9.1/10
★★★★★
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Tout va bien, article reçu rapidement.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★

Pas souci. Tout s’est bien passé. Et le cassoulet était délicieux.

User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★

Livraison à la date prévu en parfait état.

User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5 /5
★★★★★

Je suis ravie de mon achat, je n'ai pas été déçue, délicieux. Je commanderai à nouveau car en plus livraison 48 h après la commande, et cela c'est très intéressant .Merci beaucoup.

User icon
Régine O.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★

Superbe.. bravo..

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5 /5
★★★★★

Vous pouvez commander rien à redire livrer très vite.

User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
5 /5
★★★★★

5 sur 5.

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
4 /5
★★★★☆

Un petit geste commercial aurait été le bienvenue, car il s'agissait d'une grosse commande.

User icon
Laurence A.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Une terrine n'etait plus sous vide son emballage etait ouvert.

User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, nous mettons les cassoulets frais sous vide à froid : il n'y a pas de problème de conservation si le sous vide est lâché. Il faut juste prévoir de le manger quelques jours avant la date limite ou de le congeler. Cordialement
5 /5
★★★★★

Bravo pour cette excellente qualité.

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
4 /5
★★★★☆

Nous nous sommes régalés , le cassoulet était bon et copieux, seul petit bémol, c'était un peu trop poivré. La livraison a été rapide et le produit est arrivé en parfait état.

User icon
Philippe W.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5 /5
★★★★★

Parfait comme d’habitude !

User icon
Marie-christine S.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★

Super, rien à redire, et cassoulet toujours aussi merveilleux que dans votre restaurant. je ne manquerais pas de repasser commande. J'espère que tout va bien pour vous avec cette situation qui vous mets un maximum à mal, courage et de tout cœur avec vous dans cette bataille. Un grand merci et surtout prenez soin de vous. Bon courage à tous, et essayer de tenir le coup. Bien à vous. Servais Eric ( Belgique ) comment me procurer les terrines, j'en ais cassée une ? Merci beaucoup.

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
5 /5
★★★★★

Livraison rapide.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆

La terrine était felée, elle s'est cassée au déballage, je ne l'avais pas vu à la livraison car l'emballage était en parfait état. Le cassoulet était malgré cela excellent.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5 /5
★★★★★

Rttre bien.

User icon
Francis N.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5 /5
★★★★★

Livré en temps et délicieux . c'est le cas depuis que je travaillais chez Pierre Fabre dans les années 2000. la qualité est constante pour ce cassoulet d'exception.

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5 /5
★★★★★

Très bien parfait je recommande.

User icon
Schubnel C.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapide.

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
4 /5
★★★★☆

Bonjour ! Les cassoulets et la sauce sont vraiment au top. Un délice. En revanche, la viande n'était pas au rendez-vous : confit, cela veut dire confit et pas juste cuit. Bien à vous MB.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 02/03/2021
4 /5
★★★★☆

4,5/5 très bon mais la cassole est un peu petite pour pouvoir le mouiller correctement.

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5 /5
★★★★★

Vraiment délicieux et moelleux. Très bien relevé ! Par contre la livraison un peu cher!

User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★

Excellent cassoulet, aussi bon que généreux ! Peut être rajouter un peu plus de garniture de porc. Merci.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
4 /5
★★★★☆

Les delais de livraison sont excellents et malgre un effort de conditionnement notable quelques boites arrivent encore cabossees. Pour autant cela n'altere nile produit ni le plaisir.

User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
4 /5
★★★★☆

Excellent.

User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★

Toujours aussi bon,ne changez rien!

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
4 /5
★★★★☆

Nous avons été déçus par rapport à une commande précédente, très poivré et relativement sec malgré l ajout d'eau, 1h aurait suffit au réchauffage..

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
5 /5
★★★★★

Très satisfait de vos produits, livraison rapide , tout était parfait . Je recommande.

User icon
Liliane L.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Très appétant mais décevant , plat en terre fracassée , cassoulet fade et très sec. Dommage le concept est top et promis à un réel succès pour le reste c’est parfait.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5 /5
★★★★★

Merci de votre rapidité. Il ne nous reste plus qu'à déguster le cassoulet, ce sera très bentôt. Meilleures salutations.

User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
5 /5
★★★★★

Produits très bons. Rapidité de livraison.

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5 /5
★★★★★

Délicieux !!

User icon
Cuillerot C.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
5 /5
★★★★★

Tres satisfait comme d'habitude.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
4 /5
★★★★☆

Excellent. Dommage que le prix de port soit aussi élevé, mais vous n'y êtes pour rien !

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, les frais de transport = frais de personnel pour emballer le produit + l'emballage (carton + calage) + le transport et le traitement du colis + taxes. Les frais de port réels sont plus élevés que ceux qui vous sont facturés ! Cordialement.
5 /5
★★★★★

Je les ai connu sur un salon et je trouve que leurs produits sont très bons.

User icon
Georges K.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
5 /5
★★★★★

Très bon.

User icon
Jeanine T.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par la qualité. Je ne commanderai jamais plus.

User icon
Arlette A.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, vous avez commandé 3 produits différents : cassoulet, lentilles et terrine de foie de volaille. Je constate que vous n'en avez aimé aucuns ! Cordialement.
5 /5
★★★★★

Conforme à leur engagement , j'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande. La marchandise est toujours identique à mes commandes précédentes c'est à dire extra. Le service client impeccable.

User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
4 /5
★★★★☆

Livraison et emballage soigné. Excellent produit, même si notre gourmandise espèrerait des parts plus "confortables" :).

User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
5 /5
★★★★★

Impeccable, rien à redire. Au top .

User icon
Yoni D.
Le
suite à un achat du 14/02/2021