/10
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Trés bon cassoulet, ne changer rien..un régal.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout est excellent.
Max.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5
/5
★★★★★
Produit exceptionnel. Séduit les amateurs de cassoulet comme ceux qui imagine que ce plat est lourd. Il est ici goûteux et délicieux. Remarquable. Je ne connais aucun équivalent hors restaurant du sud-ouest.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison était prévue mardi 26/11 en fait la livraison s’est faite le 27. J’avais deux invités pour le 26 J’ai été dns l.obligation de modifier le menu.
Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
4
/5
★★★★☆
Moyen 3/5.
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5
/5
★★★★★
Après la commande d'une terrine de 3 kg. La Qualité et la quantité étaient au RDV, nous étions 6 personnes, c'était parfait. J'en recommande !
Gilles R.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Délicieux cassoulet. Échanges téléphoniques tout à fait agréables et efficaces de la part avec l’expéditeur. Très mauvaise note à Chronofresh : pas avisée de la livraison du colis qui n’a pas été livré dans le point relais prévu;-((.
Claire M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon produit et client depuis des années.
Patrice M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Toujours sérieux pour la commande et la date de livraison, service rapide , marchandise toujours au succulente et excellente, continuez comme ça.
Roland C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit , je le recommande vivement. Très sérieux livraison au top.un bon moment de plaisir gustatif…. Bravo.
Jean P.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bons produits, frais ou conserves.
François P.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
4
/5
★★★★☆
Produits de grande qualité. Cassoulet excellent, viandes et haricots sont parfaits attention cependant à l'emballage d'expédition de vos produit. Les transporteurs ne prennent pas autant de soin que vous avec vos produits.
Alain R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5
/5
★★★★★
Nous avons reçu la terrine cassée... Ils nous ont renvoyé une nouvelle terrine gratuitement et en express. Nous sommes très satisfaits.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5
/5
★★★★★
Cliente depuis des dizaines d’années, commande et livraison parfaites.
Christel C.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
4
/5
★★★★☆
Un régal pour nos invités.
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
4
/5
★★★★☆
Produit frais et bien conditionné.
Jacques N.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout à été parfait.
Aline Z.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5
/5
★★★★★
Merci c'était très bon ! Je ne peux que le recommander à de futures clients Claude.
Claude G.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Cassolette brisée.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Boris B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5
/5
★★★★★
Très bon et livre rapidement.
Sibel M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Probléme de livraison . Cassole toute cassée à l’arrivée .,servicd clientèle trés réactif et fort aimable quand j’ai signalé le probleme . On m’a proposée en 2ème envoi . Pas de problème pour le 2ème colis. Petit conseil cependant : mieux protèger la cassole . On sait pertinamment que les employés des transporteurs ne manipulent pas doucementvles colis , que ceux ci sont jetés violemlent ds les camions .
Michèle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
4
/5
★★★★☆
A.
A.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5
/5
★★★★★
Tout s’est très bien passé.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous trouvons dommage que le colis n'était pas adapté. Le service de la poste a dû consolidé le colis avec beaucoup de rubans adhésifs. Plusieurs boites soit 6/10 sont cabossées. Dommage car nous aimons bien le contenu, le cassoulet que nous avons découvert à l'hôtel à plusieurs reprises et que nous avons déjà commandé. Si nous en recommandons, on espère que le colis sera de meilleur qualité! Des clients de Normandie, Cordialement, Mr Mme Daniel LOUTZ .
Nelly L.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, comme vous l'avez remarqué, les parois des colis sont doublées de plaques en carton pour éviter que les boites s'abiment. Si la poste a refait le colis c'est qu'il a eu un problème sur les chaines de triage de la Poste. Je ne pense pas que cela vienne de nos emballages. Je vous remercie pour votre remarque sur la qualité du cassoulet. Cordialement
5
/5
★★★★★
Super très content de ma commande arriver très vite je recommande à tout le monde.
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Satisfaction des trois services livraison,marchandise et service client continuez dans ce sens.
Jean P.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour, Concernant ma commande, je permettrais, une petite remarque. Cet avis est bien entendu et vous l'aurais compris, personnel. Les haricots étaient cuits, mais un peu ferme à mon goût. J'aime bien dans un cassoulet des haricots moelleux. Mais cela reste très bon. Salutations distinguées yann .
Gerard S.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5
/5
★★★★★
Tout est très bon comme d'habitude je ne changerai pour rien au monde.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5
/5
★★★★★
5.00/5 .
Sylvette D.
Le
suite à un achat du 23/09/2021