9.1/10
★★★★★
basée sur 1808 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Je connais vos produits depuis longtemps et les apprécie de plus en plus.à bientôt pour un autre commande.Amicalement-Francis Viatour.
User icon
Francis V.
Le
suite à un achat du 03/10/2016
4 /5
★★★★☆
Chauffeur impeccable. A fait ce qu'il fallait pour que l'on puisse réceptionner notre colis.
User icon
Dans L.
Le
suite à un achat du 15/09/2016
4 /5
★★★★☆
Très bons produits mais un peu chers.
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 23/07/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Merci pour votre avis. Tous les ingrédients (Oie, canard, porc, haricots lingots, ...) de nos produits sont d'origine française et connus. Je travaille avec les mêmes fournisseurs depuis des années avec une qualité et un prix d'achat supérieur au marché. Cordialement. Philippe Dunod
5 /5
★★★★★
Rien a redire, service impeccable, j'ais l'intention de recommander d'ici peu. Merci.
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 24/06/2016
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 27/07/2016
5 /5
★★★★★
Tout est parfait tant au niveau de la livraison qu'au niveau de la qualité de la marchandise. Le cassoulet est une vraie merveille.
User icon
Marie-josé G.
Le
suite à un achat du 11/05/2016
5 /5
★★★★★
Livraison, marchandise, service client , tout a fonctionné sans anicroches, PARFAIT.
User icon
Edmond G.
Le
suite à un achat du 25/09/2016
5 /5
★★★★★
Rien à redire..
User icon
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 05/10/2016
5 /5
★★★★★
Bien .
User icon
Ludmil S.
Le
suite à un achat du 23/04/2016
5 /5
★★★★★
5.
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 01/09/2016
5 /5
★★★★★
Comme les autres commandes, tout a été sans histoire.
User icon
Edmond G.
Le
suite à un achat du 21/08/2016
5 /5
★★★★★
#NOM?
User icon
Louis V.
Le
suite à un achat du 15/09/2016
5 /5
★★★★★
Excellent produit qui nous a régalés.
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5 /5
★★★★★
Rien a redire, tres bon, rapide et ponctuels.
User icon
Ludmil S.
Le
suite à un achat du 05/04/2016
4 /5
★★★★☆
Livraison prévue le matin et livrée l'après-midi sinon tout était parfait.
User icon
Claudine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5 /5
★★★★★
Comme je vous l'ai dit C'EST PARFAIT NE CHANGEZ RIEN je n'ai jamais vu un cervice et une qualité pareille MERCI.
User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 29/03/2016
5 /5
★★★★★
Première commande,trop récente pour avoir déjà tout consomme Première conserve goûtée: jambonneau.Satisfaction totale : comme chez le bon charcutier Si la suite se confirme dans les mêmes conditions,je serai satisfait d'avoir trouvé un fournisseur chef cuisinier. Quant au reste,le site est très clair,emballage et livraison sans réserves. A plus...
User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 23/03/2016
5 /5
★★★★★
Ras.
User icon
Louis V.
Le
suite à un achat du 22/03/2016
5 /5
★★★★★
Livré dans les temps , conditionnement impeccable. Riche en viandes , saucisses délicieuses et haricots fondants.
User icon
Marie-josé P.
Le
suite à un achat du 21/03/2016
4 /5
★★★★☆
Sans commentaire.
User icon
Roland V.
Le
suite à un achat du 16/03/2016
4 /5
★★★★☆
Juste une réflexion sur la marchandise; habituellement vos cassoulets frais sont emballés sous vide plastique; là il y a de l'air ; je n'ai pas encore consommé celui-ci ( valable sur 04/04/16) je le mangerai avec des amis le 29/03 , j'espère que nous n'aurons pas de problème. Je con serve celui-ci au frais depuis la livraison. Je connais votre cassoulet frais j'espère retrouver le même.
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 15/03/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, le cassoulet frais est envoyé pour être reçu à la date demandé par le client. Je conseille de se faire livrer 2 ou 3 jours avant le repas pour éviter tout problème de conservation. Le cassoulet frais peut être mis au congélateur sans problème. Cordialement, Philippe Dunod
4 /5
★★★★☆
Bonjour,j'ai été un peu deçu je n'ai pas retrouvé le cassoulet d'y il y a quelques années mais nous avons fait un bon repas.J'en reprendrais volontier.Sincères salutations.
User icon
Yvette V.
Le
suite à un achat du 19/03/2016
5 /5
★★★★★
Merci pour tout Pour une première c'était parfait.
User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5 /5
★★★★★
Reçu 22 heures seulement après la commande. Emballage parfait. Produit délicieux.
User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5 /5
★★★★★
5/5.
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 11/03/2016
5 /5
★★★★★
5.
User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/03/2016
5 /5
★★★★★
Livraison dans les délais.
User icon
Defour G.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
5 /5
★★★★★
Livraison rapide à la date souhaitée. Parfait.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/02/2016
4 /5
★★★★☆
S'il était possible de connaître le jour de la livraison, ce serait parfait. JAGER G.
User icon
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 25/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, j'ai oublié de vous envoyé le mail qui suite à votre commande vous informe de la date de réception du colis. Malgré tout, vous avez reçu un mail avec le numéro de colis qui permet de suivre l'avancement de la livraison du colis et donc de sa date de livraison. Pour information, ce transporteur DPD envoie un SMS avec la date de livraison lorsque l'on met un numéro de téléphone portable. Cordialement Philippe Dunod
4 /5
★★★★☆
Je mets à chaque fois 4 étoiles que ce soit pour les : livraison,marchandise,Service client et cassoulet frais pour éviter le 5 étoiles partout (bien que je le pense). Ceci est un compliment.
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2016
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, la perfection n'existe pas ! Cordialement. Philippe Dunod