9.1/10
★★★★★
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très content de vos produits, par contre j'avais demandé une livraison à mon domicile par chronopost ,malgré ma présence j'ai reçu un message d'absence et obligé d'aller chercher mon colis en point relais; Tous des glandeurs chez chronopost.

User icon
Louis F.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison à la date prevue.

User icon
Antonio H.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Décalage d' un jour sans explication Cassoulet bon mais certains morceaux du canard sont trop secs.

User icon
Gurliat C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021
3 /5
★★★☆☆

Haricots corrects viande trop dure et sèche.

User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆

Poêlon arrivé fendu cassé malgré l option prise livraison à domicile et malgré ma présence le jour indiqué le colis a été directement livré à la poste .

User icon
Bernard J.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
3 /5
★★★☆☆

GROSSE DECEPTION LE CASSOULET ETAIT TRES MOYEN LA VIANDE PAS CONFITE ET PAS DE SAUCE OBLIGATION DE RAJOUTER DE L'EAU POUR DESSECHER LE PLAT.

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2 /5
★★☆☆☆

A fuire ,haricots très durs même après une heure de cuisson Aucunes saveurs . Même pas au niveau d un cassoulet industriel !!

User icon
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, je constate que vous êtes le seul à avoir cet avis de nos produits. De plus, on vous demande votre avis sur nos produits pas de conseiller les autres clients. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide.

User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
2 /5
★★☆☆☆

-Livraison annoncée en 48h arrivée en 96h. -Ayant précisé un nom et une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation le colis est arrivé à mon nom au point relais colis à savoir bureau de poste. -Difficulté pour récupérer le colis, Envoie d'une photocopie de ma carte d'identité ainsi qu'une procuration sur l'honneur. -Cerise sur le gâteau la facture était dans le colis. Lorsque l'on fait un cadeau on n'apprécie pas du tout ce genre d'incident. -Service client désastreux. .

User icon
Annie P.
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, Il s'agit effectivement d'un "bug" de la plateforme d'e-commerce. Pour un envoi cadeau, il faut le préciser dans les commentaires (on ne peut pas le deviner). Le service client a été à votre écoute et essayé de résoudre ce problème. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Plusieurs boîtes sont arrivées endommagées.

User icon
Julie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison en petit morceaux, le cassoulet est tout de meme meilleur sur place par contre le service client est au TOP du TOP.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Rien à dire que la qulaité des produits. Toutefois le plat en terre cuite contenant le cassoulet était tout simplement en mille merceaux à la reception...ca gache un peu le plaisir.

User icon
Delphine A.
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison est la seule bonne note que je puisse mettre !!!

User icon
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, je vous ai envoyé des mails pour vous demander plus d'explications. Je n'ai pas eu de réponse. Je ne comprends donc pas ce qui c'est passé. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Hyper déçu très épicé au piment. Si on boit un verre derrière on a la langue qui pique. C'est juste mangeable. Je ne le recommande à personne !!!

User icon
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Peut être du poivre mal dissous mais nous ne mettons pas bien sûr de piment. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté pour en discuter. Il n'y a pas de raisons que le deuxième cassoulet pour 4 personnes soit pareil. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Un accueil et renseignements très bien avec une simplicité dans la vente. La livraison est rapide et très correcte avec un produit très bien protégé. Les cassoulet sont très bons mais à ce prix là on attend que chaque personne puisse avoir les mêmes morceaux de viandes ! Un produit et un fournisseur que je recommande pour la qualité mais au delà d"une certaine somme, un petit geste commercial aurait été le bienvenue !

User icon
Mornet F.
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, il y a du confit d'oie (morceaux de cuisse), saucisse et échine de porc confite soit un morceau par portion. Malgré nos "procédures de contrôle", comme c'est de la fabrication artisanale, il peut y avoir des oublis. Nous vous ferons bien sûr un geste commercial sur une autre commande. J'ai bien noté que vous avez apprécier le cassoulet ! Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Chronoposte c'est nul.

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 13/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, la livraison se fait par Colissimo, prestataire tout à fait lamentable. Cette fois ci, la commande n'a pas été volée ce qui est déjà bien. Par contre, la livraison devait avoir lieu dans un drop point, ce qui en période de covid m'aurait éviter la foule. Au lieu de cela, Colissimo n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer faire la queue dans la foule à la Poste principale. .

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison devait être fait jeudi à 9h15 il m'a envoyé un email pour te dire que j'ai reçu mon colis alors que j'ai rien reçu et pendant 24 heures personne savais où était mon colis ceci est un souci de Chronopost par contre la société font des produits super bon.

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Je suis fidèle depuis plusieurs années. Hélas le colis est arrivé avec toutes les conserves plus ou moins défoncées par le transport. Pas de papier bulle pour amortir les chocs. Heureusement il n'y avait de terrine en terre.

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit. Accueil très sympathique du restaurateur. Livraison très retardée au départ et à l'arrivée.

User icon
Rosine D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3 /5
★★★☆☆

La poste complètement à la ramasse ! le colis a soit disant été envoyé sur une mauvaise plate forme ! jamais un message nous disant la date de livraison, juste des messages pour dire que "ça va le faire"... TNT est beaucoup plus efficace pour un même prix. Colis reçu le lundi 27 février !! Sinon on adore votre cassoulet..

User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Plus très frais livraison trop long.

User icon
Raynald S.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu le plat en terre non pas à l'adresse de livraison mais à aller chercher dans un magasin utile et le plat était entièrement brisé. il a fallu chercher les petits morceaux de terrine pour ne pas se blesser! heureusement le cassoulet est toujours aussi délicieux pour passer une excellente soirée conviviale entre amis. cassoulet=5 ; chronopost=0 ! cordialement , jean louis clouet.

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

Erreur de conditionnement, 90% de boîtes embouties. Il faudrait des cartons un peu plus gros et bien protéger les boîtes entre elles et par rapport au chocs créés par le transporteur. Dommage, adieu mes idées de cadeaux, à revoir, mais le produit reste un très bon produit. Commande de plus de 257 euros, c'est râlant.

User icon
Didier R.
Le
suite à un achat du 02/11/2019
2 /5
★★☆☆☆

Nous rachèterons mais sans Chronopost (cher mais minable): difficulté de les faire venir jusqu'à l'appartement (personnes âgées), pas de délai pour vérifier l'état du produit livré. A l'ouverture du colis, un des plats était cassé (il a fallu le transvaser) et à la mise au four, l'autre plat s'est fendu obligeant à un nouveau transvasement: belle réussite pour un repas qui ne devait pas donner de travail et ce malgré un emballage de précaution. Bravo à la chaine logistique!

User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison catastrophique.

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Livraison sans signature. Cassoulet resté en plein soleil et plat cassé. Service après-vente de cassoulet.com exemplaire. Remboursement immédiat. On recommande fortement. Dommage que la prestation de Chronopost ait gâché la fête.

User icon
Olivier U.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
3 /5
★★★☆☆

La boîte de lentilles que j'ai ouverte: les lentilles trop cuites, effondrées et pâteuses. Déçu ! J'ai donné une autre boîte à un voisin: lentilles cuites bien fermes comme il faut.

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
3 /5
★★★☆☆

M Haricots durs, manque de cuisson malgré 2 heures de four.

User icon
Reynald F.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, Malgré tout le soin que nous portons à la cuisson des haricots, il se peut que les haricots manque de cuisson. Désolé pour cette mauvaise expérience. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial lors d'une éventuelle autre commande. Cordialement. Ph Dunod
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée le lendemain de la date prévue sans avertir du retard ni explication.

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonjour explications pr cette notation : 1/ livraison : en fait je n'ai jamais été livré suite à divers problème logistique du transporteur DPD. nous parlons de produit frais donc irrecevable au bout de 15 jours d'attente. et donc refus d'une tentative de livraison une 3ème fois. 2/ Marchandises : je n'ai donc pas pu y gouter ; je mets 5 car la réputation du produit est bien connue 6/ svce client : si nous parlons de Cassoulet.com : 5 car le patron n'a pas hésité à nous rembourser rapid

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 09/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Peu faire mieux.

User icon
Gilles W.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
2 /5
★★☆☆☆

Livraison parfaite.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3 /5
★★★☆☆

La livraison par Chronopost et très défaillante le colis étés a la poste avec aucun préavis et email je l ai sus par l intermédiaire de la société du cassoulet.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3 /5
★★★☆☆

Bonne réception du colis. Cassoulet très bon, mais fortement déçue par la boite de jambonneau : pas de goût et pratiquement que du gras et de la couenne !..

User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, vous êtes peut être tombée sur une boite moins bien faites que les autres : c'est de la fabrication artisanale. Merci pour votre avis. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison respecté. Marchandise en très mauvais était : terrine en milles morceaux et pleins de petits éclats de terre dans les lingots.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, Je vous ai directement contacté par mail pour en discuter mais à ce jour, vous ne m'avez pas répondu. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Dans les délais mais boîtes très cabossees.

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
3 /5
★★★☆☆

Livré dans les temps Cassoulet de bonne qualité, saucisse très bonne bémol haricot trop peut nombreux et pas assez de sauce .

User icon
Eddy B.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été livrée au moment prévu. Mais, le service client a pris en main de suite ma demande. Tout a été réglé en un rien de temps. Le cassoulet est toujours excellent. Merci.

User icon
Auzoux S.
Le
suite à un achat du 06/09/2018
3 /5
★★★☆☆

Pas assez de morceau d oie, mais on ds l ensemble.

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 02/07/2018