/10
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit excellent et livraison à la date prévue.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 24/02/2017
4
/5
★★★★☆
4,67 /5.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 24/02/2017
5
/5
★★★★★
10/10.
Thierry H.
Le
suite à un achat du 23/02/2017
5
/5
★★★★★
5/5.
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
5
/5
★★★★★
Livraison assurée par le transporteur avec avis par SMS ce qui permet de ne pas rester bloqué. .
Christian G.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
5
/5
★★★★★
Tout était parfait !!
Danielle M.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
5
/5
★★★★★
Cassoulet délicieux servi et livré à l'heure = une très bonne soirée entre amis.
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2017
5
/5
★★★★★
Bon produit qui fait partie de notre patrimoine culinaire. Belle présentation,excellents composants. Je le sers,sorti du four. dans son contenant d'origine,bien adapté.Petits et grands sont satisfaits.
Regine G.
Le
suite à un achat du 16/02/2017
5
/5
★★★★★
Comme a chaque commande, rien a redire, service et livraison impeccable et produits de première qualité, pourquoi pas un hotel de France a Flémalle, celà me permettrait d'y aller plus souvent mais le problème c'est que castelnaudary ne se trouve pas a proximité de flémalle ( blague a part, vos produits sont super, continuer comme cela ) Bien a vous. Servais Eric Flémalle Belgique.
Eric S.
Le
suite à un achat du 14/02/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, merci de la part de toute l'équipe. Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
Très bonne maison que je recommande.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 12/02/2017
4
/5
★★★★☆
Entière satisfaction.
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Terrine cassée durant le transport. Bien vérifier à la livraison...
Guy P.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
4
/5
★★★★☆
XX.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 05/02/2017
5
/5
★★★★★
Délicieux, apprécié unanimement pas mes invités, la garantie d'une soirée réussie sans trop cuisiner, n épais hésiter à rajouter un peu d'eau avant la fin.
Christian L.
Le
suite à un achat du 04/02/2017
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Marc-henri J.
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Seul Bémol, impossible d'imprimer sa facture lorsque l'on fait livrer le produit chez des amis. Dommage car lorsque l'on offre un cassoulet d'une telle qualité, il est illogique que le prix du cadeau arrive chez ses amis et non pas à l'adresse de facturation. Problématique informatique à corriger. Sinon depuis plus de trente an la qualité ne bouge pas.
Georges-m J.
Le
suite à un achat du 01/02/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, normalement vous recevez le détail de votre commande. Pour avoir une facture, il suffit de nous le demander. Il existe un champ remarque dans lequel vous pouvez préciser tout simplement qu'il s'agit d'un cadeau et nous ne mettrons pas la facture dans le colis. Cordialement, Philippe Dunod
5
/5
★★★★★
Efficace et rapide rien à dire.
Geraud B.
Le
suite à un achat du 31/01/2017
4
/5
★★★★☆
Bonne réception de la marchandise enveloppée sous vide tout est ok.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/01/2017
5
/5
★★★★★
Tout était parfait A bientôt pour 1 nouvelle commande.
Christine H.
Le
suite à un achat du 28/01/2017
4
/5
★★★★☆
Cassole couverte de graisse.
Roger S.
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Dommage que 2 boites de cassoulet soit cabossées ce qui n'enléve rien bien sûr au produit.
Serge B.
Le
suite à un achat du 26/01/2017
5
/5
★★★★★
Un seul mot PARFAIT.
Marc M.
Le
suite à un achat du 23/01/2017
5
/5
★★★★★
5/5.
Olivier G.
Le
suite à un achat du 19/01/2017
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
4
/5
★★★★☆
Quelques soucis de livraison mais réglés le lendemain.
Jean-robert R.
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Cassoulet en conserve Castelnaudary 1150 Gr pour 2 personnes (C75): Les boîtes de conserves, ont été introduites dans le carton déjà endommagées, car le carton à la livaison, était en parfait état. Après constatation de cet état, via mail, il m'a été répondu ironiquement. Les boîtes de conserves à l'intérieur du carton avaient été bien disposées cabossées mais protegées. Je suis déçue du comportement du service après vente. Salutations.
Depaul F.
Le
suite à un achat du 11/01/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, dans notre échange de mail, je vous ai dit que je n'expédiais JAMAIS de boites cabossées en rajoutant que je n'y avais aucun intérêt.La preuve votre avis est publié et je suis obligé de me justifier. Vous pouvez me reprocher d'avoir mal calé les boites qui se sont choquées entre elles mais pas de mentir. Je vous remercie de d'avoir noté sincèrement les produits. Cordialement, Philippe Dunod
4
/5
★★★★☆
Transport parfait Nous sommes prévenus pratiquement heure par heure du suivi de la commande.
Annemarie M.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
5
/5
★★★★★
5/5.
Josette B.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Date de livraison reportee plusieurs fois et meme au dernier moment.heureusement la qualité des produits est irréprochable.
Jean H.
Le
suite à un achat du 10/01/2017
4
/5
★★★★☆
Tout est bien un petit couac cette fois pour la livraison mais rien de grave sans doute un problème sur la route Tout va très bien MERCI.
Guy D.
Le
suite à un achat du 06/01/2017