9.1/10
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
5/5.
User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 19/01/2017
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais.
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
4 /5
★★★★☆
Quelques soucis de livraison mais réglés le lendemain.
User icon
Jean-robert R.
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Cassoulet en conserve Castelnaudary 1150 Gr pour 2 personnes (C75): Les boîtes de conserves, ont été introduites dans le carton déjà endommagées, car le carton à la livaison, était en parfait état. Après constatation de cet état, via mail, il m'a été répondu ironiquement. Les boîtes de conserves à l'intérieur du carton avaient été bien disposées cabossées mais protegées. Je suis déçue du comportement du service après vente. Salutations.
User icon
Depaul F.
Le
suite à un achat du 11/01/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, dans notre échange de mail, je vous ai dit que je n'expédiais JAMAIS de boites cabossées en rajoutant que je n'y avais aucun intérêt.La preuve votre avis est publié et je suis obligé de me justifier. Vous pouvez me reprocher d'avoir mal calé les boites qui se sont choquées entre elles mais pas de mentir. Je vous remercie de d'avoir noté sincèrement les produits. Cordialement, Philippe Dunod
4 /5
★★★★☆
Transport parfait Nous sommes prévenus pratiquement heure par heure du suivi de la commande.
User icon
Annemarie M.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
5 /5
★★★★★
5/5.
User icon
Josette B.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Date de livraison reportee plusieurs fois et meme au dernier moment.heureusement la qualité des produits est irréprochable.
User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 10/01/2017
4 /5
★★★★☆
Tout est bien un petit couac cette fois pour la livraison mais rien de grave sans doute un problème sur la route Tout va très bien MERCI.
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 06/01/2017
5 /5
★★★★★
Je connais la maison depuis longtemps. C'est impeccable.
User icon
Pierre-philippe F.
Le
suite à un achat du 07/01/2017
5 /5
★★★★★
Rien à dire sur le service. Tout était parfait.
User icon
Rolland F.
Le
suite à un achat du 06/01/2017
4 /5
★★★★☆
Bonjour, Nous avons passé deux commandes le même jour (peut-être est-ce une erreur de notre part d'ailleurs) : l'une nous concernait et devait arriver à Port-Vendres (Pyrénées-Orientales) l'autre était destinée à notre fils resté à Lachapelle-Auzac (Lot). Et les deux envois ont été malencontreusement inversés. C'est regrettable. Sinon, rien à redire sur la qualité de votre cassoulet.
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Avec nos excuses pour le désagrément et Merci de votre confiance. Les adresses de livraisons étant différentes, cela n'aurait pas dû interférer. Cordialement, Philippe Dunod
2 /5
★★☆☆☆
La livraison ne correspondait pas a la commande : commande un cassoulet pour 6 personnes et un pour trois personnes . Trois cassoulets pour 3 personnes ont été livrés. Si j'avais voulu 3 cassoulets pour trois j'aurais commandé cela. Le service client aurait pu au moins m'appeler pour savoir si cette repartition convenait.
User icon
Andre V.
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, il ne restait plus de cassoulet pour 6 personnes et nous vous avons expédié 2 cassoles pour 3 personnes. Nous avons oublié de vous en informer. Les délais étaient court : commande mercredi soir vers 20h, expédition le jeudi matin pour une livraison impérative le vendredi matin. Nous avons préparé l'expédition et un problème interne ce jeudi là nous ont fait oublié de vous appeler. Par contre et c'est le plus important vous avez apprécié le cassoulet ! Merci de votre confiance. Cordialement. Philippe Dunod
3 /5
★★★☆☆
Les vendeurs sont charmants, appel telephonique de leur part pour des précisions de livraison, reçu exactement comme prévu, mail pour signaler le départ, emballage parfait, hélas, à mon goût les produits et surtout le cassoulet ne sont pas á la hauteur.
User icon
Lise T.
Le
suite à un achat du 04/01/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, merci pour votre avis. Par contre, pour le cassoulet, je ne comprends pas vos critiques. Pour cette fournée de cassoulet, je n'ai pas eu d'autres retour négatif : un cas isolé ? Pour information, ce cassoulet est aussi servi dans notre restaurant. Je suis aussi désolé de constater que vous n'avez pas apprécié les autres produits commandés. Cordialement. Philippe Dunod
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 03/01/2017
5 /5
★★★★★
Conserves pas encore ouvertes.
User icon
Herve J.
Le
suite à un achat du 03/01/2017
5 /5
★★★★★
Vite livré, et conforme a la commande .
User icon
Jean-françois R.
Le
suite à un achat du 29/12/2016
5 /5
★★★★★
Très bon cassoulet. Je le recommande vraiment ...délicieux.
User icon
Danielle G.
Le
suite à un achat du 26/12/2016
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude excellent, rien à redire.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/12/2016
4 /5
★★★★☆
Très bon produits.
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 22/12/2016
5 /5
★★★★★
Tout est excellent et livraison très rapide.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 23/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison reportée plusieurs fois,manque d informations de la part de l expéditeur.
User icon
Hélène E.
Le
suite à un achat du 09/12/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Nous sommes tributaires du transporteur et surtout du bon vouloir du chauffeur pour la livraison et les informations. Ces périodes chargées avant les fêtes sont toujours problématiques. Cordialement, Philippe Dunod
5 /5
★★★★★
Bonjour, Je suis entièrement satisfaite de ma commande,à renouveler.
User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Colis reçu en bon état mais 3 boites sont légèrement cabossées. En plus la propreté des boites laisse à désirer. C’est la première fois que nous ne sommes pas satisfait de votre prestation. Le service client nous a contacté et nous a remboursé une boite et prend note de la propreté des boites. On surveillera cela lors de notre prochaine commande, les produits sont par ailleurs très bon. Cordialement, .
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité. Note 5/5.
User icon
Henri D.
Le
suite à un achat du 08/12/2016
5 /5
★★★★★
Cassoulet et temps de livraison tres tres bien cependant revois le cout du transport qui est hors de prix par rapport au prix du casssoulet salutations et bonnes fetes D ROSSI.
User icon
Rossi D.
Le
suite à un achat du 03/12/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Nous ne maîtrisons pas le prix facturé par Chronopost pour les envois express en Corse. Il est vrai aussi que pour eux nous sommes un petit client donc sans possibilité de négocier les tarifs. Cordialement. Philippe Dunod
4 /5
★★★★☆
Dommage quelques tergiversations pour la livraison, (on m'indique ne pouvoir livrer à une date, je m'absente et le livreur passe quand même !) sans possibilité de reprogrammer une livraison par le site WEB... pour le reste pas de problème... nous préparons un repas de famille au cassoulet ! Bon appétit MLC.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 06/12/2016
5 /5
★★★★★
Confirmation de commande claire. Expédition dès le lendemain. Livraison par DPD de très bonne qualité (sur rendez vous) et rapide. Rien à dire tout est parfait.
User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Trop cuit et fade.
User icon
Marie-jeanne M.
Le
suite à un achat du 25/11/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, j'en prends bonne note mais c'est la première fois que l'on me fait cette remarque sur le cassoulet en conserve. Cordialement. Philippe Dunod
5 /5
★★★★★
Très bon.
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
5 /5
★★★★★
Que rajouter pour une telle évaluation? Prise en charge clientèle, par téléphone: excellente, envoi bien préparé, rapide et livré si rapidement... Reste la qualité du produit... : ce n'est pas un hasard de commander à cette adresse, c'est juste justifié, c'est juste excellent, c'est juste ce à quoi on s'attend, sans jamais démériter... Bravo et continuez comme çà.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 21/11/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour et merci de vos encouragements et votre confiance. Cordialement. Philippe Dunod