9.1/10
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout était parfait les invités se sont régalés "pour un bon repas, c'était un bon repas" .
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5 /5
★★★★★
15/20.
User icon
Xavier B.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Une veritable catastrophe que cette livraison , Chronopost a sonné mais n'est pas monté et pas moyen,de livrer à un point colis relais ou de changer pour le lendemain l 'adresse de livraison . impossible de savoir exactement ou se trouvait le cassoulet samedi matin parmi 18 autres livraisons. le service client Chronopost une catastrophe , une calamité ... Bref si d'autres plaintes surviennent pour des dégustations le samedi , n'hésitez pas à changer de livreur style UPS, Fed Ex ...
User icon
Roch S.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mésaventure.Je vous rassure TOUS les transporteurs sont pareils et ils dépendent tous de la conscience professionnelle du livreur dans son camion .... Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Tjs pas reçu mes produits Livreur qui ne tient pas compte des horaires donnés et des mails envoyés. La deuxième fois , livreur non responsable car pb de grève On verra vendredi..
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
5 /5
★★★★★
Tutto molto tout tres bien.
User icon
Sergio M.
Le
suite à un achat du 26/10/2017
5 /5
★★★★★
Bravo pour la ponctualité de la livraison.
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 21/10/2017
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/09/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Suite à un conseil d'un ami j'ai commandé mon premier cassoulet chez vous début octobre car je devis recevoir es amis ce weekend En dehors du livreur, qui estimait que le colis était trop lourd pour lui, j'ai remarqué que le carton était mouille sur un angle. Des la réception,, j'ai ouvert le colis,retiré les polystyrènes et enlevé le papier bulle, et, au premier abord, je n'ai rien vu d'anormal puisque le cassoulet était dans un sac hermétique. .
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Je suis désolé pour cette mésaventure. Le colis ne faisait que 6kg (!).Comme vous le dites nous prenons beaucoup de précaution pour l'emballage. Mais cela arrive. Merci de votre confiance. Cordialement
5 /5
★★★★★
Très bien, sauf la non concordance des tarifs web,et ceux reçu par courrier.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/09/2017
5 /5
★★★★★
C'est délicieux et copieux : autant de viande que de haricots! Très bien emballé et arrivé intact, dans les temps. Pour la livraison, on a beaucoup apprécié que votre service nous appelle sur notre fixe comme demandé : le portable ne passe pas chez nous et chronopost et autres ne le comprennent pas.
User icon
Hervé.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
5 /5
★★★★★
Bravo ! C'est la 1ère fois que je passe par internet pour commander ce type de spécialité est vous m'avez conquis. Livraison à l'heure et cassoulet excellent ! A renouveler.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes les boites arrivées complètement défoncées dans un carton de vin !. J'ai même de suite appelé le magasin pour annoncer mon mécontentement.
User icon
Francis B.
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5 /5
★★★★★
TTB.
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 09/08/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 20/07/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien reçu. Vore service client est excellent. J'ai recommandé votre maison à plusieurs amis (américains) qui aiment la cuisine fraçaise.
User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 11/07/2017
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 03/07/2017
5 /5
★★★★★
Toujours au top ! Que du plaisir.
User icon
Georges-m J.
Le
suite à un achat du 29/06/2017
5 /5
★★★★★
Conforme aux previsions.
User icon
Yves R.
Le
suite à un achat du 17/06/2017
4 /5
★★★★☆
Une étoile de moins pour des boites reçues cabossées.
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 27/05/2017
5 /5
★★★★★
GENIAL SUR LIVRAISON ET SURTOTU SUPER QUALITE.
User icon
Maider M.
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Rillettes extra , pour le cassoulet notre avis sera à la fin de l'été . Marchandise , cassoulet : je n'ai mis qu'une étoile pour pouvoir valider . Je n'ai qu'un avis sur les rillettes .
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/05/2017
4 /5
★★★★☆
Un peut déçu, le cassoulet pour 6 personnes est trés copieux mais nous l'avons trouvé assez fade nous nous attendions à quelque chose de bien supérieur. Bien entendu ceci n'est que mon avis et je ne suis pas expert en gastronomie.
User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 04/04/2017
5 /5
★★★★★
Livraison 5/5, marchandise 5:5 et le service client 5:5.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 03/04/2017
5 /5
★★★★★
En ce qui concerne la livraison, délais, emballages ... Très satisfaisant ! Produits très bien protégés avec des emballages réutilisés (sacs de livraison des haricots etc...).. Je n'ai pas encore dégusté les produits, je ne manquerai pas de donner mon avis dès que cela sera fait.
User icon
Mauricette S.
Le
suite à un achat du 02/04/2017
4 /5
★★★★☆
Tout bon! N'ai paseu a voir recourt au service clientele; ne peux donc juger, ce qui explique ce 4/5.
User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 02/04/2017
5 /5
★★★★★
Excellent cassoulet !
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 01/04/2017
5 /5
★★★★★
. Je vais très bientôt en commander d'autre afin de le faire goûter à des amis.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 20/03/2017
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide marchandise parfaite pas de problème avec le service client.
User icon
Madeleine S.
Le
suite à un achat du 06/03/2017
4 /5
★★★★☆
Excellent ! comme sur place !
User icon
G.
Le
suite à un achat du 06/03/2017
5 /5
★★★★★
5/5.
User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 02/03/2017