/10
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Reçu 22 heures seulement après la commande. Emballage parfait. Produit délicieux.
Remy B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5
/5
★★★★★
5/5.
Jean C.
Le
suite à un achat du 11/03/2016
5
/5
★★★★★
5.
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/03/2016
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais.
Defour G.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
5
/5
★★★★★
Livraison rapide à la date souhaitée. Parfait.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/02/2016
4
/5
★★★★☆
S'il était possible de connaître le jour de la livraison, ce serait parfait. JAGER G.
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 25/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, j'ai oublié de vous envoyé le mail qui suite à votre commande vous informe de la date de réception du colis. Malgré tout, vous avez reçu un mail avec le numéro de colis qui permet de suivre l'avancement de la livraison du colis et donc de sa date de livraison. Pour information, ce transporteur DPD envoie un SMS avec la date de livraison lorsque l'on met un numéro de téléphone portable. Cordialement Philippe Dunod
4
/5
★★★★☆
Je mets à chaque fois 4 étoiles que ce soit pour les : livraison,marchandise,Service client et cassoulet frais pour éviter le 5 étoiles partout (bien que je le pense). Ceci est un compliment.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, la perfection n'existe pas ! Cordialement. Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
5/5.
Raphael D.
Le
suite à un achat du 18/02/2016
5
/5
★★★★★
5/5.
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 17/02/2016
3
/5
★★★☆☆
La boîte de 1150 gr. était violemment cabossée, au point qu'elle ne pouvait plus être posée à la verticale. Salutations.
Pierre L.
Le
suite à un achat du 14/02/2016
2
/5
★★☆☆☆
Produits très bons, mais l'emballage n'est pas assez rembourré pour le transport, La boite de cassoulet 2 kg est arrivée cabossée .Sincères salutations j v.
Jacques V.
Le
suite à un achat du 06/02/2016
5
/5
★★★★★
Je suis client de longue date et cette petite commande d'échantillons était destinée à une Amie gourmande de ces produits artisanaux.
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/02/2016
5
/5
★★★★★
Cette enquête de satisfaction m'est parvenue beaucoup trop tôt après la livraison, qui n' posé aucun problème. Pour les produits, je ne les ai pas encore utilisés !
Michel D.
Le
suite à un achat du 05/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, il suffit de mettre le mail en attente et de répondre plus tard. Vous avez aussi la possibilité de vous renvoyer le mail en allant dans la gestion de compte dans la liste des commandes. Cordialement, Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace Produits superbes.
Yvon K.
Le
suite à un achat du 31/01/2016
2
/5
★★☆☆☆
J'aurais aimé pouvoir sélectionner la livraison par la poste comme il était indiqué. Résultat je me suis retrouvé dépendant d'un transporteur pour une livraison de boites de conserves.
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/01/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Je ne comprends pas votre remarque.Le colis a été livré en 48h comme la Poste. Le transporteur DPD est moins cher que la Poste et surtout il envoie une fourchette horaire pour la livraison ce qui est mieux pour le destinataire. Pour information DPD appartient à la Poste (!). Cordialement Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
5/5.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 25/01/2016
5
/5
★★★★★
Très bien.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2016
4
/5
★★★★☆
Exellent, livraison rapide.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/01/2016
5
/5
★★★★★
Je donne mon avis mais je n'ai pas encore gouter.
Serge R.
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, vous n'êtes pas obligé de répondre au mail tout de suite. De plus, en vous connectant sur votre compte, vous pouvez renvoyer ce mail de demande de shoppingsatisfaction. Cordialement, Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
10/10.
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/01/2016
5
/5
★★★★★
AUCUN PROBLEME.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/01/2016
5
/5
★★★★★
La livraison s'est révélée totalement satisfaisante: jour et créneau horaire respectés, courtoisie du livreur irréprochable...Je recommande ce transporteur sans hésitation. Le produit , très bien emballé et calé, est arrivé parfaitement intact.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 30/12/2015
3
/5
★★★☆☆
Emballage pas suffisamment protecteur pour un envoi par la poste. Trois boites arrivées très abimées alors qu'à l'extérieur le carton était intact. Preuve que les pétales de polystyrène à l'intérieur du paquet ne protègent rien!
Jean J.
Le
suite à un achat du 27/12/2015
3
/5
★★★☆☆
5 jours au lieu de 2 de transport .
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2015
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, livraison la semaine de Noel problématique avec la Poste cette année. La poste m'a remboursé le transport pour livraison tardive : je vous ai donc remboursé les frais facturés pour le transport. Cordialement. Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
Vraiment bien mème très bien.
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/12/2015
4
/5
★★★★☆
Super réactivité.
Thomas R.
Le
suite à un achat du 21/12/2015
5
/5
★★★★★
Excellent 5 sur 5.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 20/12/2015
5
/5
★★★★★
Tres bon cassoulet beau morceau et delicieux.
Pierre E.
Le
suite à un achat du 14/12/2015
5
/5
★★★★★
Parfait et délicieux!
Xavier P.
Le
suite à un achat du 11/12/2015
5
/5
★★★★★
Super contente.tout super.
Christine M.
Le
suite à un achat du 12/12/2015