter nos tarifs.
Nous espérons vous revoir prochainement afin de profiter de nos nouvelles conditions et tarifs mis en place dès ce jour.
À votre service : Stéphanie
Service clients EASYPRO