★★★★★
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison a un point relais non demandee . Je ne savais pas ou se trouvait le colis . Pas de passage a mon domicile et bien sur aucun avis de passage . PDP n'est pas une messagerie a recommander .
Livraison calamiteuse excellent Parfait.
Une veritable catastrophe que cette livraison , Chronopost a sonné mais n'est pas monté et pas moyen,de livrer à un point colis relais ou de changer pour le lendemain l 'adresse de livraison . impossible de savoir exactement ou se trouvait le cassoulet samedi matin parmi 18 autres livraisons. le service client Chronopost une catastrophe , une calamité ... Bref si d'autres plaintes surviennent pour des dégustations le samedi , n'hésitez pas à changer de livreur style UPS, Fed Ex ...
Bonjour, Suite à un conseil d'un ami j'ai commandé mon premier cassoulet chez vous début octobre car je devis recevoir es amis ce weekend En dehors du livreur, qui estimait que le colis était trop lourd pour lui, j'ai remarqué que le carton était mouille sur un angle. Des la réception,, j'ai ouvert le colis,retiré les polystyrènes et enlevé le papier bulle, et, au premier abord, je n'ai rien vu d'anormal puisque le cassoulet était dans un sac hermétique. .
Rillettes extra , pour le cassoulet notre avis sera à la fin de l'été . Marchandise , cassoulet : je n'ai mis qu'une étoile pour pouvoir valider . Je n'ai qu'un avis sur les rillettes .
Terrine cassée durant le transport. Bien vérifier à la livraison...
Seul Bémol, impossible d'imprimer sa facture lorsque l'on fait livrer le produit chez des amis. Dommage car lorsque l'on offre un cassoulet d'une telle qualité, il est illogique que le prix du cadeau arrive chez ses amis et non pas à l'adresse de facturation. Problématique informatique à corriger. Sinon depuis plus de trente an la qualité ne bouge pas.
Dommage que 2 boites de cassoulet soit cabossées ce qui n'enléve rien bien sûr au produit.
Cassoulet en conserve Castelnaudary 1150 Gr pour 2 personnes (C75): Les boîtes de conserves, ont été introduites dans le carton déjà endommagées, car le carton à la livaison, était en parfait état. Après constatation de cet état, via mail, il m'a été répondu ironiquement. Les boîtes de conserves à l'intérieur du carton avaient été bien disposées cabossées mais protegées. Je suis déçue du comportement du service après vente. Salutations.
Date de livraison reportee plusieurs fois et meme au dernier moment.heureusement la qualité des produits est irréprochable.
La livraison ne correspondait pas a la commande : commande un cassoulet pour 6 personnes et un pour trois personnes . Trois cassoulets pour 3 personnes ont été livrés. Si j'avais voulu 3 cassoulets pour trois j'aurais commandé cela. Le service client aurait pu au moins m'appeler pour savoir si cette repartition convenait.
Les vendeurs sont charmants, appel telephonique de leur part pour des précisions de livraison, reçu exactement comme prévu, mail pour signaler le départ, emballage parfait, hélas, à mon goût les produits et surtout le cassoulet ne sont pas á la hauteur.
Bonjour Colis reçu en bon état mais 3 boites sont légèrement cabossées. En plus la propreté des boites laisse à désirer. C’est la première fois que nous ne sommes pas satisfait de votre prestation. Le service client nous a contacté et nous a remboursé une boite et prend note de la propreté des boites. On surveillera cela lors de notre prochaine commande, les produits sont par ailleurs très bon. Cordialement, .
Trop cuit et fade.
Pas encore consommé.
Le produit est parfait mais le livreur et très antipathique.
Je suis déçue, mes amis aussi. La sauce a bon goût mais est trop liquide, les haricots un peu durs au lieu d'être moelleux, le tout n'est pas assez lié. La viande de canard n'a pas de goût coupée en darnes avec l'os; c'est bien meilleur un effiloché de cuisses confites. La saucisse ça va. J'ai mis au four le temps indiqué et j'ai rajouté un soupçon d'eau une heure après. Colette Daniel .
4.
Très déçue de cet achat qui est exactement de la même qualité que celui que l'on trouve en supermarché. Infâme et pâteux !
La boîte de 1150 gr. était violemment cabossée, au point qu'elle ne pouvait plus être posée à la verticale. Salutations.
Produits très bons, mais l'emballage n'est pas assez rembourré pour le transport, La boite de cassoulet 2 kg est arrivée cabossée .Sincères salutations j v.
J'aurais aimé pouvoir sélectionner la livraison par la poste comme il était indiqué. Résultat je me suis retrouvé dépendant d'un transporteur pour une livraison de boites de conserves.
Emballage pas suffisamment protecteur pour un envoi par la poste. Trois boites arrivées très abimées alors qu'à l'extérieur le carton était intact. Preuve que les pétales de polystyrène à l'intérieur du paquet ne protègent rien!
5 jours au lieu de 2 de transport .
Livraison effectuée en 48h alors que vous m'aviez signifié par mail une livraison le lendemain. Je suis restée à la maison pour rien à attendre. J'ai du appelé pour savoir quand aurait lieu la livraison. Ils m'ont dit qu'il fallait d'abord prendre rendez vous pour pouvoir mettre le colis en livraison. Déplorable ..j'ai travaillé 10 ans en messagerie express je n'ai jamais vu çà. J'ai du annuler le repas que j'avais prévu le jeudi soir avec des clients pour le reporter au samedi. très déçue.
Je n'ai pas encore dégusté les produits de la dernière livraison, livraison chaotique mais finalement arrivée à bon port. Ce qui est par contre très décevant : toutes les boîtes de conserves (en plus du confit j'ai acheté 3 boites de cassoulet) sont très cabossées. Je comptais en offrir dans des paniers gourmands, vu l'état c'est impossible. Je vous précise que l'emballage extérieur était intact.
Malcontent de dpd:le gars qui a fait la livraison etait tres impoli et on ne pouvait pas ouvrir le collis avant de signer. une boite était un peu enfoncée .
Ce n'est plus ce que c'était.
Une livraison demandée et prévue pour la matinée, livrée en fin de journée, ce serait bien de prendre des accords plus fermes avec le transporteur.
Un colis manquant a la reception Bonne reactivite du service clent et livraison rapide.
Terrine de cassoulet arrivé cassé en 5 morceaux avec des eclats dans le cassoulet. Avon jeté la moitié!! Au telephone Mr DUNON etait peu commercial!! PLUS JAMAIS CASSOULET.COM!!
Livraison exellente nous avons trouvé le cassoulet pas assez assaisonné (poivre) et la quantité de viande etait tres juste .
Livraison a domicile si l'on peut dire puisque le livreur n a jamais troué le numéro de mon domicile et qu'il m'a reproché de lui avoir fait perdre 30 min de son précieux temps;je ne renouvellerai pas l'expérience de ce système de livraison !
Livraison par GLS : vraiment pas le top ! marchandise bombée sur boite de conserve , heureusement que je vais consommer très vite , autrement j'aurais REFUSé la livreaison.
Avant de nous telephoner pour nous trouver ou nous donner un rv , le livreur nous envoie un message sur le mobile nous demandant d'appeler un N° surtaxée!!!!! c'est inadmissible.
Très déçue par ce plat qui n'a de cassoulet que le nom. Tout juste des haricots au saucisses, et encore plutôt médiocres Pas de goût de mouton ni de graisse d'oie.
Produit irréprochable, commande incomplète , ca peut arrive,r mais contact froid. .
Le sevice livraison de france express est vraiment minable le livreur a laisse un avis sans sonner au parlophone le matin.quand j ai téléphoné on m a envoyé sur les roses me mentionnant que je serais livre dans l apres midi j ai parle avec le responsable de section il m'a insulté car je me suis plaint et que la livraison a été effectue de plus le lendemain de la livraison je recois un sms pour m aviser de la livraison .chercher l erreur!puisque le responsable trouve tout cela normal .
Livré en retard. Nécessité de téléphoner au livreur. Cassoulet très bon . Félicitations des convives, qui ont demandé l'adresse.Deux gros os sans trop de chair. J'ai commandé pour dix, nous étions neuf, il en manquait un peu. Prévoir plus pour la prochaine fois.
Livraison dans les temps et qualité du produit excellente Pas eu besoin du service client.