9.1/10
★★★★★
basée sur 1890 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bon cassoulet mais soucis de livraison plat cassé.

User icon
VÉronique L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison sans histoire un plaisir d’avoir acheté sur le site .

User icon
Francis P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Sac percé à réception.

User icon
Regis M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Peu de variété de viande ( 2 ) et peu de haricots.

User icon
Joel D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, comme nous l'indiquons sur le descriptif, il y a effectivement 2 viandes : du confit de canard (6 morceaux de cuisses) et 6 morceaux de saucisse de Toulouse. C'est une conserve conseillée pour 4 personnes soit 500g par personne. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Très bon cassoulet mais gros problème avec la livraison dans les délais mais terrine détériorée en morceaux.

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Gros probléme de livraison par chrono fresch et aucun suivi par le service client.

User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, nous nous sommes bien sûr occupés de suivre la livraison auprès de Chronopost. Mais si Chronopost ne répond pas à nos mails ou au téléphone ... Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Cassoulet fade ,manque de goût de sauce, haricots trop secs Pour la viande ça va … Sans plus dommage.

User icon
Philippe O.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3 /5
★★★☆☆

3/5.

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3 /5
★★★☆☆

A PRECISER J AI COMMANDE VOTRE TRES BON BON CASSOULET POUR 18 PERSONNNES DONC 3 TERRINES DE CASSOULETS SUIS CLIENTS DEPUIS 20 ANS .. DEUX TERRINES N ETAIENT PLUS SOUS VIDE J AI DU M ORGANISER..JE LES DEGUSTENT DS 1 SEMAINE..JE VOUS TIENT AU COURANT CORDIALEMENT FB.

User icon
FranÇois J.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison conforme à la demande.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Suite à ma livraison au point relais . Inscrit sur le colis FRAGILE . En le deballant pour le rechauffer je me suis aperçu que la terrine des 3 kgs était fissurée, du coup j'ai mis du fil de fer pour la maintenir. Et après le repas obliger de la jeter. Car plus fonctionnel pour une prochaine fois. .. Et vu sur vos commentaires que c'était déjà arriver..

User icon
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop poivré.

User icon
Guy S.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne votre cassoulet en terrine les haricots pas assez cuit, la viande pourquoi était t'elle aussi dure ? Pour ce qui est du gout pas de commentaire il y en avait pas la terrine pourquoi n'a t'elle pas été dégraissée après le remplissage ce qui n'est pas facile et hygiénique pour la manipulation Vous pourriez penser que j''exagère mais c'est l'exacte vérité j'ai aussi commandé 4 boites de 2 kilos que je ne suis vraiment pas pressé de gouter .

User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Grosse déception pour le cassoulet, on sait bien que ce n est pas diététique, mais en suivant bien les instructions de préparation, on nage dans le gras ( ajouté pour faire du poids ???). Aucun goût et écœurant.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison du frais demandée pour un jeudi, confiramtion reçue pour une livraison le mercredi ou jeudi. Adresse non trouvée sur Google par le livreur, appel téléphonique pour convenir de la date, heure, lieu. Produits excellent, si ce n'ai que la plat en terre cuite a explosé pendant la cuisson au four.

User icon
François S.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Mais qu'est devenu le cassoulet de l’Hôtel de France à Castelnaudary ? (Je l'ai découvert en 1960 !! ) et m'en procure très régulièrement, sur place ou en commande internet.Mais quelle déception aujourd’hui : les haricots sont tout petits, pas assez cuit , dur, non imprégnés. Les cuisses d'oies pas vraiment confites et très fermes,la saveur n'est plus la !!.. .Nos convives qui le connaissent bien ont eu la même analyse.. Vais-je retenter de le recommander ?? Jacques C.

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plat bien garni et bon.

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Principalement déçu par la marchandise pour le reste aucun soucis.

User icon
Yves A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Décevant, très peu de confi et saucisse pas bonne. Le gout de la conserve et pas du frais. Thierry Verboom.

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Terrine de cassoulet reçue cassée en plusieurs morceaux Malheureusement cassoulet immangeable car petits morceaux éparpillés partout Réclamation faite avec photos à l appui et réponse immédiate et formidable terrine et frais de livraison remboursés ds la journée Bravo au service client rapide et efficace Je recommanderai un cassoulet très bientôt car il était très appétissant et parfumé.

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison annoncée le 9/11 rien livraison annoncée le 10/11 rien livraison annoncée le 11/11 rien livraison annoncée le 12/11 enfin.

User icon
Etienne B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, je suis désolé pour cette mauvaise expérience avec la livraison. Mais nous subissons comme vous les aléas du transport. Le cassoulet frais étant transporté à température frigorifique, on pourrait penser le service meilleur qualité. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison par chronopost , une journée de retard.

User icon
Grosjean P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3 /5
★★★☆☆

La livraison était prévue mardi 26/11 en fait la livraison s’est faite le 27. J’avais deux invités pour le 26 J’ai été dns l.obligation de modifier le menu.

User icon
Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Délicieux cassoulet. Échanges téléphoniques tout à fait agréables et efficaces de la part avec l’expéditeur. Très mauvaise note à Chronofresh : pas avisée de la livraison du colis qui n’a pas été livré dans le point relais prévu;-((.

User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Cassolette brisée.

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Probléme de livraison . Cassole toute cassée à l’arrivée .,servicd clientèle trés réactif et fort aimable quand j’ai signalé le probleme . On m’a proposée en 2ème envoi . Pas de problème pour le 2ème colis. Petit conseil cependant : mieux protèger la cassole . On sait pertinamment que les employés des transporteurs ne manipulent pas doucementvles colis , que ceux ci sont jetés violemlent ds les camions .

User icon
Michèle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Nous trouvons dommage que le colis n'était pas adapté. Le service de la poste a dû consolidé le colis avec beaucoup de rubans adhésifs. Plusieurs boites soit 6/10 sont cabossées. Dommage car nous aimons bien le contenu, le cassoulet que nous avons découvert à l'hôtel à plusieurs reprises et que nous avons déjà commandé. Si nous en recommandons, on espère que le colis sera de meilleur qualité! Des clients de Normandie, Cordialement, Mr Mme Daniel LOUTZ .

User icon
Nelly L.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, comme vous l'avez remarqué, les parois des colis sont doublées de plaques en carton pour éviter que les boites s'abiment. Si la poste a refait le colis c'est qu'il a eu un problème sur les chaines de triage de la Poste. Je ne pense pas que cela vienne de nos emballages. Je vous remercie pour votre remarque sur la qualité du cassoulet. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Plat insipide. Haricots pas cuits, viande fade et jus sans goût.

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais la terrine était cassé quand j'ai déballé le produit, avec bien sur des eclats dans le produit j'ai des photos à votre dispositions si vous voulez.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Le lvreur a déposé le colis sans me faire signer et l’a déposé sous un auvent.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Cassolette cassée Cassoulet un peu sec . pas assez de saucisses .Temps de cuisson indique doit être le maximum.

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, lors de la réception de ma commande, l'emballage ne présentait pas d'anomalies. Malheureusement une des terrines était cassée et le film sous-vide avait pris l'air. J'ai dû transvaser le produit dans un autre plat et le consommer de suite et c'était pas prévu. Cordialement Serge Gravier.

User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Globalement déçu.

User icon
Jean-bernard B.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Vous ferai bien de ne plus proposer Colissimo incapable de tenir ses délai. Une livraison prévue vendredi annoncée par mail pour samedi et non livrée et sans avis de passage ! , ce qui m'a empêché de partir en WE avec le cassoulet, et surtout annoncée par mail à le retirer dans un relai colis sans indiqué lequel !. Pire, le site colissimo indique que le livreur est passé, ce qui est un véritable mensonge. Pour finir, je n'ai pu retirer le colis que le mardi ... .

User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour
3 /5
★★★☆☆

Cassoulet de qualité médiocre. Livraison dans les délais. Suivi par mail très bien.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Une terrine n'etait plus sous vide son emballage etait ouvert.

User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de cassoulet.com
Bonjour, nous mettons les cassoulets frais sous vide à froid : il n'y a pas de problème de conservation si le sous vide est lâché. Il faut juste prévoir de le manger quelques jours avant la date limite ou de le congeler. Cordialement
3 /5
★★★☆☆

La terrine était felée, elle s'est cassée au déballage, je ne l'avais pas vu à la livraison car l'emballage était en parfait état. Le cassoulet était malgré cela excellent.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Très appétant mais décevant , plat en terre fracassée , cassoulet fade et très sec. Dommage le concept est top et promis à un réel succès pour le reste c’est parfait.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Le plat s'est fendu en 2 lors du chauffage dans le four...nous avons ete obligés de nettoyer le four et de changer de plat ...nous avions pourtant sorti le plat du réfrigérateur 4h avant...Nous avons trouve le cassoulet un peu sec mais pas gras. Nous aimerions avoir un autre plat ou une,remise sur une prochaine commande. Merci.

User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Plat arrivé cassé malgré emballage intact. Après transvasement, cuisson supplémentaire de 2h45 mais haricots pas assez cuits à notre goût. Dommage.

User icon
Geraldine C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021