/10
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
★★★★★
basée sur 1810 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Dommage que le plat soit arrivé cassé,l’emballage était pourtant correct.
Claude M.
Le
suite à un achat du 30/11/2017
5
/5
★★★★★
Nous sommes des habitués à présent et même si nous n'avons pas encore dégusté une des boîtes de cassoulet que nous avons commandées nous sommes sûrs de nous régaler comme d'habitude.
Eric G.
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5
/5
★★★★★
RAS.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 28/11/2017
5
/5
★★★★★
Excellent produit copieux goût agréable.
Frederic M.
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison calamiteuse excellent Parfait.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
5
/5
★★★★★
Rien à dire parfait.
Edmond G.
Le
suite à un achat du 17/11/2017
5
/5
★★★★★
Impeccable , rapide, au top!
Geraldine A.
Le
suite à un achat du 25/10/2017
5
/5
★★★★★
La livraison a été respectée. Mes parents sont clients depuis plusieurs années. Ils sont allés manger à l'hôtel de France. pour les 70 ans de mon père nous avons commandés 4 cassoulet de 6 personnes !!! Un régal, j'aurais dû commander plus car il n'est rien resté !! Je le recommande à tous Nous connaissons la maison pour avoir fait la préparation olympique de judo, nous étions logés à l'hôtel..
Adeline B.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour et merci ! Ph Dunod
5
/5
★★★★★
Tout était parfait les invités se sont régalés "pour un bon repas, c'était un bon repas" .
Martine S.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5
/5
★★★★★
15/20.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 02/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Une veritable catastrophe que cette livraison , Chronopost a sonné mais n'est pas monté et pas moyen,de livrer à un point colis relais ou de changer pour le lendemain l 'adresse de livraison . impossible de savoir exactement ou se trouvait le cassoulet samedi matin parmi 18 autres livraisons. le service client Chronopost une catastrophe , une calamité ... Bref si d'autres plaintes surviennent pour des dégustations le samedi , n'hésitez pas à changer de livreur style UPS, Fed Ex ...
Roch S.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mésaventure.Je vous rassure TOUS les transporteurs sont pareils et ils dépendent tous de la conscience professionnelle du livreur dans son camion .... Cordialement.
4
/5
★★★★☆
Tjs pas reçu mes produits Livreur qui ne tient pas compte des horaires donnés et des mails envoyés. La deuxième fois , livreur non responsable car pb de grève On verra vendredi..
Christophe B.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
5
/5
★★★★★
Tutto molto tout tres bien.
Sergio M.
Le
suite à un achat du 26/10/2017
5
/5
★★★★★
Bravo pour la ponctualité de la livraison.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 21/10/2017
5
/5
★★★★★
Parfait.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/09/2017
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Suite à un conseil d'un ami j'ai commandé mon premier cassoulet chez vous début octobre car je devis recevoir es amis ce weekend En dehors du livreur, qui estimait que le colis était trop lourd pour lui, j'ai remarqué que le carton était mouille sur un angle. Des la réception,, j'ai ouvert le colis,retiré les polystyrènes et enlevé le papier bulle, et, au premier abord, je n'ai rien vu d'anormal puisque le cassoulet était dans un sac hermétique. .
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Je suis désolé pour cette mésaventure. Le colis ne faisait que 6kg (!).Comme vous le dites nous prenons beaucoup de précaution pour l'emballage. Mais cela arrive. Merci de votre confiance. Cordialement
5
/5
★★★★★
Très bien, sauf la non concordance des tarifs web,et ceux reçu par courrier.
Eric D.
Le
suite à un achat du 15/09/2017
5
/5
★★★★★
C'est délicieux et copieux : autant de viande que de haricots! Très bien emballé et arrivé intact, dans les temps. Pour la livraison, on a beaucoup apprécié que votre service nous appelle sur notre fixe comme demandé : le portable ne passe pas chez nous et chronopost et autres ne le comprennent pas.
Hervé.
Le
suite à un achat du 14/09/2017
5
/5
★★★★★
Bravo ! C'est la 1ère fois que je passe par internet pour commander ce type de spécialité est vous m'avez conquis. Livraison à l'heure et cassoulet excellent ! A renouveler.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/09/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Toutes les boites arrivées complètement défoncées dans un carton de vin !. J'ai même de suite appelé le magasin pour annoncer mon mécontentement.
Francis B.
Le
suite à un achat du 25/08/2017
5
/5
★★★★★
TTB.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 09/08/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Roland L.
Le
suite à un achat du 20/07/2017
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et colis bien reçu. Vore service client est excellent. J'ai recommandé votre maison à plusieurs amis (américains) qui aiment la cuisine fraçaise.
Olivier A.
Le
suite à un achat du 11/07/2017
5
/5
★★★★★
Parfait.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 03/07/2017
5
/5
★★★★★
Toujours au top ! Que du plaisir.
Georges-m J.
Le
suite à un achat du 29/06/2017
5
/5
★★★★★
Conforme aux previsions.
Yves R.
Le
suite à un achat du 17/06/2017
4
/5
★★★★☆
Une étoile de moins pour des boites reçues cabossées.
Marc M.
Le
suite à un achat du 27/05/2017
5
/5
★★★★★
GENIAL SUR LIVRAISON ET SURTOTU SUPER QUALITE.
Maider M.
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Rillettes extra , pour le cassoulet notre avis sera à la fin de l'été . Marchandise , cassoulet : je n'ai mis qu'une étoile pour pouvoir valider . Je n'ai qu'un avis sur les rillettes .
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/05/2017
4
/5
★★★★☆
Un peut déçu, le cassoulet pour 6 personnes est trés copieux mais nous l'avons trouvé assez fade nous nous attendions à quelque chose de bien supérieur. Bien entendu ceci n'est que mon avis et je ne suis pas expert en gastronomie.
Samuel B.
Le
suite à un achat du 04/04/2017