9.1/10
★★★★★
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rien a redire, tres bon, rapide et ponctuels.

User icon
Ludmil S.
Le
suite à un achat du 05/04/2016
4 /5
★★★★☆

Livraison prévue le matin et livrée l'après-midi sinon tout était parfait.

User icon
Claudine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2016
5 /5
★★★★★

Comme je vous l'ai dit C'EST PARFAIT NE CHANGEZ RIEN je n'ai jamais vu un cervice et une qualité pareille MERCI.

User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 29/03/2016
5 /5
★★★★★

Première commande,trop récente pour avoir déjà tout consomme Première conserve goûtée: jambonneau.Satisfaction totale : comme chez le bon charcutier Si la suite se confirme dans les mêmes conditions,je serai satisfait d'avoir trouvé un fournisseur chef cuisinier. Quant au reste,le site est très clair,emballage et livraison sans réserves. A plus...

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 23/03/2016
5 /5
★★★★★

Ras.

User icon
Louis V.
Le
suite à un achat du 22/03/2016
5 /5
★★★★★

Livré dans les temps , conditionnement impeccable. Riche en viandes , saucisses délicieuses et haricots fondants.

User icon
Marie-josé P.
Le
suite à un achat du 21/03/2016
4 /5
★★★★☆

Sans commentaire.

User icon
Roland V.
Le
suite à un achat du 16/03/2016
4 /5
★★★★☆

Juste une réflexion sur la marchandise; habituellement vos cassoulets frais sont emballés sous vide plastique; là il y a de l'air ; je n'ai pas encore consommé celui-ci ( valable sur 04/04/16) je le mangerai avec des amis le 29/03 , j'espère que nous n'aurons pas de problème. Je con serve celui-ci au frais depuis la livraison. Je connais votre cassoulet frais j'espère retrouver le même.

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 15/03/2016
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, le cassoulet frais est envoyé pour être reçu à la date demandé par le client. Je conseille de se faire livrer 2 ou 3 jours avant le repas pour éviter tout problème de conservation. Le cassoulet frais peut être mis au congélateur sans problème. Cordialement, Philippe Dunod
4 /5
★★★★☆

Bonjour,j'ai été un peu deçu je n'ai pas retrouvé le cassoulet d'y il y a quelques années mais nous avons fait un bon repas.J'en reprendrais volontier.Sincères salutations.

User icon
Yvette V.
Le
suite à un achat du 19/03/2016
5 /5
★★★★★

Merci pour tout Pour une première c'était parfait.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5 /5
★★★★★

Reçu 22 heures seulement après la commande. Emballage parfait. Produit délicieux.

User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 14/03/2016
5 /5
★★★★★

5/5.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 11/03/2016
5 /5
★★★★★

5.

User icon
Georges P.
Le
suite à un achat du 13/03/2016
5 /5
★★★★★

Livraison dans les délais.

User icon
Defour G.
Le
suite à un achat du 29/02/2016
5 /5
★★★★★

Livraison rapide à la date souhaitée. Parfait.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/02/2016
4 /5
★★★★☆

S'il était possible de connaître le jour de la livraison, ce serait parfait. JAGER G.

User icon
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 25/02/2016
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, j'ai oublié de vous envoyé le mail qui suite à votre commande vous informe de la date de réception du colis. Malgré tout, vous avez reçu un mail avec le numéro de colis qui permet de suivre l'avancement de la livraison du colis et donc de sa date de livraison. Pour information, ce transporteur DPD envoie un SMS avec la date de livraison lorsque l'on met un numéro de téléphone portable. Cordialement Philippe Dunod
4 /5
★★★★☆

Je mets à chaque fois 4 étoiles que ce soit pour les : livraison,marchandise,Service client et cassoulet frais pour éviter le 5 étoiles partout (bien que je le pense). Ceci est un compliment.

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2016
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, la perfection n'existe pas ! Cordialement. Philippe Dunod
5 /5
★★★★★

5/5.

User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 18/02/2016
5 /5
★★★★★

5/5.

User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 17/02/2016
3 /5
★★★☆☆

La boîte de 1150 gr. était violemment cabossée, au point qu'elle ne pouvait plus être posée à la verticale. Salutations.

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 14/02/2016
2 /5
★★☆☆☆

Produits très bons, mais l'emballage n'est pas assez rembourré pour le transport, La boite de cassoulet 2 kg est arrivée cabossée .Sincères salutations j v.

User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 06/02/2016
5 /5
★★★★★

Je suis client de longue date et cette petite commande d'échantillons était destinée à une Amie gourmande de ces produits artisanaux.

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 05/02/2016
5 /5
★★★★★

Cette enquête de satisfaction m'est parvenue beaucoup trop tôt après la livraison, qui n' posé aucun problème. Pour les produits, je ne les ai pas encore utilisés !

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 05/02/2016
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, il suffit de mettre le mail en attente et de répondre plus tard. Vous avez aussi la possibilité de vous renvoyer le mail en allant dans la gestion de compte dans la liste des commandes. Cordialement, Philippe Dunod
5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace Produits superbes.

User icon
Yvon K.
Le
suite à un achat du 31/01/2016
2 /5
★★☆☆☆

J'aurais aimé pouvoir sélectionner la livraison par la poste comme il était indiqué. Résultat je me suis retrouvé dépendant d'un transporteur pour une livraison de boites de conserves.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 29/01/2016
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, Je ne comprends pas votre remarque.Le colis a été livré en 48h comme la Poste. Le transporteur DPD est moins cher que la Poste et surtout il envoie une fourchette horaire pour la livraison ce qui est mieux pour le destinataire. Pour information DPD appartient à la Poste (!). Cordialement Philippe Dunod
5 /5
★★★★★

5/5.

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 25/01/2016
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Antoine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2016
4 /5
★★★★☆

Exellent, livraison rapide.

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/01/2016
5 /5
★★★★★

Je donne mon avis mais je n'ai pas encore gouter.

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 09/01/2016
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, vous n'êtes pas obligé de répondre au mail tout de suite. De plus, en vous connectant sur votre compte, vous pouvez renvoyer ce mail de demande de shoppingsatisfaction. Cordialement, Philippe Dunod
5 /5
★★★★★

10/10.

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 05/01/2016
5 /5
★★★★★

AUCUN PROBLEME.

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 03/01/2016
5 /5
★★★★★

La livraison s'est révélée totalement satisfaisante: jour et créneau horaire respectés, courtoisie du livreur irréprochable...Je recommande ce transporteur sans hésitation. Le produit , très bien emballé et calé, est arrivé parfaitement intact.

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 30/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Emballage pas suffisamment protecteur pour un envoi par la poste. Trois boites arrivées très abimées alors qu'à l'extérieur le carton était intact. Preuve que les pétales de polystyrène à l'intérieur du paquet ne protègent rien!

User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 27/12/2015
3 /5
★★★☆☆

5 jours au lieu de 2 de transport .

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 26/12/2015
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, livraison la semaine de Noel problématique avec la Poste cette année. La poste m'a remboursé le transport pour livraison tardive : je vous ai donc remboursé les frais facturés pour le transport. Cordialement. Philippe Dunod
5 /5
★★★★★

Vraiment bien mème très bien.

User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/12/2015
4 /5
★★★★☆

Super réactivité.

User icon
Thomas R.
Le
suite à un achat du 21/12/2015
5 /5
★★★★★

Excellent 5 sur 5.

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 20/12/2015
5 /5
★★★★★

Tres bon cassoulet beau morceau et delicieux.

User icon
Pierre E.
Le
suite à un achat du 14/12/2015
5 /5
★★★★★

Parfait et délicieux!

User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 11/12/2015
5 /5
★★★★★

Super contente.tout super.

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 12/12/2015