9.1/10
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Tout simplement parfait.
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours après la commande je n’ai toujours pas été livré. Perte d’argent. Dommage.
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, d'après le suivi colis de Colissimo, vous avez demandé une livraison à un autre endroit (qui n'est pas précisé), depuis plus de nouvelles du colis. Pourquoi attendre 10 jours avant de nous contacter indirectement pour que l'on puisse se renseigner rapidement ? J'ai ouvert une enquête auprès de Colissimo. Cordialement
5 /5
★★★★★
Très bons produits, arrivé depuis la France en Espagne dans un délais correct, et un bon suivi de la part de la boîte (Cassoulet.com). on a pris un peu de tout, et avoir testé le cassoulet qui st hyper bon! nature, simple, sans complications ...
User icon
Mihai M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
4 /5
★★★★☆
Colis arrivé en mauvais état, 10/14 boîtes abimées.
User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5 /5
★★★★★
Top top.
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
5 /5
★★★★★
Nous commanderons de nouveau.
User icon
Jean-paul F.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps comme prévu. Emballage au top.
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5 /5
★★★★★
Parfait tout simplement.
User icon
Elodie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La commande arrivera le 22 donc je repondrai le 22.
User icon
Charlene C.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★
Voir détails.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Marchandise pas encore ouverte ...
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
5 /5
★★★★★
Bonjour Messieurs, ma commande a été parfaitement livrée et dans une parfaite condition.
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5 /5
★★★★★
Produit conforme, bien emballé, reçu dans les délais.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 28/11/2020
5 /5
★★★★★
Rapide et très bien presenté.
User icon
Viviana B.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide - bonne quantité de haricot, saucisse assez gouteuse quantité 1 et demi, viande de canard vraiment trop peu donc pour 2 personnes - et trop de gras - insatisfaisant.pour le prix, dommage le produit est bon.
User icon
Richard A.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5 /5
★★★★★
.très bien.
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Produits d'excellentes qualité, livrés rapidement. Je commande régulièrement et je suis toujours satisfait.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
4 /5
★★★★☆
. Livraison plus longue que prévue.
User icon
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
Commande reçue en son temps. Le cassoulet est bon et copieux mais, à l'unanimité, 8 personnes, l'ont trouvé trop poivré. Quant au foie gras, il n'a pas encore été consommé. .
User icon
Jocelyne B.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfait a conseillé.
User icon
Robert B.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
5 /5
★★★★★
A recommander.
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★
5.
User icon
Charles P.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
T.
User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5 /5
★★★★★
Je viens juste de le recevoir sans aucun problème. .
User icon
Anonyme
Le
suite à un achat du 24/11/2020
4 /5
★★★★☆
Moyen.
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 24/11/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, je constate que rien ne vous a plu dans nos produits. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
5 /5
★★★★★
Nous avons été pleinement satisfait xx.
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5 /5
★★★★★
Commande facile sur le Web, livraison rapide et conforme aux délais communiqués.
User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2 /5
★★☆☆☆
-Livraison annoncée en 48h arrivée en 96h. -Ayant précisé un nom et une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation le colis est arrivé à mon nom au point relais colis à savoir bureau de poste. -Difficulté pour récupérer le colis, Envoie d'une photocopie de ma carte d'identité ainsi qu'une procuration sur l'honneur. -Cerise sur le gâteau la facture était dans le colis. Lorsque l'on fait un cadeau on n'apprécie pas du tout ce genre d'incident. -Service client désastreux. .
User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, Il s'agit effectivement d'un "bug" de la plateforme d'e-commerce. Pour un envoi cadeau, il faut le préciser dans les commentaires (on ne peut pas le deviner). Le service client a été à votre écoute et essayé de résoudre ce problème. Cordialement
5 /5
★★★★★
Habitué de l’établissement, c’est la 1ère fous que je commande ce cassoulet frais par transporteur. Service client à votre écoute, livraison « comme prévue »», qualité irréprochable : de quoi ns satisfaire pleinement : merci Seul regret: un plat est arrivé brisé; c’est là dommage mais sans effet sur le contenu A refaire.
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 20/11/2020