★★★★★
basée sur 1965 avis publiés
Derniers avis clients
Commande conforme et livraison rapide
Très sastifait
Parfait je recommande
Très bonne qualité
Très bien
TJSexcellent Toujours excellent merci à vous tous A dimanche rond point du prado
Gros problème de 7KG de livraison
Colis reçu trés bien emballé et dans les temps indiqués...
Un cassoulet cuisiné avec des vrais haricots de Castelnaudary, livraison rapide merci.
Excellent
.
Parfait.
Très bon mais livré avec un jour de retard.
Une petite boîte de pâté offerte aurait été apprécié
Très bien
Toujours aussi bon !
Les produits sont arrivés très vite après ma commande et grace lau coup de téléphone que j' ai passé, j' ai eu les bons renseignements
Livraison au top. Produit idem
Parfait
Prise de commande facile, livraison dans d'excellents délais, et bien sur super repas garanti. Rien de tel que de déguster à Paris, un cassoulet fraichement préparé dans une des villes reines du cassoulet.
Simplement excellent
Un cassoulet toujours aussi délicieux et un service de livraison très rapide. Je recommande !
RAS. Livraison efficace. rapide
Ok
Livraison impeccable et produits excellents
Prix équitables et expédition rapide
Très bon produits .
Xxxxxxxc
Dans le formulaire de commande il est demandé de donner la date de livraison souhaitée. Nous avons donné une date hors de notre absence et précisé le lieu de réception. Si le lieu de réception a bien été respecté il n'en est pas de même pour la date de livraison. Comme le colis ne serait gardé par le point relais que quelques jours nous avons demandé à ce que Cassoulet.com fasse le nécessaire pour que nous puissions le récupérer à notre retour. Devant leur refus nous avons été obligés de solliciter un ami qui a eu l'amabilité d'aller le chercher à notre place. Nous ne sommes pas un gros client pour l'instant mais compte tenu de cette mésaventure nous nous procurerons les haricots ailleurs et nous ferons part autour de nous de notre cause de mécontentement. C'est dommage car les produits nous paraissent de bonne qualité. Serge Mas
Merci d’avoir partagé votre avis.
Après vérification aucune demande de livraison retardée ne figurait dans les instructions que nous avons reçues lors de la validation de votre commande.
C’est pourquoi celle-ci a été expédiée dès son traitement. L'information que vous avez souhaité nous transmettre n'avait malheureusement pas été enregistrée de notre côté.
Suite à votre appel, nous vous avons précisé par e-mail les raisons de cette expédition et proposé, puisque le colis était déjà livré en consigne automatique, de transmettre le code de retrait à une personne de confiance afin qu’elle puisse le récupérer.
Nous regrettons que cette solution n’ait pas répondu à vos attentes et sommes désolés que cette situation vous ait mis en difficulté.
Nous prenons bonne note de votre retour.
Bien cordialement,
Camille - service client
http://www.cassoulet.com
04 68 23 10 18
Arrivé moisi et le plat était cassé
Vous avez fait livrer votre commande en relais colis.
Vous êtes allé le chercher 48h après la réception en relais colis.
Comme il s'agit d'un produit frais, nous indiquons clairement d'aller le chercher le jour même de la réception au relais colis.
A votre demande, nous vous avons remboursé votre commande.
Cordialement.
Tres bien
Excellent, goûteux, copieux, le cassoulet a ravi tous les convives.
Livraison tres rapide pour l instant pas encore conssomé mais j ai confiance aucun soucis tres satisfait .
Excellent !
Bon cassoulet .
Comme toujours tout était excellent
Très bon produit et livraison rapide merci
Jamais déçu
Super bon...quantité suffisante... Bien emballée..arrivée dans les délais Je recommande
Excellent