9.1/10
★★★★★
basée sur 1832 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Trés bon cassoulet, ne changer rien..un régal.
User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 23/10/2021
5 /5
★★★★★
Tout est excellent.
User icon
Max.
Le
suite à un achat du 24/10/2021
5 /5
★★★★★
Produit exceptionnel. Séduit les amateurs de cassoulet comme ceux qui imagine que ce plat est lourd. Il est ici goûteux et délicieux. Remarquable. Je ne connais aucun équivalent hors restaurant du sud-ouest.
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison était prévue mardi 26/11 en fait la livraison s’est faite le 27. J’avais deux invités pour le 26 J’ai été dns l.obligation de modifier le menu.
User icon
Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
4 /5
★★★★☆
Moyen 3/5.
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
5 /5
★★★★★
Après la commande d'une terrine de 3 kg. La Qualité et la quantité étaient au RDV, nous étions 6 personnes, c'était parfait. J'en recommande !
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Délicieux cassoulet. Échanges téléphoniques tout à fait agréables et efficaces de la part avec l’expéditeur. Très mauvaise note à Chronofresh : pas avisée de la livraison du colis qui n’a pas été livré dans le point relais prévu;-((.
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
4 /5
★★★★☆
Très bon produit et client depuis des années.
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5 /5
★★★★★
Toujours sérieux pour la commande et la date de livraison, service rapide , marchandise toujours au succulente et excellente, continuez comme ça.
User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bon produit , je le recommande vivement. Très sérieux livraison au top.un bon moment de plaisir gustatif…. Bravo.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bons produits, frais ou conserves.
User icon
François P.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
4 /5
★★★★☆
Produits de grande qualité. Cassoulet excellent, viandes et haricots sont parfaits attention cependant à l'emballage d'expédition de vos produit. Les transporteurs ne prennent pas autant de soin que vous avec vos produits.
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
5 /5
★★★★★
Nous avons reçu la terrine cassée... Ils nous ont renvoyé une nouvelle terrine gratuitement et en express. Nous sommes très satisfaits.
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★
Cliente depuis des dizaines d’années, commande et livraison parfaites.
User icon
Christel C.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
4 /5
★★★★☆
Un régal pour nos invités.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
4 /5
★★★★☆
Produit frais et bien conditionné.
User icon
Jacques N.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait.
User icon
Aline Z.
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★
Merci c'était très bon ! Je ne peux que le recommander à de futures clients Claude.
User icon
Claude G.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Cassolette brisée.
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★
Tout est parfait.
User icon
Boris B.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bon et livre rapidement.
User icon
Sibel M.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Probléme de livraison . Cassole toute cassée à l’arrivée .,servicd clientèle trés réactif et fort aimable quand j’ai signalé le probleme . On m’a proposée en 2ème envoi . Pas de problème pour le 2ème colis. Petit conseil cependant : mieux protèger la cassole . On sait pertinamment que les employés des transporteurs ne manipulent pas doucementvles colis , que ceux ci sont jetés violemlent ds les camions .
User icon
Michèle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
4 /5
★★★★☆
A.
User icon
A.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5 /5
★★★★★
Tout s’est très bien passé.
User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Nous trouvons dommage que le colis n'était pas adapté. Le service de la poste a dû consolidé le colis avec beaucoup de rubans adhésifs. Plusieurs boites soit 6/10 sont cabossées. Dommage car nous aimons bien le contenu, le cassoulet que nous avons découvert à l'hôtel à plusieurs reprises et que nous avons déjà commandé. Si nous en recommandons, on espère que le colis sera de meilleur qualité! Des clients de Normandie, Cordialement, Mr Mme Daniel LOUTZ .
User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de https://www.cassoulet.com/
Bonjour, comme vous l'avez remarqué, les parois des colis sont doublées de plaques en carton pour éviter que les boites s'abiment. Si la poste a refait le colis c'est qu'il a eu un problème sur les chaines de triage de la Poste. Je ne pense pas que cela vienne de nos emballages. Je vous remercie pour votre remarque sur la qualité du cassoulet. Cordialement
5 /5
★★★★★
Super très content de ma commande arriver très vite je recommande à tout le monde.
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
Satisfaction des trois services livraison,marchandise et service client continuez dans ce sens.
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour, Concernant ma commande, je permettrais, une petite remarque. Cet avis est bien entendu et vous l'aurais compris, personnel. Les haricots étaient cuits, mais un peu ferme à mon goût. J'aime bien dans un cassoulet des haricots moelleux. Mais cela reste très bon. Salutations distinguées yann .
User icon
Gerard S.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5 /5
★★★★★
Tout est très bon comme d'habitude je ne changerai pour rien au monde.
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5 /5
★★★★★
5.00/5 .
User icon
Sylvette D.
Le
suite à un achat du 23/09/2021