9.1/10
★★★★★
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Les 24/48h de livraison n'ont pas été respecté.

User icon
Virginie H.
Le
suite à un achat du 24/12/2014
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, le délai de livraison express de 24h a été respecté mais vous n'étiez pas là pour réceptionner le colis. Vous avez été relivré le lendemain matin soit 48h après l'expédition. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue de constater qu'à l'arrivée du colis, une des deux boites de cassoulets est largement enfoncée ..le colis est indemme de choc, il s'agit donc d'un défaut à la production...je veux les offrir à mes parents pour les fetes de fin d'année....dommage!

User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 04/12/2014
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, Je n'expédie JAMAIS de boites cabossées. Par contre, je veux bien croire à un mauvais emballage de ma part : les boites s'étant choquées entre elles. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été parfaite : message de suivi et livraison dans les temps.

User icon
Frederic O.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, une terrine était cassée à la livraison, sinon parfait.

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 15/11/2014
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté Une terrine cassée à l'ouverture du paquet. Bonne qualité gustative du produit.

User icon
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 10/11/2014
2 /5
★★☆☆☆

Livraison prévue jeudi 6/11 matin. Le service client me l'a reconfirmé et m'a dit que ce n'était pas nécessaire de contacter le transporteur, eux me contacteraient. Jeudi matin, l'entreprise de livraison m'a dit qu'il n'était pas du tout prévu de livrer le matin mais l'après-midi ou un autre jour et que l'expéditeur leur avait demandé de prendre rdv avec moi. N'étant disponible que le jeudi matin, j'ai du aller moi-même retirer le colis (36km). Au prix de la livraison 23,10 €, c'est une honte.

User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 02/11/2014
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, J'ai contacté le service client du transporteur. Sur le suivi colis informatique, le transporteur a indiqué vous avoir contacté le matin de la livraison vers 9h. Il est noté aussi que vous viendriez chercher le colis l'après midi. Manifestement, il y a eu mésentente. Les expéditions de cassoulet frais se faisant en express 24h, le transporteur s'engage à livrer avant 13h sauf impondérables liés au transport routier. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Sur 4 boites une est arrivée fortement cabossée malgré un colis en parfait état .Cette boite a été livrée dans cet état sciemment.En reponse on m a expliqué que si elle gonfle ne pas la manger direction poubelle.je ne recommande pas ce site .( la vente en ligne doit ètre pratique pour ecouler les boites endommagées!!).

User icon
Philippe K.
Le
suite à un achat du 20/10/2014
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, je redis ce que je vous ai envoyé par mail : je n'expédie pas de boites cabossées. Quel intérêt pour moi ? Sachant surtout que la prestation globale de mon entreprise va être évaluée par l'envoi automatique d'un mail 8 à 10 jours après la commande. A ce propos, je mets un document dans le colis (que vous avez dû recevoir) encourageant les clients à le faire. De plus, vous mettez une étoile à la qualité du produit mais vous ne donnez pas d'explication à cela. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison - il a fallut insister auprès du livreur pour être livrés le mardi comme convenu ! .

User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 19/10/2014
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, d'après le suivi colis du transporteur vous avez été livré le mardi à 12h29 comme convenu.
3 /5
★★★☆☆

Pour les produits je n'ai pas gouté mais je vous fais confiance. pour le transport j'avais demandé la livraison à la maison: j'ai reçu un message disant que l'allais etre livré aujourd'ui, demain ou la semaine prochaine, ma présence indispensable pour controler les produits.dans la journée je suis avisé du colis à sollies pont . le lendemain à 7h30 que le colis était dans un point relais à cuers!j'étais allé chercher celui à solliés pont. pour.la prochaine commande je choisirai mon point relai

User icon
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 15/10/2014
Réponse de cassoulet.com
Moi aussi je n'ai pas compris ce qui s'est passé avec la livraison. L'important, c'est d'avoir reçu votre colis !
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais déçu par la marchandise...

User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 05/10/2014
Réponse de cassoulet.com
Je prend bonne note que vous n'avez aimé aucun des produits expédiés.
2 /5
★★☆☆☆

Marchandise correctement emballée Téléphone avant pour savoir si je suis présent et Rv de livraison.

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 01/09/2014
3 /5
★★★☆☆

COMMANDE INCOMPLETE. JE VOUS AVEZ COMMANDE DEUX BOITES DE "SAUCISSES TRADITION". UNE SEULE BOITE A ETE LIVREE. TRES CORDIALEMENT. THIERRY MOSBACH.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/04/2014
Réponse de cassoulet.com
Pourquoi ne pas l'avoir signalé à la réception du colis ? Après vérification, nous vous aurions remboursé la boite.
3 /5
★★★☆☆

Les boîtes sont arrivées toutes cabossées.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/12/2013
3 /5
★★★☆☆

Cassoulet sans intérêt, niveau fabrication industrielle bien qu'annoncé "maison". Jamais plus !

User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 31/10/2013
Réponse de cassoulet.com
J'ai proposé le renvoi d'une terrine pour réessayer mais je n'ai pas eu de réponse.
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas tres rapide

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 01/11/2013