★★★★★
basée sur 1890 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bon cassoulet mais soucis de livraison plat cassé.
Commande et livraison sans histoire un plaisir d’avoir acheté sur le site .
Sac percé à réception.
Peu de variété de viande ( 2 ) et peu de haricots.
Très bon cassoulet mais gros problème avec la livraison dans les délais mais terrine détériorée en morceaux.
Gros probléme de livraison par chrono fresch et aucun suivi par le service client.
Cassoulet fade ,manque de goût de sauce, haricots trop secs Pour la viande ça va … Sans plus dommage.
3/5.
A PRECISER J AI COMMANDE VOTRE TRES BON BON CASSOULET POUR 18 PERSONNNES DONC 3 TERRINES DE CASSOULETS SUIS CLIENTS DEPUIS 20 ANS .. DEUX TERRINES N ETAIENT PLUS SOUS VIDE J AI DU M ORGANISER..JE LES DEGUSTENT DS 1 SEMAINE..JE VOUS TIENT AU COURANT CORDIALEMENT FB.
Livraison conforme à la demande.
Bonjour, Suite à ma livraison au point relais . Inscrit sur le colis FRAGILE . En le deballant pour le rechauffer je me suis aperçu que la terrine des 3 kgs était fissurée, du coup j'ai mis du fil de fer pour la maintenir. Et après le repas obliger de la jeter. Car plus fonctionnel pour une prochaine fois. .. Et vu sur vos commentaires que c'était déjà arriver..
Trop poivré.
En ce qui concerne votre cassoulet en terrine les haricots pas assez cuit, la viande pourquoi était t'elle aussi dure ? Pour ce qui est du gout pas de commentaire il y en avait pas la terrine pourquoi n'a t'elle pas été dégraissée après le remplissage ce qui n'est pas facile et hygiénique pour la manipulation Vous pourriez penser que j''exagère mais c'est l'exacte vérité j'ai aussi commandé 4 boites de 2 kilos que je ne suis vraiment pas pressé de gouter .
Grosse déception pour le cassoulet, on sait bien que ce n est pas diététique, mais en suivant bien les instructions de préparation, on nage dans le gras ( ajouté pour faire du poids ???). Aucun goût et écœurant.
Livraison du frais demandée pour un jeudi, confiramtion reçue pour une livraison le mercredi ou jeudi. Adresse non trouvée sur Google par le livreur, appel téléphonique pour convenir de la date, heure, lieu. Produits excellent, si ce n'ai que la plat en terre cuite a explosé pendant la cuisson au four.
Mais qu'est devenu le cassoulet de l’Hôtel de France à Castelnaudary ? (Je l'ai découvert en 1960 !! ) et m'en procure très régulièrement, sur place ou en commande internet.Mais quelle déception aujourd’hui : les haricots sont tout petits, pas assez cuit , dur, non imprégnés. Les cuisses d'oies pas vraiment confites et très fermes,la saveur n'est plus la !!.. .Nos convives qui le connaissent bien ont eu la même analyse.. Vais-je retenter de le recommander ?? Jacques C.
Plat bien garni et bon.
Principalement déçu par la marchandise pour le reste aucun soucis.
Décevant, très peu de confi et saucisse pas bonne. Le gout de la conserve et pas du frais. Thierry Verboom.
Terrine de cassoulet reçue cassée en plusieurs morceaux Malheureusement cassoulet immangeable car petits morceaux éparpillés partout Réclamation faite avec photos à l appui et réponse immédiate et formidable terrine et frais de livraison remboursés ds la journée Bravo au service client rapide et efficace Je recommanderai un cassoulet très bientôt car il était très appétissant et parfumé.
Livraison annoncée le 9/11 rien livraison annoncée le 10/11 rien livraison annoncée le 11/11 rien livraison annoncée le 12/11 enfin.
Livraison par chronopost , une journée de retard.
La livraison était prévue mardi 26/11 en fait la livraison s’est faite le 27. J’avais deux invités pour le 26 J’ai été dns l.obligation de modifier le menu.
Délicieux cassoulet. Échanges téléphoniques tout à fait agréables et efficaces de la part avec l’expéditeur. Très mauvaise note à Chronofresh : pas avisée de la livraison du colis qui n’a pas été livré dans le point relais prévu;-((.
Cassolette brisée.
Probléme de livraison . Cassole toute cassée à l’arrivée .,servicd clientèle trés réactif et fort aimable quand j’ai signalé le probleme . On m’a proposée en 2ème envoi . Pas de problème pour le 2ème colis. Petit conseil cependant : mieux protèger la cassole . On sait pertinamment que les employés des transporteurs ne manipulent pas doucementvles colis , que ceux ci sont jetés violemlent ds les camions .
Bonjour, Nous trouvons dommage que le colis n'était pas adapté. Le service de la poste a dû consolidé le colis avec beaucoup de rubans adhésifs. Plusieurs boites soit 6/10 sont cabossées. Dommage car nous aimons bien le contenu, le cassoulet que nous avons découvert à l'hôtel à plusieurs reprises et que nous avons déjà commandé. Si nous en recommandons, on espère que le colis sera de meilleur qualité! Des clients de Normandie, Cordialement, Mr Mme Daniel LOUTZ .
Plat insipide. Haricots pas cuits, viande fade et jus sans goût.
Bon produit mais la terrine était cassé quand j'ai déballé le produit, avec bien sur des eclats dans le produit j'ai des photos à votre dispositions si vous voulez.
Le lvreur a déposé le colis sans me faire signer et l’a déposé sous un auvent.
Cassolette cassée Cassoulet un peu sec . pas assez de saucisses .Temps de cuisson indique doit être le maximum.
Bonjour, lors de la réception de ma commande, l'emballage ne présentait pas d'anomalies. Malheureusement une des terrines était cassée et le film sous-vide avait pris l'air. J'ai dû transvaser le produit dans un autre plat et le consommer de suite et c'était pas prévu. Cordialement Serge Gravier.
Globalement déçu.
Vous ferai bien de ne plus proposer Colissimo incapable de tenir ses délai. Une livraison prévue vendredi annoncée par mail pour samedi et non livrée et sans avis de passage ! , ce qui m'a empêché de partir en WE avec le cassoulet, et surtout annoncée par mail à le retirer dans un relai colis sans indiqué lequel !. Pire, le site colissimo indique que le livreur est passé, ce qui est un véritable mensonge. Pour finir, je n'ai pu retirer le colis que le mardi ... .
Cassoulet de qualité médiocre. Livraison dans les délais. Suivi par mail très bien.
Une terrine n'etait plus sous vide son emballage etait ouvert.
La terrine était felée, elle s'est cassée au déballage, je ne l'avais pas vu à la livraison car l'emballage était en parfait état. Le cassoulet était malgré cela excellent.
Très appétant mais décevant , plat en terre fracassée , cassoulet fade et très sec. Dommage le concept est top et promis à un réel succès pour le reste c’est parfait.
Le plat s'est fendu en 2 lors du chauffage dans le four...nous avons ete obligés de nettoyer le four et de changer de plat ...nous avions pourtant sorti le plat du réfrigérateur 4h avant...Nous avons trouve le cassoulet un peu sec mais pas gras. Nous aimerions avoir un autre plat ou une,remise sur une prochaine commande. Merci.
Plat arrivé cassé malgré emballage intact. Après transvasement, cuisson supplémentaire de 2h45 mais haricots pas assez cuits à notre goût. Dommage.