/10
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Très bons produits mais un peu chers.
Didier M.
Le
suite à un achat du 23/07/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les ingrédients (Oie, canard, porc, haricots lingots, ...) de nos produits sont d'origine française et connus. Je travaille avec les mêmes fournisseurs depuis des années avec une qualité et un prix d'achat supérieur au marché. Cordialement. Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
Rien a redire, service impeccable, j'ais l'intention de recommander d'ici peu. Merci.
Eric S.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
5
/5
★★★★★
Très bien.
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 27/07/2016
5
/5
★★★★★
Tout est parfait tant au niveau de la livraison qu'au niveau de la qualité de la marchandise. Le cassoulet est une vraie merveille.
Marie-josé G.
Le
suite à un achat du 11/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Très déçue de cet achat qui est exactement de la même qualité que celui que l'on trouve en supermarché. Infâme et pâteux !
Marie B.
Le
suite à un achat du 23/09/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, je vous ai contacté directement pour connaitre plus précisément les raisons de votre mécontentement car votre avis détonne par rapport aux autres. Mais vous ne m'avez pas répondu ce qui m'aurait permis de savoir s'il y avait un problème précis dans votre cas. Cordialement. Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
Livraison, marchandise, service client , tout a fonctionné sans anicroches, PARFAIT.
Edmond G.
Le
suite à un achat du 25/09/2016
5
/5
★★★★★
Rien à redire..
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 05/10/2016
5
/5
★★★★★
Bien .
Ludmil S.
Le
suite à un achat du 23/04/2016
5
/5
★★★★★
5.
Gerard P.
Le
suite à un achat du 01/09/2016
5
/5
★★★★★
Comme les autres commandes, tout a été sans histoire.
Edmond G.
Le
suite à un achat du 21/08/2016
5
/5
★★★★★
#NOM?
Louis V.
Le
suite à un achat du 15/09/2016
5
/5
★★★★★
Excellent produit qui nous a régalés.
André M.
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5
/5
★★★★★
Rien a redire, tres bon, rapide et ponctuels.
Ludmil S.
Le
suite à un achat du 05/04/2016
4
/5
★★★★☆
Livraison prévue le matin et livrée l'après-midi sinon tout était parfait.
Claudine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5
/5
★★★★★
Comme je vous l'ai dit C'EST PARFAIT NE CHANGEZ RIEN je n'ai jamais vu un cervice et une qualité pareille MERCI.
Guy D.
Le
suite à un achat du 29/03/2016
5
/5
★★★★★
Première commande,trop récente pour avoir déjà tout consomme Première conserve goûtée: jambonneau.Satisfaction totale : comme chez le bon charcutier Si la suite se confirme dans les mêmes conditions,je serai satisfait d'avoir trouvé un fournisseur chef cuisinier. Quant au reste,le site est très clair,emballage et livraison sans réserves. A plus...
Claude R.
Le
suite à un achat du 23/03/2016
5
/5
★★★★★
Ras.
Louis V.
Le
suite à un achat du 22/03/2016
5
/5
★★★★★
Livré dans les temps , conditionnement impeccable. Riche en viandes , saucisses délicieuses et haricots fondants.
Marie-josé P.
Le
suite à un achat du 21/03/2016
4
/5
★★★★☆
Sans commentaire.
Roland V.
Le
suite à un achat du 16/03/2016
4
/5
★★★★☆
Juste une réflexion sur la marchandise; habituellement vos cassoulets frais sont emballés sous vide plastique; là il y a de l'air ; je n'ai pas encore consommé celui-ci ( valable sur 04/04/16) je le mangerai avec des amis le 29/03 , j'espère que nous n'aurons pas de problème. Je con serve celui-ci au frais depuis la livraison. Je connais votre cassoulet frais j'espère retrouver le même.
Franck B.
Le
suite à un achat du 15/03/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, le cassoulet frais est envoyé pour être reçu à la date demandé par le client. Je conseille de se faire livrer 2 ou 3 jours avant le repas pour éviter tout problème de conservation. Le cassoulet frais peut être mis au congélateur sans problème. Cordialement, Philippe Dunod
4
/5
★★★★☆
Bonjour,j'ai été un peu deçu je n'ai pas retrouvé le cassoulet d'y il y a quelques années mais nous avons fait un bon repas.J'en reprendrais volontier.Sincères salutations.
Yvette V.
Le
suite à un achat du 19/03/2016
5
/5
★★★★★
Merci pour tout Pour une première c'était parfait.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5
/5
★★★★★
Reçu 22 heures seulement après la commande. Emballage parfait. Produit délicieux.
Remy B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5
/5
★★★★★
5/5.
Jean C.
Le
suite à un achat du 11/03/2016
5
/5
★★★★★
5.
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/03/2016
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais.
Defour G.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide à la date souhaitée. Parfait.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/02/2016
4
/5
★★★★☆
S'il était possible de connaître le jour de la livraison, ce serait parfait. JAGER G.
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 25/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, j'ai oublié de vous envoyé le mail qui suite à votre commande vous informe de la date de réception du colis. Malgré tout, vous avez reçu un mail avec le numéro de colis qui permet de suivre l'avancement de la livraison du colis et donc de sa date de livraison. Pour information, ce transporteur DPD envoie un SMS avec la date de livraison lorsque l'on met un numéro de téléphone portable. Cordialement Philippe Dunod
4
/5
★★★★☆
Je mets à chaque fois 4 étoiles que ce soit pour les : livraison,marchandise,Service client et cassoulet frais pour éviter le 5 étoiles partout (bien que je le pense). Ceci est un compliment.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, la perfection n'existe pas ! Cordialement. Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
5/5.
Raphael D.
Le
suite à un achat du 18/02/2016